Ballon d'or 2021 ⚽

  • Précise bien les meilleur joueurs du "début de saison".

    Car la saison dernière Messi a fait une meilleur saison que Benz sur le plan statistique tout comme sur le plan collectif.


    Bien-sur moi j'aimerais que ce soit Leo, mais si je voit Benz Lewa ou Salah la gagné je dirait pas que c'est immérité , je les féliciterait car au fiinal on doit retenir qu'un seul est les 4 méritent.

    Benzema ne tire pas les pénos ni les cf l'an dernier. Donc ça fausse les stats. Benzema n'a jamais marque de péno en LDC. Si on enlevé les pénos il est 3e juste derrière Messi

  • Benzema ne tire pas les pénos ni les cf l'an dernier. Donc ça fausse les stats. Benzema n'a jamais marque de péno en LDC. Si on enlevé les pénos il est 3e juste derrière Messi

    C'est mon problème ? s'il ne sait pas (ou ne veut pas) les tiré tu veut que je fasse quoi moi , les stats c'est important pour le BO


    S'il gagne c'est bien pour lui sinon il pourra toujours postulé pour 2022

  • C'est mon problème ? s'il ne sait pas (ou ne veut pas) les tiré tu veut que je fasse quoi moi , les stats c'est important pour le BO


    S'il gagne c'est bien pour lui sinon il pourra toujours postulé pour 2022

    Ton hypocrisie nous flingue tu chiale quand c’est Ronaldo qui les met au fond avec des pénalty ou en la poussant selon toi mais quand c’est Messi c’est plus ton problème. Messi et finito même toi tu va changée de joueur après avoir changée d’équipe j’te propose El Rouge

  • Ton hypocrisie nous flingue tu chiale quand c’est Ronaldo qui les met au fond avec des pénalty ou en la poussant selon toi mais quand c’est Messi c’est plus ton problème. Messi et finito même toi tu va changée de joueur après avoir changée d’équipe j’te propose El Rouge

    Le petit on ta pas parler ,tu raconte quoi encor ,Moi j'ai dit que c'est super quand c'est Messi ?


    Benz s'il avait finit meilleur buteur ca serait mieux pour lui ,maintenant peno ou pas c'est pas ma faute , il est pas le meilleur buteur points final , avec des si on referait le monde.

  • Lionel Messi a été informé par la rédaction de France Football qu’il est le vainqueur du #BallonDor2021

    L'argentin recevra son 7ème Ballon d'or le 29 novembre prochain au Théâtre du Châtelet, à Paris.


    Déjà il y a quelques temps, une absence de l’Argentin à l’entraînement du Paris Saint-Germain avait fait réagir. On le suspectait d’être allé faire un photoshoot pour la cérémonie. Réponse dans les prochaines semaines...

  • Lionel Messi a été informé par la rédaction de France Football qu’il est le vainqueur du #BallonDor2021

    L'argentin recevra son 7ème Ballon d'or le 29 novembre prochain au Théâtre du Châtelet, à Paris.


    Déjà il y a quelques temps, une absence de l’Argentin à l’entraînement du Paris Saint-Germain avait fait réagir. On le suspectait d’être allé faire un photoshoot pour la cérémonie. Réponse dans les prochaines semaines...

    T'es sûr?


    https://news.maxifoot.fr/psg/m…llon-d-or-foot-357431.htm

  • Sa me rappelle en 2000 ou Zizou devait avoir le ballon d'or champions d'Europe ,grosse saison etc....et en fin de compte c'était figo une injustice parmis tant d'autres comme Iniesta qui l'a jamais eu

    Tour comme en 98, un certain R9 le méritait beaucoup plus que Zidane. Mais en fin de compte....

  • Ce qui a fait la différence c'est la finale de toute beauté de Zizou et ces deux buts

    Mais logiquement, on ne résume pas l'attribution du ballon d'or juste à une finale de coupe du monde, surtout que hormis la finale, Zidane fait un mondial très moyen.

    Un Del Piero par exemple, qui termine meilleur buteur de LDC, était peut-être mieux placé que lui pour un ballon d'or.

  • Mais logiquement, on ne résume pas l'attribution du ballon d'or juste à une finale de coupe du monde, surtout que hormis la finale, Zidane fait un mondial très moyen.

    Un Del Piero par exemple, qui termine meilleur buteur de LDC, était peut-être mieux placé que lui pour un ballon d'or.

    C'est un titre de champion du monde qui vaut tout surtout si tu marques en finale et que tu fais un super match et son année 98 n'a pas été mauvaise , tu sais c'est bizarre des fous a l'euro 2000 il est champions d'Europe meilleur joueur il a éblouie l'euro et il l'a pas eu va comprendre quelque chose

  • C'est un titre de champion du monde qui vaut tout surtout si tu marques en finale et que tu fais un super match et son année 98 n'a pas été mauvaise , tu sais c'est bizarre des fous a l'euro 2000 il est champions d'Europe meilleur joueur il a éblouie l'euro et il l'a pas eu va comprendre quelque chose

    Bah voilà, ça c'est un bon exemple. Autant année 2000, il le méritait, autant en 1998 bof.

    iniesta marque et fait vraiment gagner l'Espagne en 2010, et c'était l'unique but. Et je présume même qu'il a dû faire une sacrée année avec le Barca.

    mais comme tu dis, parfois c'est bizarre.

  • Bah voilà, ça c'est un bon exemple. Autant année 2000, il le méritait, autant en 1998 bof.

    iniesta marque et fait vraiment gagner l'Espagne en 2010, et c'était l'unique but. Et je présume même qu'il a dû faire une sacrée année avec le Barca.

    mais comme tu dis, parfois c'est bizarre.

    Iniesta est une injustice terrible il a mené de main de maitre la Roja au titre de champions du monde et comme un symbole c'est lui qui marque le but en finale bizarre vraiment bizarre

  • Iniesta est une injustice terrible il a mené de main de maitre la Roja au titre de champions du monde et comme un symbole c'est lui qui marque le but en finale bizarre vraiment bizarre

    On est d'accord. Il le méritait vraiment.

    il y a eu quelques ballons d'or où Messi (ou Ronaldo) n'aurait pas du l'obtenir. Je pense à celui que Ribery aurait pu avoir aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!