[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : Al Ahly (Egypte) vs EST (Tunisie), 3-0

  • Non il ne peut pas être nul en réussissant plusieurs remontadas. Je crois qu'il y a un problème de discipline ou manque de motivation pour les joueurs surcotes qui pensent à des expériences étrangères et d'autres déçus comme badri ou nagguez et certains comme houni qui rêve d'une carrière quatarie comme blaili.

  • quand tu vois je trouve que les joueurs etaient motives, il a reussi les remonada car on avait un badri au sommet de sa carriere, on aviat bleili, bguir, chameau...

    il n'a pas change de tactique depuis le debut de la saison alors ue c t clair qu'il y'avait des problemes, exemple:

    les balles dans le dos de la defense, 90% des buts qu'on a encaisses son venu de ca, il pas trouve de solutions, c son role.

    et offensivement, il ne donne pas de solutions aux joueurs, il leur dit, tu jette sur houni et houni ysanter, ou tu donne a nagguez et nagguez ytayyesh. on ne peut pas marquer, et il a pas donne a togui sa chance dans sa position initiale, pointe.

    Parfois je sens vraiment que j'ai besoin de descendre jouer a la place ||

  • quand tu vois je trouve que les joueurs etaient motives, il a reussi les remonada car on avait un badri au sommet de sa carriere, on aviat bleili, bguir, chameau...

    il n'a pas change de tactique depuis le debut de la saison alors ue c t clair qu'il y'avait des problemes, exemple:

    les balles dans le dos de la defense, 90% des buts qu'on a encaisses son venu de ca, il pas trouve de solutions, c son role.

    et offensivement, il ne donne pas de solutions aux joueurs, il leur dit, tu jette sur houni et houni ysanter, ou tu donne a nagguez et nagguez ytayyesh. on ne peut pas marquer, et il a pas donne a togui sa chance dans sa position initiale, pointe.

    Parfois je sens vraiment que j'ai besoin de descendre jouer a la place ||

    Tu joues à quel poste ?

  • L'espérance à perdu contre le CSS et l'étoile et d'autres comme tatatouine. Elle a gagné plusieurs matches par un à zéro à la fin des rencontres. Elle a failli perdre contre beja et le CA. Ça fait oublier les défauts et problèmes surtout si on est premier du championnat à 9 points. Mais personne n'est parfait sauf chez nous.

  • L'espérance à perdu contre le CSS et l'étoile et d'autres comme tatatouine. Elle a gagné plusieurs matches par un à zéro à la fin des rencontres. Elle a failli perdre contre beja et le CA. Ça fait oublier les défauts et problèmes surtout si on est premier du championnat à 9 points. Mais personne n'est parfait sauf chez nous.

    Ils ont trop calculés et sont tombé dans leur propre piège. En plus Chaabani n'a pas le niveau honnêtement.

  • 7 trophées en moins de trois ans, dont 2 LDC et trois championnats, il doit avoir autour de la quarantaine : aucun entraineur Tunisien n'a fait mieux, aucun club Tunisien n'a fait mieux.


    C'est vrai qu'honnetement il ne doit pas être au niveau et qu'il n'a pu compter que sur la chance.:/

  • 7 trophées en moins de trois ans, dont 2 LDC et trois championnats, il doit avoir autour de la quarantaine : aucun entraineur Tunisien n'a fait mieux, aucun club Tunisien n'a fait mieux.


    C'est vrai qu'honnetement il ne doit pas être au niveau et qu'il n'a pu compter que sur la chance.:/

    Pourquoi le renvoyer alors ? Al Ahly va le recruter sûrement

  • Ah oui, il doit gagner tous les matches ou tous les trophées pour qu'on puisse dire qu'il n'est pas mauvais.


    DD vient d'être éliminé en huitième du championnat d'Europe, il doit être mauvais. Pourtant champion du monde, finaliste LDC, champion de France...


    De toute façon, qd c'est le club d'à côté : un club avec 4 LDC est un mauvais club, un entraîneur avec 2 LDC est un entraîneur qui n'a pas le niveau, honnêtement zeda...:/

  • 7 trophées en moins de trois ans, dont 2 LDC et trois championnats, il doit avoir autour de la quarantaine : aucun entraineur Tunisien n'a fait mieux, aucun club Tunisien n'a fait mieux.


    C'est vrai qu'honnetement il ne doit pas être au niveau et qu'il n'a pu compter que sur la chance.:/

    Aucun changement tactique gagnant à part l'entrée de Ben Mostpha pour les penos.

    Aucun joueur du centre de formation n'a vraiment eclos avec lui.

    Aucun joueur n'a evolué, pire la plupart ont regressé (Coulibaly, BenGuith, Houni, Badri, Meziani... Ce sont des putains de joueurs quand même)

    Aucun gestion intelligente de son effectif.

    Aucun style de jeu mis en place, rien sur sur le long terme.

    Son équipe est seulement basé sur les individualités. Et dès que certains joueurs sont en méforme l'EST est bloqué. Preuve: il s'est fait avoir par Boujelbène et Dridi.

  • Ah oui, il doit gagner tous les matches ou tous les trophées pour qu'on puisse dire qu'il n'est pas mauvais.


    DD vient d'être éliminé en huitième du championnat d'Europe, il doit être mauvais. Pourtant champion du monde, finaliste LDC, champion de France...


    De toute façon, qd c'est le club d'à côté : un club avec 4 LDC est un mauvais club, un entraîneur avec 2 LDC est un entraîneur qui n'a pas le niveau, honnêtement zeda...:/

    MC est critiqué surtout par les espérantistes qui réclament son changement, de qui tu parles ?

  • Il a 40 ans, il est encore en phase d'apprentissage, c'est pas un génie, c'est pas un nullissime aussi. Ces deux titres LDC, c'est pas tombé du ciel, c'est pas que de la chance: c'était le WAC et Ahly en face. Les meilleurs ont foiré aussi. DD contre la Suisse, Guardiola en finale LDC, etc...


    Ou bien quand ça gagne c'est les joueurs et quand ça perd c'est l'entraîneur? Il a sa part de responsabilité dans les derniers mauvais résultats, il a aussi sa part quand l'équipe a gagné et a proposé un jeu intéressant.

  • C'est simple ! Il quittera un jour ou l'autre l'EST et ira dans d'autres clubs, on pourra le juger à ce moment là... Comme Nabil Maaloul: une CLA, deux championnats et des echecs partout ...


    Avec des qualifications sur des buts hors jeu, des penos non sifflées, des VAR non fonctionnelles, des calendrier sur mesure, ça glorifie le parcours d'un entraineur... C'est toute l'histoire de l'espérance d'ailleurs.

  • C'est pas l'histoire de l'espérance c'est ta vision des choses. Un exemple: tu ne sites pas l'utilisation de la VAR par l'arbitre algérien au match aller en Egypte => on a plus revu l'arbitre algérien pendant des mois. Un autre exemple: tu dois mieux maîtriser la justice et la tricherie dans le sport que le TAS.


    Maaloul est nul, Benzarti est nul, Chaabani est nul: ils ont tous gagné la LDC avec l'EST mais rien ailleurs. Il doit sans doute exister de meilleurs entraîneurs tunisiens ailleurs...


    Bref toujours les mêmes histoires: c'est tombé du ciel et c'est que de la tricherie. Tu donnes ta vérité mais l'arbitre algérien tu ne le cites pas, et le TAS sait sans doute tromper. Les mêmes histoires qui ressortent tous les cinq ou six mois.

  • C'est simple ! Il quittera un jour ou l'autre l'EST et ira dans d'autres clubs, on pourra le juger à ce moment là... Comme Nabil Maaloul: une CLA, deux championnats et des echecs partout ...


    Avec des qualifications sur des buts hors jeu, des penos non sifflées, des VAR non fonctionnelles, des calendrier sur mesure, ça glorifie le parcours d'un entraineur... C'est toute l'histoire de l'espérance d'ailleurs.

    Donc nos championnats et nos titres africains sont du pur hasard avec un mélange de tricherie?

    mdrrrr

    Faut arrêter le shit les gars.

    Sur les 10 dernières années on reste parmi les 2/3 meilleurs clubs d'Afrique que vous le vouliez ou non c'est factuel

  • J'ai quand même donné une liste d'arguments sportifs avant de parler de l'extra sportif. Ton seul argument est les titres, je ne suis pas convaincu, parce que, oui, pour moi les résultats sont nuancés par des erreurs d'arbitrage qui font que le résultat final peut ne pas refleter la réalité (dans ce cas les performances de l'entraineur) . J'ai, dans ce sens, donné l'exemple de Maaloul qui a profité des mêmes choses et qu'au final s'avère être un groos flop. Benzarti, tu prends le mauvaise exemple parce que lui a réussi partout où il est allé et si tu reprend la liste des points que j'ai cité dans mon message précédent, tu verras qu'il les a tous remplis. C'est un autre calibre.


    On n'a pas la même vision des choses, pour toi la réussite d'un entraineur = titre sans regarder autour, moi je met les choses dans leur contexte avant de juger.


    On verra dans quelques mois / années qui a raison et qui a tort !

  • Donc nos championnats et nos titres africains sont du pur hasard avec un mélange de tricherie?

    mdrrrr

    Faut arrêter le shit les gars.

    Sur les 10 dernières années on reste parmi les 2/3 meilleurs clubs d'Afrique que vous le vouliez ou non c'est factuel

    Je ne suis pas responsable de ce que tu comprend, je suis responsable de ce que j'écris...

  • J'ai quand même donné une liste d'arguments sportifs avant de parler de l'extra sportif. Ton seul argument est les titres, je ne suis pas convaincu, parce que, oui, pour moi les résultats sont nuancés par des erreurs d'arbitrage qui font que le résultat final peut ne pas refleter la réalité (dans ce cas les performances de l'entraineur) . J'ai, dans ce sens, donné l'exemple de Maaloul qui a profité des mêmes choses et qu'au final s'avère être un groos flop. Benzarti, tu prends le mauvaise exemple parce que lui a réussi partout où il est allé et si tu reprend la liste des points que j'ai cité dans mon message précédent, tu verras qu'il les a tous remplis. C'est un autre calibre.


    On n'a pas la même vision des choses, pour toi la réussite d'un entraineur = titre sans regarder autour, moi je met les choses dans leur contexte avant de juger.


    On verra dans quelques mois / années qui a raison et qui a tort !

    Pour le sportif: oui il n'y a pas que le palmarès, mais c'est ce qu'il restera à la fin. Je me répète: dire du seul entraîneur Tunisien qui a gagné 2 LDC qu'il n'est pas au niveau ou qu'il n'a pas le niveau => j'ai du raté un épisode.


    FB: depuis 1994, il en a joué des LDC, il ne l'a pas regagné depuis. Je ne vais même pas parler de l'EN: 2 expériences => 2 échecs.


    Enfin, quand on donne des arguments a charge, on doit aussi en donner a decharge qd il y en a. Je t'ai donné 2 exemples, je t'en rajoute un troisième : le lien entre Taraji et une VAR défectueuse que tu cites?


    Maintenant, si pour certains Taraji=tricherie et jeux de hasard: je vais pas me battre pour les convaincre du contraire. Je corrige dans les topics concernés qd c'est nécessaire. De manière que certains qualifieraient d'autaine ou pas, d'ailleurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!