Ballon d'or 2021 ⚽

  • Chacun est libre de choisir son TOP 3 pour le prochain Ballon d'or , a vos clavier les enfants !

    (je tient a préciser qu'il reste 4 mois de compétition qui seront crucial pour ce trophée individuel).

    On peut éventuellement inclure le Trophée YASHIN qui est le ballon d'or des gardiens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Robert lewandovski on lui a enlevé un ballon l'année dernière et cette année toujours o top.

    C'est grave il était meilleur buteur dans toutes les compétition avec 6 titre , france football doit lui donner son ballon d'or 2020

    toute en gardant celui de 2021 pour le futur gagnant car moi je voit pas lewa cette année

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Ballon d'or ⚽" à "Ballon d'or 2021 ⚽".
  • Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Donnaruma est le meilleur gardiens cette saison

    Mais le problème c'est qu'il aura Navas comme concurrent d'ici décembre , pas sur qu'il joue .

  • 2018 Varane WC et LDC

    2014 Khedira WC et LDC

    2002 Roberto Carlos WC et LDC

    1998 Karembeu WC et LDC



    Tout ça pour dire que Jorginho n'aura pas de ballon d'or comme ces presseurs citez plus haut

  • Tout ça pour dire que Jorginho n'aura pas de ballon d'or comme ces presseurs citez plus haut

    En plus individuellement Il n'a pas fait une grosse saison (par exemple modric en 2018 on était tous d'accord pour dire c'est le meilleur a son postes)

    jorginho non , c'est meme pas le meilleur joueur de la Premier League ni même de Chelsea ... au milieux y'en a Rodri , Pogba , Kante..

    Jorginho c'est un joueur normal qui fait son taff mais le ballon d'or faut le donner au meilleur joueur du monde, busquets a tout gagné mais jamais eu de ballon d'or.


    il ne sera même pas dans le TOP 5 , appart les italiens personne ne vas voter pour lui

    La seul raison pour que messi n'ai pas son ballon d'or c'est qu'il se blesse est ne joue plus jusqu’à Décembre

  • Oui je sais... malheureusement

  • Ça va être un des 6


    Lewandowski 45 buts 8 passes

    Vainqueur du championnat et de la Super coupe d'Allemagne


    Messi 39 buts 14 passes

    Vainqueur de la coupe d'Espagne et de la Copa America


    Haaland 39 buts 8 passes

    Vainqueur de la Coupe d'Allemagne


    Cristiano 37 buts 4 passes

    Vainqueur de la coupe d'Italie


    Mbappé 35 buts 8 passes

    Vainqueur de la coupe de France et de la ligue des nations


    Benzema 34 buts 9 passes

    Vainqùeur de la ligue des nations

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • KB9 le seul qui peux lui faire de le l’ombre pour le ballon d’or c’est Lewandowski.


    S’il l’attribue au nain c’est un mascarade financée par le Qatar qui a dû lui offrir en contrepartie d’une signature

  • KB9 le seul qui peux lui faire de le l’ombre pour le ballon d’or c’est Lewandowski.


    S’il l’attribue au nain c’est un mascarade financée par le Qatar qui a dû lui offrir en contrepartie d’une signature

    A quand remonte la victoire d'un ballon d'or avec une saison blanche? Aucun trophée au niveau national et international avec son club, idem en championnat d'Europe avec le maillot des bleu, peut être la victoire en finale demain dans la nouvelle compétition européenne dont je ne sais même pas le nom.


    Quels seraient les arguments pour que KB9 soient ballon d'or cette saison?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!