Ballon d'or 2021 ⚽




  • Pochettino ""Je le donnerais à Messi. Et si je n’étais pas l’entraineur de Messi, je dirais aussi Messi"

    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…d-or_AV-202110140255.html


    Canavaro voici ce qu'il a déclaré :


    « quant à savoir qui gagnera le Ballon d’Or, je ne pense pas que Chiellini ou Donnarumma puissent gagner le Ballon d’Or, même s’ils sont forts. Si je prends une décision, je donnerai le Ballon d’Or à Messi. Messi est définitivement le n°1 mondial et le meilleur de cette Copa America »


    "Lionel Messi reste le numéro un absolu pour moi et il a joué un rôle de premier plan avec l'Argentine lors de la victoire lors de la Copa América. Je pense que Gianluigi Donnarumma a été le meilleur joueur de l'Italie", a déclaré Cannavaro à Tuttosport.


    https://www.afriquesports.net/…signe-son-ballon-dor-2021

    https://www.footnews.be/news/2…allon-dor-selon-cannavaro

  • Et si le triple de Salah dans ce choc fesait la différence .

    Car Messi a été terne avec paris

    Benz a loupe son classico loupant deux occasions en or

    Et si Salah coiffait tout le monde sur la dernière ligne droite

  • Et si le triple de Salah dans ce choc fesait la différence .

    Car Messi a été terne avec paris

    Benz a loupe son classico loupant deux occasions en or

    Et si Salah coiffait tout le monde sur la dernière ligne droite

    Bellehi arrête avec Salah. Il ne faut pas retenir que les 6 dernières semaines. Il a été nullissime les 46 premières. De Janvier à aout, ça a été la pire période de sa carrière.


    Benzema n'a pas marque. Mais on ne juge pqs sur un clasico enfin j'espère. De toute façon c'est un trophée avec des nazes qui votent.

  • Bellehi arrête avec Salah. Il ne faut pas retenir que les 6 dernières semaines. Il a été nullissime les 46 premières. De Janvier à aout, ça a été la pire période de sa carrière.


    Benzema n'a pas marque. Mais on ne juge pqs sur un clasico enfin j'espère. De toute façon c'est un trophée avec des nazes qui votent.

    Je crois pas qu'on parle du même joueur???

    Sur la saison dernière il a marqué: 31 buts

    soit 22 buts en championnat 2ème meilleur buteur derrière Kane (23 buts)

    et 3 buts en coupe.

    6 buts en CL

    Je me demande à quel moment on parle d'un joueur nullissime pendant 46 journées??


    Il vient de battre le record de Drogba en PL et il devient le numéro 1 des joueurs africains en Angleterre avec 107 BUTS!



  • Le Ballon d'or ca sera pour Messi. On est tous d'accord pour dire qu'il fait pas un gros début de saison mais le Ballon d'or c'est pas juste 2 mois.


    L.Suarez "Je pense que Leo mérite d’être Ballon d’or ,Il a été sacré meilleur buteur de Liga est meilleur passeur. Il a gagné la Copa America en terminant meilleur buteur et meilleur passeur. C’est un trophée qu’il mérite pour ce qu’il a gagné comme joueur et parce qu’il est toujours difficile de maintenir un tel niveau saison après saison pendant aussi longtemps. C’est quelque chose de presque impossible. Il n’a pas de rival", estime Suarez

  • Le Ballon d'or ca sera pour Messi. On est tous d'accord pour dire qu'il fait pas un gros début de saison mais le Ballon d'or c'est pas juste 2 mois.


    L.Suarez "Je pense que Leo mérite d’être Ballon d’or ,Il a été sacré meilleur buteur de Liga est meilleur passeur. Il a gagné la Copa America en terminant meilleur buteur et meilleur passeur. C’est un trophée qu’il mérite pour ce qu’il a gagné comme joueur et parce qu’il est toujours difficile de maintenir un tel niveau saison après saison pendant aussi longtemps. C’est quelque chose de presque impossible. Il n’a pas de rival", estime Suarez

    Personne ne votera pour lui cette année. Il est vraiment nul cette année et c'est pas la copa américa offerte sur un plateau qui va y changer quelque chose.

  • Je te dis et le répète. Il a été nul cette année en grande partie. Il s'est bien réveillé là. Mais ça prouve qu'il a besoin d'une équipe entière pour être bon. Pour moi le meilleur joueur de Liverpool c'est Van Dijk sans lui ils ont été nuls devant.

  • Je te dis et le répète. Il a été nul cette année en grande partie. Il s'est bien réveillé là. Mais ça prouve qu'il a besoin d'une équipe entière pour être bon. Pour moi le meilleur joueur de Liverpool c'est Van Dijk sans lui ils ont été nuls devant.

    Soit c'est de la mauvaise foi ou soit c'est encore et toujours cette jalousie anti-égyptienne dont certains en on fait un véritable sport national ici.

    Quoiqu'il en soit je t'ai donné ses statistiques 31 buts en club etc...

    Actuellement il est le meilleur buteur de la PL avec 10 buts et seconds meilleurs passeurs avec 5 passes décisives, et également second meilleur buteur en CL avec 5 buts.


    Dis moi à présent à quel moment la saison passée il a été mauvais comme tu le prétends... je veux comprendre...

  • Personne ne votera pour lui cette année. Il est vraiment nul cette année et c'est pas la copa américa offerte sur un plateau qui va y changer quelque chose.

    Soyez présent le 29 novembre ,on verra bien qui sera élu par les expert comme étant le meilleur joueur du monde.


    Quand tu dis "cette année" n’oublie pas de précisé 2 mois , car le ballon d'or c'est surtout pour la saison dernière

  • Soyez présent le 29 novembre ,on verra bien qui sera élu par les expert comme étant le meilleur joueur du monde.


    Quand tu dis "cette année" n’oublie pas de précisé 2 mois , car le ballon d'or c'est surtout pour la saison dernière

    Il est nul le mec il fait rien au PSG je sais même pas comment il a gagné le dernier ballon d'Or... Une arnaque...

  • Il est nul le mec il fait rien au PSG je sais même pas comment il a gagné le dernier ballon d'Or... Une arnaque...

    Ca c'est ton avis ,si le ballon d'or était distribué en aout y'aurait aucun débat sur Messi , âpres nous on est personne pour décidé ,on est juste des footeux chacun veut que le joueur de son équipe gagne .


    C'est les expert qui décideront , quand je dis expert c'est les membres de la Commission de la FIFA, les sélectionneurs et les capitaines des pays membres de la FIFA. ainsi que les journalistes, Donc s'ils se mettent tous d'accord sur un nom que ce soit Salah, Benz ou Messi c'est qu'il ya une raison

  • Ca c'est ton avis ,si le ballon d'or était distribué en aout y'aurait aucun débat sur Messi , âpres nous on est personne pour décidé ,on est juste des footeux chacun veut que le joueur de son équipe gagne .


    C'est les expert qui décideront , quand je dis expert c'est les membres de la Commission de la FIFA, les sélectionneurs et les capitaines des pays membres de la FIFA. ainsi que les journalistes, Donc s'ils se mettent tous d'accord sur un nom que ce soit Salah, Benz ou Messi c'est qu'il ya une raison

    Aucun débat c'est vrai Messi a gagné la CL très facilement l'an dernier.

    Bellehi la copa c'est une mascarade. Y a plus de copa que de can pour un comnebol de 10 pays.

  • Aucun débat c'est vrai Messi a gagné la CL très facilement l'an dernier.

    Bellehi la copa c'est une mascarade. Y a plus de copa que de can pour un comnebol de 10 pays.

    On s'en fou de ton avis ca c'est toi qui le dis ,avant la copa vous disiez messi ne gagnera jamais la copa ,maintenant qu'il la gagné (au Brezil même , l'équipe rival historique ) ...bah non c'est nul on la compte pas celle la... arrête de parler chinois Messi est champions , Messi est meilleur joueur , Messi est meilleur buteur , Mess est meilleur passeur que tu le veuille ou non ,les argentins s'en rappelleront de cette copa même dans 100ans.

  • On s'en fou de ton avis ca c'est toi qui le dis ,avant la copa vous disiez messi ne gagnera jamais la copa ,maintenant qu'il la gagné (au Brezil même , l'équipe rival historique ) ...bah non c'est nul on la compte pas celle la... arrête de parler chinois Messi est champions , Messi est meilleur joueur , Messi est meilleur buteur , Mess est meilleur passeur que tu le veuille ou non ,les argentins s'en rappelleront de cette copa même dans 100ans.

    Y a pas que l'Argentine qui vote.

    Je pense que les gens vont voter Lewandowski ou Benzema les 2 meilleurs joueur cette saison.

  • Y a pas que l'Argentine qui vote.

    Je pense que les gens vont voter Lewandowski ou Benzema les 2 meilleurs joueur cette saison.

    Précise bien les meilleur joueurs du "début de saison".

    Car la saison dernière Messi a fait une meilleur saison que Benz sur le plan statistique tout comme sur le plan collectif.


    Bien-sur moi j'aimerais que ce soit Leo, mais si je voit Benz Lewa ou Salah la gagné je dirait pas que c'est immérité , je les féliciterait car au fiinal on doit retenir qu'un seul est les 4 méritent.

  • Enfete c'est simple on vas résoudre l’énigme aujourd’hui les frères. mettons nos souhait de coté. On va parler du vrai vainqueur.


    Jorginho + CR7 + Mbappé + Neymar sont hors de course a mon avis ,ya très très peu de chance pour eux.


    Ducoup il nous reste 4 joueurs on est sur que le gagnant sera l'un d'entre eux :


    Messi , Benzema , Lewandowski , Salah


    Je pense que Salah est sous-coté messkine ,donc on peut déjà l’enlever (il ne lui donneront jamais le Ballon d'or parole de chikha)


    -Il nous reste les 3 : c'est quoi a votre avis l’élément qui va faire penché la balance ?


    Premièrement les Titres collectifs : Messi = Copa America + Coupe d'Espagne

    Lewandowski Bundesliga

    Benzema league des Nations


    Deuxièmement les stats : Lewandowski est clairement devant , meilleur buteur de Bundesliga Suivit de Messi Double meilleur buteur est passeur de Liga. Est enfin Benzema second buteur avec 23 buts.


    je pense vraiment qu'il ne donneront pas le Ballon d'OR a un attaquant qui n'a pas finit meilleur buteur de son championnat est qui est inculpé dans des affaires bizarre récemment. Ceci dit Benzema aura beaucoup de vote en sa faveur ,moi je pense qu'il sera 2em.


    Ils nous reste la 1ere place est la 3em , qui se jouera entre Messi est Lewandowski.

    Dans leur tête ce qui fera la différence au moment des votes ca sera "je choisit la Copa America de Messi ou l’année 2020 de lewandowski qui aurait mérité son BO"


    On verra le 29.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!