Ballon d'or 2021 ⚽

  • Carrière de quoi il a gagné 3 Ldc + celle de 2006 où il coupait les citrons et pas grace a lui et 1 copa america

    Cr7 5 ldc et 1 euro + meilleur buteur de tous les temps En ldc, en sélection et en global 5 ballons d'or.

    Cherchez l'erreur

    Messi c'est 4 LDC , dont 1 contre ton chouchou en finale ,le jour ou il a sauté 2 mètre au dessus de rio ferdinand est depuis ronaldo le copie

    Celle de 2006 il a joue les poule , est huitième aller-retour contre chelsea puis c'est blessé pendant 3 mois , viens pas nous faire croire qu'il a gagné 3 LDC c'est pas toi qui décide du palmarès



    Messi c'est 6 soulier d'or , ronaldo seulement 4 ptdr... il a 40 buts d'avance seulement dont la majorité contre saint marin est luxembourg

    Messi c'est JO , Copa , + finale de CDM

    Messi c'est meilleur passeur de tous les temps

    Est bientôt Messi sera le joueur ayant gagner le plus de titre.

  • sa vien d'un journaliste argentin ?(


    🎙️MARTIN LIBERMAN (Journaliste sportif célèbre en Argentine)


    « En tant qu'amateur de football, j'ai honte que France football Magazine récompense le marketing avant le football. C'est incroyable comme ils continuent à offrir des prix à un joueur fini qui a eu une année floquante comme Lionel Messi qui en trois mois n'a marqué qu'un but en Ligue de France de sixième catégorie. On dit que le prix est pour avoir gagné la CopaAmerica alors qu'il est totalement faux, c'est DiMaria qui l'a remportée, Messi a à peine marqué des buts à la Bolivie. Ce prix est une insulte au football qui a clairement perdu sa crédibilité il y a des années.


    La seule chose qui est claire c'est que même en offrant 50 ballons d'or à Leo Messi, il ne sera pas meilleur que cristiano RONALDO et je le dis en étant Argentin."


    Bon! Je peux dormir tranquillement maintenant ✊

  • On dirais que c’est moi qui parle je partage complètement sont sentiment d’arnaque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!