[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : Al Ahly (Egypte) vs EST (Tunisie), 3-0

  • J'ai quand même donné une liste d'arguments sportifs avant de parler de l'extra sportif. Ton seul argument est les titres, je ne suis pas convaincu, parce que, oui, pour moi les résultats sont nuancés par des erreurs d'arbitrage qui font que le résultat final peut ne pas refleter la réalité (dans ce cas les performances de l'entraineur) . J'ai, dans ce sens, donné l'exemple de Maaloul qui a profité des mêmes choses et qu'au final s'avère être un groos flop. Benzarti, tu prends le mauvaise exemple parce que lui a réussi partout où il est allé et si tu reprend la liste des points que j'ai cité dans mon message précédent, tu verras qu'il les a tous remplis. C'est un autre calibre.


    On n'a pas la même vision des choses, pour toi la réussite d'un entraineur = titre sans regarder autour, moi je met les choses dans leur contexte avant de juger.


    On verra dans quelques mois / années qui a raison et qui a tort !

    Si on parle derreure d'arbitrage tu peux enlever facilement 4 titres a ahly faut pas aller sur ce terrain c'est miné

  • Il a 40 ans, il est encore en phase d'apprentissage, c'est pas un génie, c'est pas un nullissime aussi. Ces deux titres LDC, c'est pas tombé du ciel, c'est pas que de la chance: c'était le WAC et Ahly en face. Les meilleurs ont foiré aussi. DD contre la Suisse, Guardiola en finale LDC, etc...


    Ou bien quand ça gagne c'est les joueurs et quand ça perd c'est l'entraîneur? Il a sa part de responsabilité dans les derniers mauvais résultats, il a aussi sa part quand l'équipe a gagné et a proposé un jeu intéressant.

    Qu'il fasse sa phase d'entrainement loin de chez nous, l'EST on attend pas nous.

    Nos problemes depuis le debut de l'annee:

    - En defense: Les balles derriere la defense

    - En attaque: On manque un attaquant qui joue dos a la balle, ce qui permet aux defenses de nous presser sans se soucier de balles dans leur dos.

    Manque de solutions, tout ce qu'on fait c tawwel 3al houni w houni ysanter, walla a3ti lnaggez w naggez ytayyesh.


    Et aucun de ces problemes n'a ete resolu.

    Mais on doit quand meme dire, il y'a des choses qu'il ne peut pas controler, comme le recrutement, mais il y'a des problemes qu'il devait resoudre.


    Il a seulement gagne en 2018 et 2019 car on avait une grande equipe.

  • J'ai quand même donné une liste d'arguments sportifs avant de parler de l'extra sportif. Ton seul argument est les titres, je ne suis pas convaincu, parce que, oui, pour moi les résultats sont nuancés par des erreurs d'arbitrage qui font que le résultat final peut ne pas refleter la réalité (dans ce cas les performances de l'entraineur) . J'ai, dans ce sens, donné l'exemple de Maaloul qui a profité des mêmes choses et qu'au final s'avère être un groos flop. Benzarti, tu prends le mauvaise exemple parce que lui a réussi partout où il est allé et si tu reprend la liste des points que j'ai cité dans mon message précédent, tu verras qu'il les a tous remplis. C'est un autre calibre.


    On n'a pas la même vision des choses, pour toi la réussite d'un entraineur = titre sans regarder autour, moi je met les choses dans leur contexte avant de juger.


    On verra dans quelques mois / années qui a raison et qui a tort !

    OK, mais ce n'est pas que les erreurs pour nous, comme tu vois, il y'avait des erreurs contre et pour nous,

    exemple, WAC 2019, il y'avait pas de var, en resultat, un penalty que l'on devait avoir n'a pas ete siffle, et un but que le WAC devait avoir, a ete efface a cause de l'hors-jeu.

    Je te dit que, si il y'a de erreurs d'arbitrage, elles sont pour/contre tout le monde, il ne faut pas confondre l'humanite des arbitres avec la tricherie.

    Tu pense que aucune des equipes du top 4 en Tunisie n'a gagne de titre, rien que legerement influence par une erreur d'arbitrage?

    Impossible, les erreurs c partout, c pas pour une seul equipe seulement.

  • Si tu dis que MC ne contrôle pas le recrutement dans l'espérance veut dire sans ambiguïté qu'il est tartour et se laisse marcher sur le pied et comment meddeb peut confier cette tâche à qq d'autre que l'entraîneur ?

    Et avec les recrutements qu'a fait l'espérance ça se voit qu'il ya eu une bonne part de Commissions

  • Si tu dis que MC ne contrôle pas le recrutement dans l'espérance veut dire sans ambiguïté qu'il est tartour et se laisse marcher sur le pied et comment meddeb peut confier cette tâche à qq d'autre que l'entraîneur ?

    Et avec les recrutements qu'a fait l'espérance ça se voit qu'il ya eu une bonne part de Commissions

    il ne se charge pas du recrutement lui meme veut dire que il ne cherche pas les joueurs, le staff de recrutement lui donne des joueurs, et lui il signe ce qu'il voit convenable.

    Avec ben romdhane on aura un peu d'argent pour des futurs transferts, tougui ne va pas resigner, et bedrane, je pense aura de offres

  • Vous n'avez rien compris. Vos titres vous les avez personne ne les enleverra.

    Je parle de la contribution de MC dans ces titres. On met dit qu'il a eu deux LDC donc c'est un grand coach. Je dis que pour moi, c'est surtout grâce à de bonnes individualités + un arbitrage favorable dans les matchs un peu compliqués !

    Quand les individualités ne sont pas en forme et quand il y a pas de coups de pouces (bonne ou mauvaise fois) l'EST calle. On l'a vu en championnat et CLA.


    Je le redis encore les prochains mois / années nous diront si j'ai raison ou pas concernant MC.

  • Vous n'avez rien compris. Vos titres vous les avez personne ne les enleverra.

    Je parle de la contribution de MC dans ces titres. On met dit qu'il a eu deux LDC donc c'est un grand coach. Je dis que pour moi, c'est surtout grâce à de bonnes individualités + un arbitrage favorable dans les matchs un peu compliqués !

    Quand les individualités ne sont pas en forme et quand il y a pas de coups de pouces (bonne ou mauvaise fois) l'EST calle. On l'a vu en championnat et CLA.


    Je le redis encore les prochains mois / années nous diront si j'ai raison ou pas concernant MC.

    Tu veux dire bcp arbitrage favorable la on ne parle pas ni de hj et encore moin de penalty

    Mais des buts tnahhaw mi chebka

    Primo di agusto

    Et wided

    Ama rahou mou3ine rahou behi barcha rabbi ykhalih fil l espérance 🤣

  • Vous n'avez rien compris. Vos titres vous les avez personne ne les enleverra.

    Je parle de la contribution de MC dans ces titres. On met dit qu'il a eu deux LDC donc c'est un grand coach. Je dis que pour moi, c'est surtout grâce à de bonnes individualités + un arbitrage favorable dans les matchs un peu compliqués !

    Quand les individualités ne sont pas en forme et quand il y a pas de coups de pouces (bonne ou mauvaise fois) l'EST calle. On l'a vu en championnat et CLA.


    Je le redis encore les prochains mois / années nous diront si j'ai raison ou pas concernant MC.

    La je suis d'accord avec toi.

  • Vous n'avez rien compris. Vos titres vous les avez personne ne les enleverra.

    Je parle de la contribution de MC dans ces titres. On met dit qu'il a eu deux LDC donc c'est un grand coach. Je dis que pour moi, c'est surtout grâce à de bonnes individualités + un arbitrage favorable dans les matchs un peu compliqués !

    Quand les individualités ne sont pas en forme et quand il y a pas de coups de pouces (bonne ou mauvaise fois) l'EST calle. On l'a vu en championnat et CLA.


    Je le redis encore les prochains mois / années nous diront si j'ai raison ou pas concernant MC.

    Qui a dit que c'est un grand coach :/sinon beaucoup de sous entendus dans ton message :)

  • 7 trophées en moins de trois ans, dont 2 LDC et trois championnats, il doit avoir autour de la quarantaine : aucun entraineur Tunisien n'a fait mieux, aucun club Tunisien n'a fait mieux.


    C'est vrai qu'honnetement il ne doit pas être au niveau et qu'il n'a pu compter que sur la chance.:/

    Chabani n'a rien à voir dans la défaite. C'est la faute à l'effectif. Physiquement les joueurs n'en peuvent plus. La fédération a contribué à les émousser pour sauver la face devant chebba. Ahly a 7 matchs de moins que zamelek. Ils sont plus frais. En juin et avec la chaleur les joueurs tunisiens sont à bout. Sachant que seulement 4 ou 5 sont des piliers, Il persiste beaucoup d'écart entre remplaçants et titulaires. Le même problème est vécu par les marocains.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!