Ballon d'or 2021 ⚽

  • Messi sur 2021, c'est qd même pas mal: des buts et des trophées. Lewandowski serait un bon second (la place du c.. dans ce type de concours), dommage que le covid+ soit passé par la en 2020. Je ne vois pas en quoi Benzema serait devant ces deux la, je trouve même que Kylian a fait une meilleure saison en 2021 grâce à de belles prestations en LDC (vs Barca et vs Bayern).


  • Messi sur 2021, c'est qd même pas mal: des buts et des trophées. Lewandowski serait un bon second (la place du c.. dans ce type de concours), dommage que le covid+ soit passé par la en 2020. Je ne vois pas en quoi Benzema serait devant ces deux la, je trouve même que Kylian a fait une meilleure saison en 2021 grâce à de belles prestations en LDC (vs Barca et vs Bayern).


    Franchement il faut quoi depuis 6 mois Messi.

    Benzema a été régulier et Lewandowski aussi

    Kilyan tu rigoles, son euro est catastrophique et il est reste muet longtemps en LDC. Il vous suffit de 2 confrontations pour oublier toute une année.

  • Franchement il faut quoi depuis 6 mois Messi.

    Benzema a été régulier et Lewandowski aussi

    Kilyan tu rigoles, son euro est catastrophique et il est reste muet longtemps en LDC. Il vous suffit de 2 confrontations pour oublier toute une année.

    Pas compliqué à répondre:

    - au niveau des trophées : 1 avec l'EN et 1 et en club.

    - au niveau personnel : meilleur buteur et meilleur passeur en club je crois Au niveau national.


    Donc si Messi gagne, j estime que ce sera pas deconnant puisqu'il répond aux critères du ballon d'or. L'injustice, c est plutôt l année de la cdm 2010, la reine des compétitions dans ce sport.


    Je maintiens et c'est mon avis: Kylian plus performant que Karim en 2021 dans le bilan global: performance, régularité, etc... C'est bonnet blanc et blanc bonnet a peu de chose près.

  • Franchement il faut quoi depuis 6 mois Messi.

    Benzema a été régulier et Lewandowski aussi

    Kilyan tu rigoles, son euro est catastrophique et il est reste muet longtemps en LDC. Il vous suffit de 2 confrontations pour oublier toute une année.


    4 mois difficile pour plusieurs raison , il a du rater 2 mois pour préparation physique tardif est les blessure ,ainsi que les voyage en amerique tous les 3semaines. Pour moi il affiche un bilan correct 4 but en 9 match titulaire , la saison dernière c’était pareil mais au final il a dépasser tous le monde.....


    2020-2021 Celui qui a finit sa saison de la plus belle manière qui soit c'est Messi, d’ailleurs comme maintenant ,les 4 premier mois ils marquait pas puis en 2021 il a rattrapé est dépasser tous le monde. une remonté spectaculaire qui réussit a finir avec 30 buts en Liga dépassant Benzema 23 , est cerise sur le gateau en fin de saison Il a soulevé la coupe puis en Juillet la Copa avec son pays qui était un effet médiatique majeur dans le monde entier. Qui peut se vanté d'avoir marquer les esprit plus que Messi pour la saison 2020-2021 ? franchement ,Benzema n'a rien gagné , lewandowski presque rien (bundesliga) le seul qui se vanté c'est jorginho car lui il peut s'assoir devant Leo est lui dire j'ai gagner la LDC pas toi.

  • Benzema n'oubliez pas que c'est zéro titre avec le Real en 2021

    Et Messi une Coupe du roi grace à Dembele et une copa grâce à Di Maria.

    Pourquoi Di Maria n'est pas ballon d'or ?

    Il a gagné la Coupe de France et la copa América avec l'unique but en finale. Et il a fait une demi de Ligue des champions.

    Cherchez pas c'est Lewandowski ou Benzema qui a gagné la Ligue des Nations seul qui devaient gagner cette année .

  • Messi remporté la Copa America en étant meilleur joueur,buteurs et passeur

    Ce qui fait la différence avec les autres prétendant c'est qu'il remporte un titre en clubs et en sélections

    Tu me parle de Di Maria il a pas inscrits plus de 40 buts dans la saison

    En toute objectivité le ballon d'or c'est soit Messi soit Lewandowski dommage que ce dernier soit polonais et je rejoint berbeche concernant Mbappé il a été plus décisif que Benzema et il remporte un titre en sélection et en club



  • Faut pas oublié aussi la Copa ou il a été décisif 10x en 7 match , jamais un joueur n'a été autant décisif. il a recolté tous les titres individuel possible. Est malgré ca ta quand même certain Fans du real qui vont te dire c'est di maria qui a marquer en finale donc Messi n'a rien fait ^^( le discours des rageux ).



    Est pour 2020-2021 c'est surtout que personne n'a été réellement au dessus de lui , parexemple en 2019-2020 on était tous d'accord pour dire que Lewandowski est le Ballon d'or. car il avait tout gagné est en plus il avait toute les stats.

  • Messi remporté la Copa America en étant meilleur joueur,buteurs et passeur

    Ce qui fait la différence avec les autres prétendant c'est qu'il remporte un titre en clubs et en sélections

    Tu me parle de Di Maria il a pas inscrits plus de 40 buts dans la saison

    En toute objectivité le ballon d'or c'est soit Messi soit Lewandowski dommage que ce dernier soit polonais et je rejoint berbeche concernant Mbappé il a été plus décisif que Benzema et il remporte un titre en sélection et en club

    Mbappé plus décisif. La Ligue 1 c'est pas le même niveau que la Liga. On l'a bien vu à l'euro 0 but.

    Benzema à été bien plus décisif. Il a marqué plus de buts.

  • .

    Et Messi une Coupe du roi grace à Dembele et une copa grâce à Di Maria.

    Ta vu le doublé de Messi en finale de la coupe ? ta vu quand il a soulevé le titre ? est il ose nous dire que c'est grâce a dembélé ,celui qui joue 1 match par saison avec le Barca :D



    Est Di Maria il a fait quoi a la Copa hormis son but en finale ? tu sais même Eder a marquer en finale ...c'est pas pour autant qu'il doit avoir le Ballon d'or.

  • Mbappé plus décisif. La Ligue 1 c'est pas le même niveau que la Liga. On l'a bien vu à l'euro 0 but.

    Benzema à été bien plus décisif. Il a marqué plus de buts.

    Au faite je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre

    Je rappel juste les 3 principaux critères du ballons d'or

    Stats/Palmarès/Carrières

    mais bon c'est pas grave InshaAllah Benzema remporte le ballon d'or

  • Au faite je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre

    Je rappel juste les 3 principaux critères du ballons d'or

    Stats/Palmarès/Carrières

    mais bon c'est pas grave InshaAllah Benzema remporte le ballon d'or

    Ta oublié Fair-play aussi , sans doute le critère le plus important. Est Benzema avec ses affaire louches au tribunal ca l'aide pas.

  • Ta vu le doublé de Messi en finale de la coupe ? ta vu quand il a soulevé le titre ? est il ose nous dire que c'est grâce a dembélé ,celui qui joue 1 match par saison avec le Barca :D



    Est Di Maria il a fait quoi a la Copa hormis son but en finale ? tu sais même Eder a marquer en finale ...c'est pas pour autant qu'il doit avoir le Ballon d'or.

    Si Dembele ne marque pas contre Séville, élimination en quarts.

    Je suis juste votre raisonnement.

    Messi ne mérite pas le BO c'est tout. Et vous le savez.

  • Si Dembele ne marque pas contre Séville, élimination en quarts.

    Nimportequoi est alors il a marqué en quart ?^^ tu sais ya 23 joueurs forcement chacun vas marquer tot ou tard ,quel raisonnement débile digne des fans du Real ,ya que vous pour sortir ce type de connerie



    Sinon si Mbappé / Lewa ou Benzema ont gagné la LDC ou l'EURO y'aurais eu aucun débat a ce moment la. Mais c'est Messi qui est le grand favoris avec sa Copa

  • Nimportequoi est alors il a marqué en quart ?^^ tu sais ya 23 joueurs forcement chacun vas marquer tot ou tard ,quel raisonnement débile digne des fans du Real ,ya que vous pour sortir ce type de connerie



    Sinon si Mbappé / Lewa ou Benzema ont gagné la LDC ou l'EURO y'aurais eu aucun débat a ce moment la. Mais c'est Messi qui est le grand favoris avec sa Copa

    Un but à la dernière seconde contre le cours du jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!