[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi des Athlètes Tunisiens

  • mdrrr. Calmez vous . Je fréquente que des marocains, je suis allé plusieurs fois o maroc. Je mange marocains souvent. Ne vous enflammé pas pour rien. Juste quand sport c kom ça, j'aime les voir tombé point barre. Continuez votre hypocrisie.

    Ca me fait penser aux racistes qui n'assument pas avec pour raison "j'ai un ami arabe et je mange des loukoums".

    Hypocrisie tu disais?? :pouce:

  • Ca me fait penser aux racistes qui n'assument pas avec pour raison "j'ai un ami arabe et je mange des loukoums".

    Hypocrisie tu disais?? :pouce:

    En fait, beaucoup d'arabe on ce sentiment d'infériorité vis à vis des autres et il va avoir des réactions du types, ils va souhaiter la défaite des autres, il va ramener son drapeau algérien même au chiote, il va dire que le Maroc c'est le meilleur pays du monde, que le roi est le plus démocrate, que l'Algérie est le meilleur pays du monde alors que sa fait 10 ans qu'il n'est plus allé, que la Tunisie est grand comme son appartement alors qu'il s'amuse plus en Tunisie que dans son pays d'origine,... Les Libyens prennent les Tunisiens de haut, alors que dans leur pays il n'y a rien... Et on pourrait continuer des heures et des heures..

  • En fait, beaucoup d'arabe on ce sentiment d'infériorité vis à vis des autres et il va avoir des réactions du types, ils va souhaiter la défaite des autres, il va ramener son drapeau algérien même au chiote, il va dire que le Maroc c'est le meilleur pays du monde, que le roi est le plus démocrate, que l'Algérie est le meilleur pays du monde alors que sa fait 10 ans qu'il n'est plus allé, que la Tunisie est grand comme son appartement alors qu'il s'amuse plus en Tunisie que dans son pays d'origine,... Les Libyens prennent les Tunisiens de haut, alors que dans leur pays il n'y a rien... Et on pourrait continuer des heures et des heures..

    Heureusement nous sommes pas tous comme ça.

  • mdrrr. Calmez vous . Je fréquente que des marocains, je suis allé plusieurs fois o maroc. Je mange marocains souvent. Ne vous enflammé pas pour rien. Juste quand sport c kom ça, j'aime les voir tombé point barre. Continuez votre hypocrisie.

    Hakimi nsibna Sa femme est tunisienne et il vient de passer ses vacances en Tunisie pour fêter son nouveau contrat. Du reste, je c'est l'un des meilleurs arrières droits en Europe point barre. C'était le cas de hatem.

  • Programme du cinquième jour


    Judo

    -70 Kg Dame

    1/16 de finale

    3:05 HT

    Nihel Landolsi vs Bernholm (Suède)



    Volley Ball

    3ème journée

    3:05 HT

    Tunisie vs USA



    Voile

    Necra 17 Mixte

    6:35 HT

    Rania Rahali et Mehdi Gharbi



    49er FX double Dame

    6:50 HT

    Les soeurs Guezguez



    Haltérophilie

    -73 Kg Groupe A

    11:50 HT

    Karem Ben Hnia

  • Et l'escrime elles ont rien obtenu Ines boubakri Sarah besbes .. ??


    Atlhetisme l'ancienne championne elle courre plus ?

    Ines Boubakri a été éliminée en seizièmes de finale.

    Sarra Besbes a échoué en 32 de finale.

    Habiba Ghribi a fait deja le choix de prendre sa retraite.


  • Des chances de médailles ?

  • 10e temps en 800 mètres pour hafnaoui.

    Dommage ..

    C’est énorme ce qu’il a réalisé

    Il lui faut quitter le pays pour aller dans une université US sinon l’enflammade médiatique aura raison de lui

  • Ons Jabeur elle est si forte que ça ou surcoté?? je connais pas ce sport mais il y a un lobby tunisie autour d'elle mais qu'a-t-elle gagné?? Tandis que nos champions qui ont ramené des médailles je pense à Oussama Oueslati qui nous avait apporté une médaille au Brésil a complètement été abandonné par nos médias. C'est à n'y rien comprendre.
    On sort des tapis rouges pour des gens qui n'ont rien gagné comme Hannibal, Rekik , Ons Jabeur etc... Mais nos vrais champions sont oubliés.
    Le traitement médiatique n'est pas équitable dans ce pays.

    Elle a gagné un tournoi ATP dans sa vie à 26 ans. T’as l’impression en Tunisie qu’elle est a 20 GC. Ça comprendre 🤦🏽

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!