France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Ce que Messi va rapporter à la France :


    💰 38,2 M€ de prestations annuelles versées à la Sécurité Sociale

    +

    💰 10,9 M€ d’impôts annuels versés au Trésor Public

    ________

    soit 💰 49,1 M€ par an

    soit 💰 147,3 M€ au total s’il reste 3 ans


    (Le Point)


    Les QataRiens vont combler le trou de la sécu à cette vitesse

  • Le PSG je trouve encaissé beaucoup de but ,bon c'est le début de saison

    Hakimi son passage en Italie lui a fait beaucoup de bien sûr le plan deffenssif ,mbappe croque beaucoup quand-même

  • Je dis juste que tu ferais mieux de te concentrer sur ton club.

    Une hirondelle ne fait pas le printemps . C’est pas en vendant odegaard ( non pas 40 patates mais autour de 30 avec bonus soit le prix d’un abdennour voir moins avec l’inflation )que ça masque les mauvaises affaires du RMA: jovic 60 patates pour 2 buts , Mariano pour 22 , reinier pour 30 ..

    Félicitations pour les 4 titres tous remportés avec des joueurs qui n’ont pas été formés au Réal ( presque aucune )mais acheté à prix d’or par un club qui a le plus dépensé en transferts sur les 20 dernières années : c’est pas exactement les LC du barca avec des joueurs formés au club. Faut pas vendre le RMA pour ce qu’il n’est pas.. on se rappelle encore des galactiques achetés à prix d’or et qui n’ont rien gagné en 5 ans et se faisaient taper en 1/8 ou 1/4 par Lyon ou Monaco


    De grâce , concentre toi sur ton club parce que les parisiens ici tu remarqueras s’en tapent du tien: on ne commente jamais le RMA, de ses transferts .. on s’en fout en fait mais bizarrement les autres supporters parlent beaucoup du PSG . Parler de Kehrer alors que Jovic a été prête après un achat de 60 mE pour 2 buts , ça ne fait pas sérieux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Je dis juste que tu ferais mieux de te concentrer sur ton club.

    Une hirondelle ne fait pas le printemps . C’est pas en vendant odegaard ( non pas 40 patates mais autour de 30 avec bonus soit le prix d’un abdennour voir moins avec l’inflation )que ça masque les mauvaises affaires du RMA: jovic 60 patates pour 2 buts , Mariano pour 22 , reinier pour 30 ..

    Félicitations pour les 4 titres tous remportés avec des joueurs qui n’ont pas été formés au Réal ( presque aucune )mais acheté à prix d’or par un club qui a le plus dépensé en transferts sur les 20 dernières années : c’est pas exactement les LC du barca avec des joueurs formés au club. Faut pas vendre le RMA pour ce qu’il n’est pas.. on se rappelle encore des galactiques achetés à prix d’or et qui n’ont rien gagné en 5 ans et se faisaient taper en 1/8 ou 1/4 par Lyon ou Monaco


    De grâce , concentre toi sur ton club parce que les parisiens ici tu remarqueras s’en tapent du tien: on ne commente jamais le RMA, de ses transferts .. on s’en fout en fait mais bizarrement les autres supporters parlent beaucoup du PSG . Parler de Kehrer alors que Jovic a été prête après un achat de 60 mE pour 2 buts , ça ne fait pas sérieux

    Tu fait rire vous êtes la maison de retraite du réal normal que je vous commente.


    Jesé + Di Maria + Navas + Ramos et Hakimi + Sarabia (former au réal) vous avez achetée le moitié de nos joueurs.


    Lol le réal a tenu le choque sans grosse dépense grâce a sont centre de formation et en misant sur les jeunes sur ces 5 dernière année pendant que ceux de Paris quitter tous le navire parce que boycotter pour du bling bling. Sinon Nacho + Carvajal + Asensio + Diaz + odeegard + Reguillon + Reiner+ Sarabia + Hakimi + Vazquez et Rodrygo et Vinicius qui ont terminée leur formation au réal. Donc aucune idée de quoi tu parle et ne reviens pas sur 20 ans parce qu’à l’époque vous n’existiez pas et vos stars c’était Nene et Hoarau mdr j’étais gentils à ne parler que sur l’aire Qataris où vous avez largement était déficitaire sans rien gagné par rapport au réal qui au contraire a tout peter.


    Tu parler de formations qui est formée chez vous dans l’équipe y’a rien tout un film pour Gharbi qui finira par bouger, pourtant le vivier parisiens et réputée et bon. C’est donc plutôt toi qui devrais te taire et te concentrer sur ce que tu dis. Diaz former au réal nous a était milles pour plus utile que votre Icardi qui ne sert à rien.

  • Franchement faire des comparaisons avec le Real qui a gagné 3 CL d'affilée c'est osé.

    Ils disent souvent faut du temps comme Chelsea, sauf que Chelsea l'a gagné 9 ans après et a investi beaucoup moins. Le PSG, 11 ans après toujours rien malgré avoir signé des joueurs avec des clauses monstrueuses. Franchement le jeu est beaucoup moins bon en plus. On devrait de focaliser sur le jeu pas sur les noms. Sous Laurent Blanc, le PSG jouait très bien, manque de bol Demba Ba et De Bruyne sont passés par là.

  • cox franchement merci pour ce talent brut qui est Achraf HAKIMI.


    Un vrai joueur de foot.

    oui il est excellent je le trouve en constante évolution , il peut encore franchir des paliers :pouce:

    si il gagne des titres cette saison avec le PSG comme la Champions league , il pourras prétendre a un ballon dor Africain et une place avancée dans le ballon d'or monde

    hier dommage il a raté un but de fou en 1 ere mi-temps , c'est le seul que le club a payé durant ce mercato vu que tout les autres etaient libre mais on peut dire cest pas de l argent perdu

  • Hakimi apport énorme.

    On verra défensivement

  • Franchement faire des comparaisons avec le Real qui a gagné 3 CL d'affilée c'est osé.

    Ils disent souvent faut du temps comme Chelsea, sauf que Chelsea l'a gagné 9 ans après et a investi beaucoup moins. Le PSG, 11 ans après toujours rien malgré avoir signé des joueurs avec des clauses monstrueuses. Franchement le jeu est beaucoup moins bon en plus. On devrait de focaliser sur le jeu pas sur les noms. Sous Laurent Blanc, le PSG jouait très bien, manque de bol Demba Ba et De Bruyne sont passés par là.

    je pense khoya Sam et si on parle du Real Madrid , pour faire plus simple aucun club dans le monde n'est du même gabarit , lui cest Real et ensuite t'as une liste de grands clubs ( Ac Milan , Bayern , Liverpool ...)

    déjà gagner 3 Cl durant cette dernière décennie il faut le faire et pour faire plus simple personne ne peut faire la même chose , enfin si le Real lui meme vu que ca lui est déjà arrivé de gagner 5 champions league de suite :D juste pour cette serie il fait mieux que plusieurs nations réunis exemple ( France, Portugal, Gréce , Belgique & Suède )

  • Déjà on ne commente jamais le RMA alors que toi tu te sens obligé de le faire . C’est pas moi qui parle de Kehrer mais toi pour disgresser sur les valeurs du Psg alors que ton club est a la pointe la compétition la plus antisportive qui soit

    J’ai pas vu un seul parisien parler d’une recrue du RMA : on s’en contrefout.


    Le RMA n’est pas différent des autres clubs que tu aborrhes: il se plante aussi souvent que les autres en terme de mercato exemple Jovic la catastrophe industrielle sur lequel tu es discret. Je crois que parler d’ethique sportive quand ton club est a la pointe pour créer une ligue fermée qui bafoue l’éthique sportive.. c’est un peu paradoxal.

    Et on parle du club pas des joueurs : il y’a des bons joueurs au RMA, tant mieux si on les récupère. 😊

    J’ai aucun problème à reconnaître que le RMA est un grand club avec ses qualités et ses défauts qui sont communs à tous les grands clubs( notamment des erreurs de casting inhérent à tous ces clubs: tolisso au Bayern, coutinho au barca , Kehrer au PSG, Jovic au RMA). Je ne me sens pas obligé de dévaloriser le RMA pour valoriser mon club.


    Sino sur Diaz, depuis son retour au RMA pour 20 millions c’est 20 matchs de championnat sur 2 saisons pour 2 buts en championnat et un match en audicup donc je crois qu’icardi c’est mieux 😅. Ça fait cher le but ( 7 millions + salaire/but)🤣

  • Franchement faire des comparaisons avec le Real qui a gagné 3 CL d'affilée c'est osé.

    Ils disent souvent faut du temps comme Chelsea, sauf que Chelsea l'a gagné 9 ans après et a investi beaucoup moins. Le PSG, 11 ans après toujours rien malgré avoir signé des joueurs avec des clauses monstrueuses. Franchement le jeu est beaucoup moins bon en plus. On devrait de focaliser sur le jeu pas sur les noms. Sous Laurent Blanc, le PSG jouait très bien, manque de bol Demba Ba et De Bruyne sont passés par là.

    C’est pas le sujet. On n’a pas comparé le PSG au RMA : c’est lui qui le fait en parlant du transfert qui ne le concerne pas pour disgresser: j’ai même pas compris l’idée dernière mais manifestement le PSG l’obsède: Ma3lech.

    Je rappelle que les transferts foireux touchent tout le monde . Par ex Jovic .

    Ça me change rien au fait que le RMA est un grand club avec le meilleur palmarès sur les 10 dernières années . Contrairement à notre camarade, je ne vois pas en quoi reconnaître les mérites du RMA dans certains domaines dévalorise le PSG .. enfin bref

  • C’est pas le sujet. On n’a pas comparé le PSG au RMA : c’est lui qui le fait en parlant du transfert qui ne le concerne pas pour disgresser: j’ai même pas compris l’idée dernière mais manifestement le PSG l’obsède: Ma3lech.

    Je rappelle que les transferts foireux touchent tout le monde . Par ex Jovic .

    Ça me change rien au fait que le RMA est un grand club avec le meilleur palmarès sur les 10 dernières années . Contrairement à notre camarade, je ne vois pas en quoi reconnaître les mérites du RMA dans certains domaines dévalorise le PSG .. enfin bref

    Bref t'es confiant pour la CL?

    Moi franchement je doute de l'apport de Messi. Il est vraiment meilleur que Di Maria en ce moment? Car il faudra bien le sortir Angel.

    On peut pas jouer avec Mbappé Neymar Messi et Di Maria.

    Pour moi le meilleur transfert c'est Hakimi et Wijnaldum des postes à pénurie de qualité.

  • Je parle en mon nom, tu parle en ton nom ne dis donc plus on.


    En même temps de qui veux tu que je parle au réal ? tu fait rire tu t’accroches a Jovic tel un vautour, comme si on compter sur lui pour quoi que ce soit, je te rappel qu’il est attaquant, et qui d’autre joue à ce poste ?c’est Benzema le meilleur joueur de la Liga dont aucun attaquant n’a réussi à déloger depuis 10 ans, donc on a rien perdu au change, à part quelque mois puis il s’est fait prêter. Et oui de qui tu veux parler je te le rappel on achète pratiquement plus rien sans être moins bon, parce que le réal si c’est pas excellent c’est bon. Y’a Alaba et puis c’est tout, tu parle pas de la vente de Varane ? Compare la balance commerciale du réal et de paris sur la période Qatar on rira bien

  • C’est pas le sujet. On n’a pas comparé le PSG au RMA : c’est lui qui le fait en parlant du transfert qui ne le concerne pas pour disgresser: j’ai même pas compris l’idée dernière mais manifestement le PSG l’obsède: Ma3lech.

    Je rappelle que les transferts foireux touchent tout le monde . Par ex Jovic .

    Ça me change rien au fait que le RMA est un grand club avec le meilleur palmarès sur les 10 dernières années . Contrairement à notre camarade, je ne vois pas en quoi reconnaître les mérites du RMA dans certains domaines dévalorise le PSG .. enfin bref

    C’est pas parce que je supporte le réal que les mouvement des autres clubs ne m’intéressent pas. Le problème c’est que quand le réal fait une mauvaise affaire ça lui coûte et il dois en faire une bonne derrière alors que paris tellement c’est blinder ça dépense juste avec des chèques en blanc

  • Je parle en mon nom, tu parle en ton nom ne dis donc plus on.


    En même temps de qui veux tu que je parle au réal ? tu fait rire tu t’accroches a Jovic tel un vautour, comme si on compter sur lui pour quoi que ce soit, je te rappel qu’il est attaquant, et qui d’autre joue à ce poste ?c’est Benzema le meilleur joueur de la Liga dont aucun attaquant n’a réussi à déloger depuis 10 ans, donc on a rien perdu au change, à part quelque mois puis il s’est fait prêter. Et oui de qui tu veux parler je te le rappel on achète pratiquement plus rien sans être moins bon, parce que le réal si c’est pas excellent c’est bon. Y’a Alaba et puis c’est tout, tu parle pas de la vente de Varane ? Compare la balance commerciale du réal et de paris sur la période Qatar on rira bien

    Benzema va faire 14 ans au Real au moins du jamais vu pour les merengue je pense.

    Franchement c'est véridique. On n'a pratiquement rien acheté depuis 2014. Perez a épargné un Max. En plus les salaires au Real c'est jamais un truc de ouf. Y a 2-3 joueurs qui sont grassement payes et le reste est loin.

    D'ailleurs les joueurs se barrent quand ils ont pas ce qu'ils veulent et pas des moindres. Makelele, Cr7, Ramos.

    Benzema a accepté une baisse salariale.

    Un vrai club bien géré.

  • Bref t'es confiant pour la CL?

    Moi franchement je doute de l'apport de Messi. Il est vraiment meilleur que Di Maria en ce moment? Car il faudra bien le sortir Angel.

    On peut pas jouer avec Mbappé Neymar Messi et Di Maria.

    Pour moi le meilleur transfert c'est Hakimi et Wijnaldum des postes à pénurie de qualité.

    +1 ils galère déjà sur les replis défensifs inexistants de Neymar et Mbappé que vont-ils dire de Messi mdr...


    Et en plus tu vise juste à chaque grand match que je suis de paris c’est Di Maria le plus virevoltant et de loin mais sous estimée et pas prit au sérieux pourtant il défend pas mal aussi.


    Tu oublie Ramos aussi qui va vite éjectée Kimpebe et ses trou d’air à moins qu’il joue à 3 axiaux

  • +1 ils galère déjà sur les replis défensifs inexistants de Neymar et Mbappé que vont-ils dire de Messi mdr...


    Et en plus tu vise juste à chaque grand match que je suis de paris c’est Di Maria le plus virevoltant et de loin mais sous estimée et pas prit au sérieux pourtant il défend pas mal aussi.


    Tu oublie Ramos aussi qui va vite éjectée Kimpebe et ses trou d’air à moins qu’il joue à 3 axiaux

    Di Maria qui fait des retours défensifs de malade. Franchement même au Real il ne le faisait pas. Le meilleur actuellement et toujours en forme contrairement au passé.

    A mon avis vu les profils ultra offensifs d'Hakimi et de Bernat ils vont jouer à 3 derrière je pense donc Di Maria out.

    Gardien-Kimpembe-Ramos-Marquinhos-Hakimi-Bernat-Verratti-Wijnaldum-Messi-Neymar-Mbappe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!