Académie de football

  • Salam aleikom

    Aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet au sujet des académies de football j'ai vu que le PSG l Olympique de Marseille et la Juventus de Turin ont installé chacune une académie de football et a votre avis quel est le résultat de leurs travail a ce jour ?

    Sinon existe d'autres académie de football en Tunisie et sont elles sérieuse et d ou viennent exactement les encadrants de ses écoles de football ?

    Et est ce que c'est un bon point pour le football tunisien car il y a des rumeurs qui disent seul les fils à papa y ont accès et que weld Chaabi n ont les moyens pour les intégrer ?

  • Avec toutes ses académie de football existants est ce que sa peux sortir des talents intéressant comme l'académie de Jean Marc Guillou en Côte d'Ivoire ou le Paradou algérien ?


    TUNIS :

    Juventus Academy a El Menzah Tunis

    qui est l académie de football de la Juventus de Turin.

    OM School a El Menzah Tunis qui est l'académie de football de l'Olympique de Marseille

    PSG Académie a El Menzah Tunis qui est l académie de football du Paris Saint-Germain

    All Génération Academy Soukra Tunis

    Abdelhak Académie au Kram a Tunis

    Ooredoo Academy a Tunis

    Académie de Espérance Sportive de Tunis

    Académie du Club Africain

    Mondiale Foot Académie a Tunis

    Rades Academy a Rades

    BEJA :

    Ooredoo Academy a Béja

    SOUSSE :

    Ooredoo Academy a Sousse

    Balbouli Football Academy a Sousse

    Sousse Football Academy a Sousse

    MONASTIR :

    Ooredoo Academy a Monastir

    SFAX :

    Académie Socios CSS a Sfax

  • Landolsi Academy ^^

    Sérieusement je ne vois aucun avantage pour le foot tunisien, c'est juste qu'il y a plus d'espaces pour que les enfants jouent au foot, du coup ceux qui ont les moyens inscrivent leurs gosses dans ce genre d'académie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!