[Coupe Arabe U20] : Tunisie 2-1 Arabie Saoudite

  • J'ai vu le match les tunisiens non pas de culture du jeu, c un football basé sur les courses le jeu direct, il ne savent pas jouer la largeur, chacun prend le ballon et fait des courses, comme des bourique, la circulation avec 2 touches de balle ils ne connaissent pas. Parce ce que on les eduque a balancé a 13 ans et a courrir.

  • Tu l'as vu jouer ? Tu as vu des vidéos? Peut être que j'ai raté des matches diffusés des U20 où il jouait.

    ( le Malcolm) je l’ai vu jouer en jeune il est très très fort se n’est pas pour rien que la Tunisie l’a prie c’est un joueur qui joue des 2 pieds embidextre, il grand costaud et imposant physiquement il est pétrie de talent se petit

  • Tu l'as vu jouer ? Tu as vu des vidéos? Peut être que j'ai raté des matches diffusés des U20 où il jouait.

    ( le Malcolm) je l’ai vu jouer en jeune il est très très fort se n’est pas pour rien que la Tunisie l’a prie c’est un joueur qui joue des 2 pieds embidextre, il grand costaud et imposant physiquement il est pétrie de talent se petit

    A Clermont foot en u17 ou avant qu'il intègre le centre de formation ? C'est quoi son poste : en pointe ou sur tout le front de l'attaque?

  • En vérifiant je pense que notre EN c'est en majorité des natifs de 2003/2004 qui ont joué face a une EN du KSA des natifs 2001 ...


    Le N° 9 Abduallah Radef natif 99 assl


    عبدالله هادي رديف



    Celui la Abdallah Maatouq est natif 2003


    اللاعب: عبدالله معتوق أحمد سعيد

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Arabe U20] : Tunisie - Arabie Saoudite 18h00 (HT)" à "[Coupe Arabe U20] : Tunisie 2-1 Arabie Saoudite".
  • 3 joueurs descendants de parents tuniso algérien ont choisi l'Algérie


    Il s'agit de l'attaquant du Glascow Rangers Adam Dogui de maman tunisienne auteur d'un doublé face au Niger


    Le joueur de Valenciennes de 18 ans Issam Bouaoun l'unique buteur face à la Mauritanie


    Et l'attaquant de Nantes Amine Said de père tunisien.

  • Malheureusement dzaier a le vent en poupe ,meilleur équipe africaine ,champions d'Afrique ,des match amicaux de hautes volées ,et pour finir ils nous ont battus facilement c'était perdus d'avance qu'ils nous choisissent :(

  • Malheureusement dzaier a le vent en poupe ,meilleur équipe africaine ,champions d'Afrique ,des match amicaux de hautes volées ,et pour finir ils nous ont battus facilement c'était perdus d'avance qu'ils nous choisissent :(

    Ils ont surtout un entraîneur qui est un vrai leader avec une vraie vision à long terme et un projet.

  • Bouaoun n'a rien de Tunisien. Son père est Algérien et mère Française

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!