[Coupe Arabe U20 2021] Tunisie 1-0 Comores (but Youssef Snana)

• On sent la patte Youssef zouaoui, les gosses ils ne savent pas aligné 3 passe. Heureusement que c'est les Comores Ouzbékistan les îles Cook qu'on a joué, on verra contre les algériens

• J'aime pas les joueurs du milieu de terrain, trop brouillon et usent excessivement du jeu latéral, sinon le quatuor Abid, Snana, Jertila et Dhaoui est intéressant.

Je partage ...

Mehdouani et Mehri me semble regista qui manquent d'impact physique ..

Dommage que ghaith Wahhabi a ete blessé .. Face aux Uzbek surtout il a montré de bonne qualité de récupération

• Je partage ...

Mehdouani et Mehri me semble regista qui manquent d'impact physique ..

Dommage que ghaith Wahhabi a ete blessé .. Face aux Uzbek surtout il a montré de bonne qualité de récupération

Sa blessure est grave ?

ça fait deux matchs qu'il est absent.

• Bonne équipe tunisiene tactiquement mature. Jeu en mouvement pressing haut et bon alignment pour des jeunes de 17 ans. Physiquement au point. Beaucoup de ratages. Tous ont bien joué notamment ben njima snana abid mahdoui ben Salah abed. Ils ont de l'avenir s'ils poursuivent leur formation loin de harissa league.

Les comoriens ont de bonnes individualités. Intéressants le 3 et 10 et l'arrière droit.

• san siro

Changed the title of the thread from “[Coupe Arabe U20 2021] Tunisie VS Comores 30 Juin” to “[Coupe Arabe U20 2021] Tunisie 1-0 Comores (but Youssef Snana)”.
  • Certains joueurs doivent impérativement quitter l harissa League pour l Europe afin de s amélioré. Sinon celui que on pas vu a ce jour c est le petit Malcom c'est comme même bizarre ce mec il a du talent.

Est ce que on sait pourquoi ?

• san siro tu devait mettre le nom du buteur clubiste^^

Le club africain dispose de très bons joueurs natifs 2001 à 2004. Les attaquants abidi et snana pourront s'améliorer et faire carrière à l'étranger dans quelques années. Ils jouent merveilleusement bien dos au but avec une technique supérieure à la moyenne. Abidi doit régler ses problèmes administratifs.

• ouais, je l'espere, mais je doute quand meme qu'ils trouvent une carriere en europe... c assez rare ce genre de choses la

• Bonne équipe tunisiene tactiquement mature. Jeu en mouvement pressing haut et bon alignment pour des jeunes de 17 ans. Physiquement au point. Beaucoup de ratages. Tous ont bien joué notamment ben njima snana abid mahdoui ben Salah abed. Ils ont de l'avenir s'ils poursuivent leur formation loin de harissa league.

Les comoriens ont de bonnes individualités. Intéressants le 3 et 10 et l'arrière droit.

Mouais...

Quelques éléments intéressants c'est vrai mais ça s'arrête là, je n'ai pas vu de cracks dans cette équipe loin de là, rien de bien enthousiasmant.

• Ça choque personne que la fédé sélectionne des joueurs qui n'ont pas de passeport tunisien mais quel message tu envoi sérieux !!!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!