[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi des Athlètes Tunisiens

  • inchallah une surprise de layouni et une qualification même si c est presque impossible

    Pour le reste c est impossible tout court

  • Incroyable au volley la Tunisie mène 2 sets a 0 inchallah ils craquent pas mentalement je regarde le match ils ont fait deux sets de haute voltige

    😂😂😂

    On connaît le film de nos impotences mentales. Tu vas pas demander à un lapin de se comporter comme un lion. On connaît le film

  • Bravo a lui encore , après Oussama voici Ahmed !!! :!:

    d'ailleurs je pense et a vérifier la Tunisie dans l histoire des jeux olympiques est la seule nation arabe a avoir gagner l Or dans cette discipline :pouce:

  • Programme du neuvième jour


    Athlétisme

    3000m Steeple Dames

    1er tour

    1:40 HT

    Marwa Bouzayani


    800m Hommes

    Demi-finales

    12:25 HT

    Abdessalem Layouni



    Lutte

    -76 Kg Dames (Lutte libre)

    1/8 de finale

    3HT

    Zeineb Seghaier vs Gray (États-Unis)


    -130 Kg Hommes (Lutte réco-romaine)

    1/8 de finale

    3HT

    Amine Guennichi vs Acosta Fernandez (Chili)



    Voile

    Necra 17 mixte

    4:05 HT

    Rania Rahali et Mehdi Gharbi



    Volley Ball

    5ème journée

    6:20

    Tunisie vs COR (Russie)

  • Statistiquement, c’est dingue de se prendre autant de remontada dans autant de sports différents et autant de compétitions

    On doit être à 30 remontada contre 1 ( tun vs rdc)

    Vraiment je comprend pas nos sportifs en sports co :| ils n'arrivent pas à franchir un palier à aller au dessus de leurs limites

  • Hafnaoui Champion Olympique à seulement 18 ans accueilli par qui ? Le président de la fédération et le président de l'EST ... Il fut un temps où le président de la république se déplaçait à l'aéroport pour accueillir nos héros...

  • Hafnaoui Champion Olympique à seulement 18 ans accueilli par qui ? Le président de la fédération et le président de l'EST ... Il fut un temps où le président de la république se déplaçait à l'aéroport pour accueillir nos héros...

    Vu la situation politique était il raisonnable que le président ce déplace ?? Il a d'autre chose à faire avec tout le respect que j'ai pour Hafnaoui, il va sûrement le recevoir prochainement.


    Désolé du HS mais J'ai vu des messages sur les réseaux sociaux (Donc pas du tout crédible mais il y a quand même ce doute) qui parlait d'une tentative de meurtre à l'encontre de KS aujourd'hui.

  • Vu la situation politique était il raisonnable que le président ce déplace ?? Il a d'autre chose à faire avec tout le respect que j'ai pour Hafnaoui, il va sûrement le recevoir prochainement.


    Désolé du HS mais J'ai vu des messages sur les réseaux sociaux (Donc pas du tout crédible mais il y a quand même ce doute) qui parlait d'une tentative de meurtre à l'encontre de KS aujourd'hui.

    J'ai pas vu Madame la ministre des sports

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!