[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : Al Ahly (Egypte) vs EST (Tunisie), le 26/06/21 a 20h (HT), l'avant match

  • les patates sont cuites des que le tirage vous a mis devant ahly

    l esperance de cette anneé n a pas pu battre aucune grande equipe a part oui zamelek ds ses pires etats

    perdre contre nous 2 fois contre css et faire match nul contre un club africains remanié

    l esperance va perdre aussi au caire

  • les patates sont cuites des que le tirage vous a mis devant ahly

    l esperance de cette anneé n a pas pu battre aucune grande equipe a part oui zamelek ds ses pires etats

    perdre contre nous 2 fois contre css et faire match nul contre un club africains remanié

    l esperance va perdre aussi au caire

    Tu peux nous dire de quelles "grandes équipes" tu parles? Et donc quand tu bats Zamalek deux fois c'est parce qu'ils sont mauvais... Malla théorème de 70.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte)" à "[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : Al Ahly (Egypte) vs EST (Tunisie), le 26/06/21 a 20h (HT), l'avant match".
  • Tu peux nous dire de quelles "grandes équipes" tu parles? Et donc quand tu bats Zamalek deux fois c'est parce qu'ils sont mauvais... Malla théorème de 70.

    Etoile css ca pour toi c est des petites équipes ok

    Mella enti

    Oui zamelek est très mauvais et très faible même

    Sinon sur les 10 derniers match 6 défaites et 3 nul et une victoire mella ghoul 3lik ya tounes🤣

  • l esperence va crée la surprise au caire , un detail a aidé al ahly de marquer , le match exterieur sera pris differemment par les joueurs de taraji , un but et les carrotes sont cuites pour al ahly parce que les joueurs seron remontés a bloc pour les contenir , dans le jeu on a fait jeu egale et on les a dominé , le but a coupé les jambes des joueurs , ils ont été realiste , mais meme avec cet avantage , je ne voi pas al ahly se qualifier en finale, y va se passer quelque chose en egypte

  • l esperence va crée la surprise au caire , un detail a aidé al ahly de marquer , le match exterieur sera pris differemment par les joueurs de taraji , un but et les carrotes sont cuites pour al ahly parce que les joueurs seron remontés a bloc pour les contenir , dans le jeu on a fait jeu egale et on les a dominé , le but a coupé les jambes des joueurs , ils ont été realiste , mais meme avec cet avantage , je ne voi pas al ahly se qualifier en finale, y va se passer quelque chose en egypte

    inchallah,

    la je vois al-ahly sont pas fort, on a ete mieux si naggez etait concentre, ou si on jouait derbali a ca place, chetti de laissait pas des espaces comme naggez. On a cree du jeu mais a la fin une interception ou une mauvaise passe qui tue l'action...

    Je pense on est LARGEMENT capable de les battre si mc travaille les bonnes choses

  • les patates sont cuites des que le tirage vous a mis devant ahly

    l esperance de cette anneé n a pas pu battre aucune grande equipe a part oui zamelek ds ses pires etats

    perdre contre nous 2 fois contre css et faire match nul contre un club africains remanié

    l esperance va perdre aussi au caire

    le club africain, quand on a fait un nul, jouait du foot de niveau cl, meme avec une equipe de u23

    pour le css et l'ess, les petites competitions comme celles=la ne nous interessent pas:D

  • le club africain, quand on a fait un nul, jouait du foot de niveau cl, meme avec une equipe de u23

    pour le css et l'ess, les petites competitions comme celles=la ne nous interessent pas:D

    Mella ntouma wou mella ghoul

    Petite compétition ?

    Et celle d hier c étais quoi alors?

    Zidou a3tiw et surtout mou3ine rahou behi barcha🤣

  • sa sera un match qui confirmera ce que j'ai écris avant l'aller d'hier


    l'est perd la qualification en demi sur le match de Tunis


    donc ca sera un match genre 1-0 pour l'est et défaite aux tab, 0-0 avec des occasions ratées, 1-1, 2-2


    souvent l'histoire se repete

  • Je vous l'ai dit , Rades c'est le stade favoris d'ahly est l'EST c'est leur pite préféré ,ca sert a rien de te fâché c'est la vérité :)


    Gallek on vas se qualifier au caire :D tarraji c'est un petit club tout minuscule comparer a ce géant égyptiens

  • Je vous l'ai dit , Rades c'est le stade favoris d'ahly est l'EST c'est leur pite préféré ,ca sert a rien de te fâché c'est la vérité :)


    Gallek on vas se qualifier au caire :D tarraji c'est un petit club tout minuscule comparer a ce géant égyptiens

    Un géant egyptien qui s’est fait dominer et qui s’est fait prendre 3-0 en finale 🤣🤣 on a pas la meme definition d’un géant

  • inchallah,

    la je vois al-ahly sont pas fort, on a ete mieux si naggez etait concentre, ou si on jouait derbali a ca place, chetti de laissait pas des espaces comme naggez. On a cree du jeu mais a la fin une interception ou une mauvaise passe qui tue l'action...

    Je pense on est LARGEMENT capable de les battre si mc travaille les bonnes choses

    en gagnera en egypte , y a pas plus pire qu une esperance dos au mur , laisse les profiter du resultat d el ehly il vont tombés de haut samedi , ko technique , l esperance sera maudit samedi par une frange du forum , j ai confiance au joueur

  • en gagnera en egypte , y a pas plus pire qu une esperance dos au mur , laisse les profiter du resultat d el ehly il vont tombés de haut samedi , ko technique , l esperance sera maudit samedi par une frange du forum , j ai confiance au joueur

    Oui, mou3ine a une histoire avec les remontadas:

    -VS Agosto Demi-finale CL 2018

    -VS Ahly Finale CL 2018

    -VS Belouizdad Quart-de-Finale 2021

    Et a chaque fois on disait: "Non c'est pas possible blablabla..."

  • Oui, mou3ine a une histoire avec les remontadas:

    -VS Agosto Demi-finale CL 2018

    -VS Ahly Finale CL 2018

    -VS Belouizdad Quart-de-Finale 2021

    Et a chaque fois on disait: "Non c'est pas possible blablabla..."

    Comme je l’ai dis plus les gens on une grande haine envers l’esperence plus ont a plus de chance de gagner ça a toujours été comme ça

  • Si l'espérance réussit à faire sortir al ahly au Caire et gagner à casa la finale, ce sera ses plus grands exploits de tous les temps.

    Contrairement au CA, CSS et l'ESS, l'espérance n'a jamais remporté un titre à l'extérieur. MC SERA LE PLUS GRAND ENTRAÎNEUR À CETTE OCCASION. il n'y a pas meilleure comme motivation.

  • Je pense que nos joueurs ont la motivation nécessaire : "On l'a déjà fait plusieurs fois, et cette fois si on le fait on deviendra des héros"

    Ça c la mentalité nécessaire, et il faut surtout pas penser des conséquences d'un résultat négatif.

    Moi je veux juste que basit montre ses capacités, il est très bon physiquement, mais techniquement il t'a des manquant, et mentalement JSP

  • Je vous le dit tout de suite plus vous direz que l’esperence va perdre plus vous augmentez nos chance de gagner et ça motive nos joueurs plus ça a toujours fonctionné comme ça

    Au premier match on disait déjà que l'espérance allait perdre, on a été qualifié de traître, de honte de la Tunisie, on a motivé vos joueurs et au final il ont perdu 1 0

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!