[Finale Coupe de Tunisie 2021] CS Sfaxien 0-0 Club Africain TAB 5-4

  • Match très mauvais dans l'ensemble, les deux équipes doivent profiter de l'été pour tout revoir. L'homme du match est incontestablement Gaaloul.

    C'est à huis clos. Pourquoi ne pas jouer en soirée ? Après le CA vu son début de saison, être en finale est une réussite même si seul le trophée compte au final et puis jouer la coupe de la CAF vu nos finances c'est pas top. La saison 2022 sera la pour nous assaisinir financièrement.

  • C'est à huis clos. Pourquoi ne pas jouer en soirée ? Après le CA vu son début de saison, être en finale est une réussite même si seul le trophée compte au final et puis jouer la coupe de la CAF vu nos finances c'est pas top. La saison 2022 sera la pour nous assaisinir financièrement.

    C'est clair.


    Pourquoi ne pas jouer en soirée ? Je ne sais pas mais tant mieux ça m'aurait fait mal de rater Belgique-Portugal pour un match comme ça.

  • Sinon pour le match, je n'ai pu que regarder que 5 minutes et les pénos à la fin .

    Il devient presque impossible pour un spectateur neutre de regarder un match local tant le niveau est déplorable et le spectacle est mauvais .

    C'est vraiment inquiétant .

  • Le football local va bientôt disparaitre. Entre hier et aujourd'hui, le niveau est merdique à tous les niveaux. Sans parler des dettes des uns et des autres qui ne présagent rien de bon pour le future.


    Sinon Djerba est noir et blanche ce soir comme prévu :P

  • Le football local va bientôt disparaitre. Entre hier et aujourd'hui, le niveau est merdique à tous les niveaux. Sans parler des dettes des uns et des autres qui ne présagent rien de bon pour le future.


    Sinon Djerba est noir et blanche ce soir comme prévu :P

    blanche oui mais une est sur pas noir 8o

  • Le football local va bientôt disparaitre. Entre hier et aujourd'hui, le niveau est merdique à tous les niveaux. Sans parler des dettes des uns et des autres qui ne présagent rien de bon pour le future.


    Sinon Djerba est noir et blanche ce soir comme prévu :P

    un bon fin de semaine pour les sfaxiens, hier ma3loul et aujourd'hui les sfaxiens ;)

  • Au CA il faut se débarrasser des vieux et refaire une équipe basée sur les jeunes... J'en peux plus de voir des Dhaouadi, Iffa, Khelifa et autres sur un terrain de foot.


    Personne n'en parle mais grosse performance de Gaaloul aujourd'hui, il nous a sauvé à trois reprises dans le matchs et a suivi tous les penalties... Chapeau !

  • Au CA il faut se débarrasser des vieux et refaire une équipe basée sur les jeunes... J'en peux plus de voir des Dhaouadi, Iffa, Khelifa et autres sur un terrain de foot.


    Personne n'en parle mais grosse performance de Gaaloul aujourd'hui, il nous a sauvé à trois reprises dans le matchs et a suivi tous les penalties... Chapeau !

    Le problème c'est qu'avec notre situation économique on peut pas s'en passer.

    Nos jeunes ne sont pas assez bons pour pousser les vieux vers la sortie, tout le monde a pû le voir lors de la phase aller.

    Et on ne peut pas recruter de nouveaux sans que la banqueroute ne soit pas loin.

    La situation est très délicate, je pense qu'il nous faut 2/3 ans pour avoir une équipe à peu près potable.

  • Mabrouk les new boy s

    Mabrouk le club africain d arrivé à ce stade déjà une final c est déjà un miracle par rapport au début de saison

    Et enfin je termine par féliciter nos amis ahlawiste qui visite notre forum Tunisie foot🤣

  • Le problème c'est qu'avec notre situation économique on peut pas s'en passer.

    Nos jeunes ne sont pas assez bons pour pousser les vieux vers la sortie, tout le monde a pû le voir lors de la phase aller.

    Et on ne peut pas recruter de nouveaux sans que la banqueroute ne soit pas loin.

    La situation est très délicate, je pense qu'il nous faut 2/3 ans pour avoir une équipe à peu près potable.

    Oui mais pour avoir une équipe potable d'ici 2/3 ans il faut commencer à la bâtir dès aujourd'hui. Des joueurs expérimentés comme Chamakhi, Abderazzak, Khalil voire Compaoré peuvent rester, mais autour il faut injecter des jeunes et les mettre en confiance.

    Je n'ai pas suivi les matchs du CA, mais je suppose que l'ambiance générale de la phase aller et de cette saison n'était pas propice à l'éclosion de jeunes. La saison prochaine sera différente, et avec une bonne préparation estivale ces mêmes joueurs pourraient monter un autre visage. Et de toutes les manières avec Khelifa, Dhaouadi, Ifa le CA est entrain de perdre du temps...

  • Oui mais pour avoir une équipe potable d'ici 2/3 ans il faut commencer à la bâtir dès aujourd'hui. Des joueurs expérimentés comme Chamakhi, Abderazzak, Khalil voire Compaoré peuvent rester, mais autour il faut injecter des jeunes et les mettre en confiance.

    Je n'ai pas suivi les matchs du CA, mais je suppose que l'ambiance générale de la phase aller et de cette saison n'était pas propice à l'éclosion de jeunes. La saison prochaine sera différente, et avec une bonne préparation estivale ces mêmes joueurs pourraient monter un autre visage. Et de toutes les manières avec Khelifa, Dhaouadi, Ifa le CA est entrain de perdre du temps...

    Je suis pas sûr de la qualité de nos jeunes, tu as Chiheb Labidi qui est vraiment pas mal au milieu de terrain mais qui a signé au Portugal libre donc mis de côte et Haldi Labidi en attaque qui a quelque chose. C'est trop juste. Je suis d'accord pour Khalifa, Dhawadi et Ben Yahia, mais Iffa reste quand même dans la force de l'âge à 31 ans et depuis qu'il est revenu est le meilleur de nos défenseurs et de très loin, on peut s'en passer aujourd'hui.

    La solution reste le recrutement, mais la situation financière ne le permet absolument pas, tout reste flou pour le moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!