Ballon d'or 2021 ⚽

  • Daniel Riolo : « Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or. »

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Daniel Riolo : « Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or. » :thumbup:

    Il s'en prend encore à Benzema avec bcp de subtilité , décidément il ne l'aime pas du tout .


    Daniel Riolo « La seule chose positive qu’il y avait à l’absence de Benzema en bleu, c’est qu’on évitait tous les cretins qui te traite de raciste si tu te mets pas à genou devant lui. Le grand mal de ce joueur c d’être aimé par autant de demeurés ! On s’en sortira jamais de ces idiots. »

  • Daniel Riolo : « Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or. »

    Benzema lui chiera sur la tête après avoir soulever le ballon d’or a Daniel rigolo que tu nous cite comme si c’était la référence… cite nous plutôt ce que pense de lui les journalistes étranger et notamment espagnol ou il fait les gros titres

  • Daniel Riolo : « Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or. »

    Il a totalement raison. Benzema a fait une année extraordinaire mais n'a rien gagné.

  • Il a totalement raison. Benzema a fait une année extraordinaire mais n'a rien gagné.

    Il a gagné la Ligue des Nations qui est plus relevée que la copa américa a la con sur Messi s'est vue offerte après sa finale pourrie au Maracana. Si c'est une histoire de trophée donnons le a Jorginho

  • Sur la saison 2020-2021 le meilleur c'est Messi , il a mis plus de buts est plus de passe que benzema en terme de stats, il remporte un titre avec l'argentine sur les terre brésilienne est une coupe avec le Barca qu'il a porté tous seul toute la saison.


    Benzema commence très fort cette saison est sera Ballon d'or 2022 s'il continue , pour 2021 il ne le mérite pas , car si vous le donné a Benz alors Lewandowski doit passé devant

  • Sur la saison 2020-2021 le meilleur c'est Messi , il a mis plus de buts est plus de passe que benzema en terme de stats, il remporte un titre avec l'argentine sur les terre brésilienne est une coupe avec le Barca qu'il a porté tous seul toute la saison.


    Benzema commence très fort cette saison est sera Ballon d'or 2022 s'il continue , pour 2021 il ne le mérite pas , car si vous le donné a Benz alors Lewandowski doit passé devant

    Oui mais Lewandowski ne sait pas faire une passe. Tu mets à sa place Benzema il en met 70. Il a gagné quoi Lewandowski ? La Bundesliga tu parles ^^^^

    On le voit avec la Pologne il galère.

    Techniquement y a pas photo entre les 2.

    La saison de Benzema est énorme. Meilleur joueur de Liga. C'est le joueur le plus constant.

  • Il faut arrêter avec Benzema il aura pas le ballon d'or

    Je.n'ai rien contre le joueur mais avec le Real il a rien gagné

    Lewandowski a remporté la Bundesliga et la Super coupe

    Il te plante 45 buts et pour un mec qui ne s'est pas faire de passes 10 passes décisives c'est pas rien soyez objectif svp

  • Il faut arrêter avec Benzema il aura pas le ballon d'or

    Je.n'ai rien contre le joueur mais avec le Real il a rien gagné

    Lewandowski a remporté la Bundesliga et la Super coupe

    Il te plante 45 buts et pour un mec qui ne s'est pas faire de passes 10 passes décisives c'est pas rien soyez objectif svp

    Benzema 23 buts la saison dernière, on est tellement pas habitué qu'il marque autant que les gens trouve ca énorme

    Lewandowski qu'il en met 41 ou 80 ca parait normal. heja 3adiya.


    Moi je souhaite que Messi gagne car il a tout les critères possible , maintenant si c'est pas lui je ne voit que Lewandowski comme possible vainqueur.

  • Ronaldo Nazario🇧🇷: " Mon candidat pour le Ballon d'Or est sans aucun doute Karim Benzema. Meilleur attaquant au haut niveau depuis 10 ans "


    Fabio Cannavaro🇮🇹: " Je pense Benzema a de la qualité pour gagner le Ballon d'Or "


    Didier Deschamps🇫🇷 : " Certainement Benzema mérite le Ballon d'Or"


    Les champions du monde sont claires 🙌😍✨

  • Il faut connaître le foot pour comprendre que c'est lui qui mérite cette année. Il a loupé aucun match à ma connaissance.

  • Leurs avis ne compte pas... On préfère celui de Riolo ici...

  • Lewandovski et rien que Robert. Il le mérite amplement. Toute sa carrière o top. Sinon Riolo faut faire quelque chose. C le zemmour du foot .un gros facho. Il ne connaît rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!