[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : Al Ahly (Egypte) vs EST (Tunisie), 3-0

  • Non, il est en final, là ou vous n'êtes pas, donc ce n'est pas un adversaire !

    Moi je te parle de ce match et de sa façon de faire le clown, en final rabbi Isabel pour lui et son club, mais j'espère qu'il loupera pas de penalty avec l'en

  • vous n'avez pas honte de dire autant de bêtises sur ce forum ?!


    Les années passent et se ressemblent. Aucun niveau de débat intéressant et constructif et que ça invente et dit des énormités incroyables...


    Aujourd'hui on a été bidon comme au match aller et le ahly bien plus intelligent.


    On a souffert du peu de solutions offensives, c'est indéniable.


    Je pense que cet été beaucoup de joueurs devront plier bagages et des recrutements ciblés et de qualité doivent avoir lieu.


    Certains en méforme devront regagner leur place.


    On est arrivé en demi finale ce qui nous place parmi les 4 meilleurs clubs d'Afrique, on a fait un bon parcours en poule, on ne doit pas oublier qu'il y a quelques points positifs de notre parcours mais depuis 2 mois l'équipe n'est plus trop rassurante il va falloir énormément travailler sur le recrutement et le mental.

  • Ça fais 15 ans je suis sur ce forum et ça fais 15 ans que tu utilises le même disque.


    Il est plus que rayé.


    Évolue un peu et sois plus adulte...

    Ok merci de me supporter pendant ces 15 ans

    Sinon tu disais quoi ?

    Il faut changer l équipe c est ça ou changer mo3ine

    En tt cas moi j opte pour la première solution

    Car mo3ine rahou behi barcha🤣

  • Ok merci

    Sinon tu disais quoi ?

    Il faut changer l équipe c est ça ou changer mo3ine

    En tt cas moi j opte pour la première solution

    Car mo3ine rahou behi barcha🤣

    Comme je l'ai dis il faut changer plusieurs joueurs sur le front de l'attaque et pour l'entraîneur à voir mais je trouve que son palmarès est plus que respectable

  • Comme je l'ai dis il faut changer plusieurs joueurs sur le front de l'attaque et pour l'entraîneur à voir mais je trouve que son palmarès est plus que respectable

    Sur 4 titres LDC du club, il en a ramené 2 en tant qu'entraîneur. Effectivement, c'est plus que respectable (sans compter les autres titres au niveau local). Il a réussi en très peu de temps ce qu'aucun autre entraîneur tunisien et autre club tunisien n'a réussi à faire en plusieurs décennies.


    Le plus dur va commencer pour lui s'il est amené à quitter le club: continuer à progresser et a gagner. A titre d'exemple, Faouzi Benzarti est a la recherche d'un deuxième titre LDC depuis près de trente ans. Idem, pour les autres clubs tunisiens a la recherche d'un deuxième titre LDC depuis plus de dix ans maintenant.

  • maintenant je vais aller m'enterrer dans une ile isole et pleurer cette humiliation ;(;(

    le penalty, je dit rien, mais le carton rouge? Serieux? c t meme pas le dernier defenseur!

    bon le carton rouge a tout change.... peut-etre apres c mieux comme ca on va changer d'entraineur, car chaabani a gagne en 2019 et 2018 a cause de notre effectif.

    le probleme en tunise c les entraineurs... j'aimerais bien avoir louhichi il a l'air de bien faire au ca..

  • maintenant je vais aller m'enterrer dans une ile isole et pleurer cette humiliation ;(;(

    le penalty, je dit rien, mais le carton rouge? Serieux? c t meme pas le dernier defenseur!

    bon le carton rouge a tout change.... peut-etre apres c mieux comme ca on va changer d'entraineur, car chaabani a gagne en 2019 et 2018 a cause de notre effectif.

    le probleme en tunise c les entraineurs... j'aimerais bien avoir louhichi il a l'air de bien faire au ca..

    Le problème des entraineurs tunisiens. Ils stressent le joueur. J'ai vu hier faouzi sur le banc. Il a déchiré ses vêtements.

    Ouhichi est comme eux. Il regarde tout le temps l'arbitre le juge il crie sans raison il mime et gesticule à la moindre action touche corner. Ya wledi tfarjou fi Roger ou Kasperjack. Ils réagissent uniquement aux actions de buts pour dire bravo continue par pour pester contre leur joueur ou mauvais placements. Moine sincèrement il l'un des plus calmes et posés sur la ligne à part bien entendu contre le CA ou less. Ca rentre dans le cinéma national de harissa league. :Pmême nos journalistes à 2 balles s'entretient pour une touche. ^^

  • Sur 4 titres LDC du club, il en a ramené 2 en tant qu'entraîneur. Effectivement, c'est plus que respectable (sans compter les autres titres au niveau local). Il a réussi en très peu de temps ce qu'aucun autre entraîneur tunisien et autre club tunisien n'a réussi à faire en plusieurs décennies.


    Le plus dur va commencer pour lui s'il est amené à quitter le club: continuer à progresser et a gagner. A titre d'exemple, Faouzi Benzarti est a la recherche d'un deuxième titre LDC depuis près de trente ans. Idem, pour les autres clubs tunisiens a la recherche d'un deuxième titre LDC depuis plus de dix ans maintenant.

    Houni sa fesait des semaines que je tirais la sonnette d'alarme c'est vraiment une saison médiocre pour lui et badri ils ont été d'une nulite affligeante

  • Je suis en Tunisie en ce moment, indépendamment du tanbir traditionnel, les gens sont surtout inquiet du niveau catastrophique de notre football, la preuve en est avec l'EST qui a un mal fou à approcher des cages d'Al-Ahly sur 2 match.

    Avant même lorsque nos clubs perdaient ils présentaient une opposition solide aux autres clubs africains.

    hier c’était plus la défaite d'un entraineur qu'autre chose. il avait les moyens pour inquiéter ahly sur 2 matchs et proposer une autre formule pour le match d'hier mais il a préféré rester sur ses idées


    Après faut l'avouer, Tunisie et Égypte n'ont pas les mêmes moyens pour le sport en général, même situation avec le foot au Maroc et bientôt l’Algérie. promouvoir le sport ou un sport est un choix politique qui dépasse les fédérations.


    En Tunisie nous sommes incapables de fermer les portes d'un stade pour un match a huis clos


    En Tunisie la finale coupe se jouera a 16H (35 degrés) même assis dans ton salon sans climatisation t'auras du mal a tenir 90 minutes

  • Le problème des entraineurs tunisiens. Ils stressent le joueur. J'ai vu hier faouzi sur le banc. Il a déchiré ses vêtements.

    Ouhichi est comme eux. Il regarde tout le temps l'arbitre le juge il crie sans raison il mime et gesticule à la moindre action touche corner. Ya wledi tfarjou fi Roger ou Kasperjack. Ils réagissent uniquement aux actions de buts pour dire bravo continue par pour pester contre leur joueur ou mauvais placements. Moine sincèrement il l'un des plus calmes et posés sur la ligne à part bien entendu contre le CA ou less. Ca rentre dans le cinéma national de harissa league. :Pmême nos journalistes à 2 balles s'entretient pour une touche. ^^

    je sais c ca le truc, tu ne peux pas jouer pour un entraineur qui te fait peur bessebta

  • En Tunisie la finale coupe se jouera a 16H (35 degrés) même assis dans ton salon sans climatisation t'auras du mal a tenir 90 minutes

    Au Qatar a 12h c 44-47 degres, et c encore plus dur quand tu dois aller a la jumaah dans la voiture devenu un four <X

    on a besoin d'un meilleur recrutement, bedrane ne va probablement pas rester, donc des defenseurs centraux, et un attaquant, qlq'un pour remplacer ben romdhane, benguit partira peut-etre...

    ouf... ca va etre une annee difficile, 2 ou 3 ans et on reviendra a la cl inchallah

  • je sais c ca le truc, tu ne peux pas jouer pour un entraineur qui te fait peur bessebta

    Moine à un très bon relationnel avec ses joueurs. Il réussira partout où il passera. Je le conseille de casser le blocage psychologique et de saisir toute opportunité avec les autres clubs tunisiens pour voir le d'un autre côté. Ça lenrichira comme faouzi.

  • Moine à un très bon relationnel avec ses joueurs. Il réussira partout où il passera. Je le conseille de casser le blocage psychologique et de saisir toute opportunité avec les autres clubs tunisiens pour voir le d'un autre côté. Ça lenrichira comme faouzi.

    mais il est nul tactiquement, tres faible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!