[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : Al Ahly (Egypte) vs EST (Tunisie), le 26/06/21 a 20h (HT), l'avant match

  • Je te l'ai dit a l'aller est javais raison ,même pour le buteur sheriff


    Donc arrête de rêver tu te fait du mal pour rien , Al ahly vas marqué c'est sur est certains , c'est fichu , game over

    Merci pour le coup de marteau 🔨 mec.

    But gold and blood never gives up.

  • Je te l'ai dit a l'aller est javais raison ,même pour le buteur sheriff


    Donc arrête de rêver tu te fait du mal pour rien , Al ahly vas marqué c'est sur est certains , c'est fichu , game over

    l EST une equipe imprevisible il faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué , si el ehly joue la preservation du score et ne presse pas l esperance comme l avait fait carteron à tunis , l esperance marquera et franchement c une demi final ouverte qui se joue sur deux matchs , l adversaire a scoré mais l EST aussi peut marqué et si elle reussie on repart sur une chance egale

  • Il a le pris le risque. Il peut finir avec plus alors?

    Pour les faits reprochés, les sanctions dans le sport (natation Frédéric Bousquet, cyclisme Sylvain Georges, Skyrunning Christelle Dewalle) oscillent entre 3 et 6 mois, donc le choix de faire appel me paraît légitime.

    Peut être aussi compter sur WJ qui pourrait par ses fonctions à la CAF influer sur l'appel rendu. (on verra)

    Au delà de 1 an ça me semble peu probable car en général, ce type de sanction concerne les sportifs ayant pris de l'EPO ce qui n'est pas le cas concernant le joueur.

  • Victoire 2-0 minimum pour ahly , ca sera une vrai triha vous verrez

    L'EST est nul dans tous les compartiments du jeu est n'a pas les moyens de se qualifié , ahly meilleur tout simplement faut se mettre a l’évidence

    ça ne veut rien dire, et tout peut arrivé dans un match de foot et si l EST est arrivé a là est pas pour rien

  • ça ne veut rien dire, et tout peut arrivé dans un match de foot et si l EST est arrivé a là est pas pour rien

    final 2005 milan liverpool 3-0 a la mi temps pour les italiens au retour des vestiaires il y a eu 3-3 et win de liverpool , dans le football aucune victoire n est assuré ta plein de retournement de situation dans le foot

  • C'est surtout L’équipe que Ahly a battu le plus de fois en compétition africaine , vous êtes leur pite

    c tjr des matchs hard entre les 2 equipes ca se joue sur des details , il ont gagné la semaine derniere a nous d en faire autant chez eu , il nous ont battu le plus de fois non je crois pas c equilibré on vera samedi si le resultat est favorable a la fin , tu changeras de langage

  • c tjr des matchs hard entre les 2 equipes ca se joue sur des details , il ont gagné la semaine derniere a nous d en faire autant chez eu , il nous ont battu le plus de fois non je crois pas c equilibré on vera samedi si le resultat est favorable a la fin , tu changeras de langage

    Comment ça équilibré? Ahly a battu l'EST 5 fois à Tunis par contre l'EST n'a jamais battu Ahly au Caire

  • Victoire 2-0 minimum pour ahly , ca sera une vrai triha vous verrez

    L'EST est nul dans tous les compartiments du jeu est n'a pas les moyens de se qualifié , ahly meilleur tout simplement faut se mettre a l’évidence

    Je pencherai plutôt de ton côté au vue du match aller on a été médiocre et d'une pauvreté technique incroyable el houni soit disant notre meilleur joueur est a la rue totale

    Franchement faudrait un sacré miracle et un match a la danoise contre les russes de l'entousiasme , foncée droit devant ,pas de calcul ,une envie a déplacer des montagnes même si tu es limite techniquement ,est ce que on peut faire tout sa ,bousculée les Egyptiens les poussé dans leurs derniers retranchements :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!