Ballon d'or 2021 ⚽

  • On est d'accord. Il le méritait vraiment.

    il y a eu quelques ballons d'or où Messi (ou Ronaldo) n'aurait pas du l'obtenir. Je pense à celui que Ribery aurait pu avoir aussi.

    Je suis d'accord cette année la Ribéry était en mode extraterrestre ,tu as aussi Eto'o quand il a fait le triple avec l'inter il marchait sur l'eau je dit pas qu'il le méritait mais ......

  • Je suis d'accord cette année la Ribéry était en mode extraterrestre ,tu as aussi Eto'o quand il a fait le triple avec l'inter il marchait sur l'eau je dit pas qu'il le méritait mais ......

    Année 2010, je crois non?

    il me semble que c'était Sneijder l'emblème de l'équipe.

    Mais il y avait Iniesta qui gagnait le mondial.

    Si vraiment c'était la même année.

  • Ça fait 1 mois que ta Source sûre a dit ça.

    Après si c'est vrai, Messi ne sera pas à son premier vol. Il devient un braqueur chevronné.

    Bah écoute :

    Ya 180 journaliste qui votent , 208 joueurs (les capitaines de chaque nations ) est les 208 entraineurs de foot de chaque pays.


    Si la majorité disent que Lewandowski ou Messi c'est le meilleur joueur du monde c'est qu'il ya un raisons , ton avis ne servira a rien tes personnes pour jugé toi.



    le Ballon d'or c'est 90% sur la saison dernière est Messi c'est 38 but 15 assists avec un Barca mort. Meilleur buteur est passeur

    + la Copa remporter est le fait qu'il soit élu la encor partout comme étant le meilleur joueur (Buts , assist , joueur) hormis la finale il a été ultra decisif



    https://twitter.com/i/status/1464196659458494465

    Moi je pense ca sera pour Lewandowski car en 2020 il la mérité , mais si c'est Messi c'est pas volé du tout pour moi ,car au finale personne ne sort du lot sur l’ensemble 2021.

  • https://twitter.com/i/status/1464196659458494465


    C'est pas un buteur Leo ,pourtant ya pas beaucoup de joueur autant décisif que lui ,se positionne a 40 mètre pratiquement achaque fois

  • A vérifier mais c'est uniquement les journalistes qui votent maintenant.

  • Des journalistes frustrés qui aiment pas cr7 car il a tout pour lui. En plus la majorité est a Paris club de Messi.

    C'est Lewandowski ou Benzema pour moi mais depuis 2003 je ne regarde plus le ballon d'or donc...

  • Des journalistes frustrés qui aiment pas cr7 car il a tout pour lui. En plus la majorité est a Paris club de Messi.

    C'est Lewandowski ou Benzema pour moi mais depuis 2003 je ne regarde plus le ballon d'or donc...

    C'est soit Messi soit lewandowski tu peut oublié benzema, mais c'est bizzare que Francefootball ne dément pas ,ils font croire que ca sera Messi pour qu'a la fin grosse surprise, gros coup médiatique , c'est lewandowski je pense

  • C'est soit Messi soit lewandowski tu peut oublié benzema, mais c'est bizzare que Francefootball ne dément pas ,ils font croire que ca sera Messi pour qu'a la fin grosse surprise, gros coup médiatique , c'est lewandowski je pense

    C'est Messi avec tous ces leches culs de journalistes bobos

  • Des journalistes frustrés qui aiment pas cr7 car il a tout pour lui. En plus la majorité est a Paris club de Messi.

    C'est Lewandowski ou Benzema pour moi mais depuis 2003 je ne regarde plus le ballon d'or donc...

    Une putain de blague si c’est le nain de rosario comme tu dit ça aurais dû être Benzema ou Lewa pas plus.


    C’est maintenant que l’adorateur de Messi va débarqué nous dire qu’on est jaloux et patati et patata alors que lui même ne voyais pas Messi mais Benzema c’est dire car même si Messi chie de la merde tu dit qu’il chie de l’or

  • Une putain de blague si c’est le nain de rosario comme tu dit ça aurais dû être Benzema ou Lewa pas plus.


    C’est maintenant que l’adorateur de Messi va débarqué nous dire qu’on est jaloux et patati et patata alors que lui même ne voyais pas Messi mais Benzema c’est dire car même si Messi chie de la merde tu dit qu’il chie de l’or

    Comment ca je voit pas Messi , tes fou toi

    C'est le meilleur en terme de titre (personne n'a fait mieux 1 avec l'argentine 1 avec Barca ) est individuellement présent hormis ce début de saison ou il a rater beaucoup de match.


    Lewa pour 2020 il mérite aussi , les 2 sont méritant.

  • C'est soit Messi soit lewandowski tu peut oublié benzema, mais c'est bizzare que Francefootball ne dément pas ,ils font croire que ca sera Messi pour qu'a la fin grosse surprise, gros coup médiatique , c'est lewandowski je pense

    La rumeur dit qu'il y aurait moins de cinq points entre les deux premiers.

  • La rumeur dit qu'il y aurait moins de cinq points entre les deux premiers.

    Preuve encor un fois que personne ne sort du lot vraiment pour celle ci, mais tous le monde est d'accord sur le fait que les 2 mériterait.


    - Messi pour sa Copa qu'il a tant cherché est tout son prestige.

    - Est Lewandowski pour son Ballon d'or annulé de la saison dernière.


    Qui que ce soit parmis eux je serait heureux, mais dire que c'est Benzema alors la je comprendrait plus rien le mec il a ni les Stats ni les titres.

  • Comment ca je voit pas Messi , tes fou toi

    C'est le meilleur en terme de titre (personne n'a fait mieux 1 avec l'argentine 1 avec Barca ) est individuellement présent hormis ce début de saison ou il a rater beaucoup de match.


    Lewa pour 2020 il mérite aussi , les 2 sont méritant.

    je te connaissais schizophrène je te découvre en plus menteur ?

    Incroyable tu donner Benzema favoris toi même et maintenant tu ne comprendrai pas mdr t’es ravager miskine

  • je te connaissais schizophrène je te découvre en plus menteur ?

    Incroyable tu donner Benzema favoris toi même et maintenant tu ne comprendrai pas mdr t’es ravager miskine


    Il avait un peu de chance mais suite a son affaire de jugement je pense c'est définitivement mort pour lui après je sais pas j'ai pas les votes.


    Mon favoris est mon souhait c'est Messi est j'ai déjà expliqué les raisons (Copa America + la coupe) meilleur buteur du championnat + meilleur passeur du championnat.


    Meilleur buteur de la Copa + meilleur passeur de la Copa + meilleur joueur de la COPA.

    Ca fait deja beaucoup de bonne raison pour la lui donner.



    Parcontre si Benzema la gagne je ne dirait pas que c'est immérité au contraire. L'avis des expert est plus valable que le miens.

    En plus Papa il en a déjà 6 hamdoulleh ca suffit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Voilà c’est mieux et puis les affaire extra sportives sincèrement je m’en bats les reins.


    Je ne suis que les performances sur le terrain en dehors je ne me connais que moi ça se trouve Messi et pédophile et t’en sait rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!