France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Pas besoin de Messi pour remplir les stades... L'OM avec les chèvres qu'il ont remplissent très souvent les stades.

    C'est pas gentil pour les chèvres de les associer à l'OM 🤣😂

  • Une question d'heures

    ok merci , énorme ce que fait le PSG cette saison

    logiquement ils vont la gagner cette champions league cette saison a part grosse grosse surprise mais sur papier ils dépassent tout le monde et de loin ...

  • De retour de Montpellier, moi qui pensait que le match contre Villareal serait le dernier...


    Quel spectacle offert par l’OM. Alors certes tout n’est pas au point et c’est tout à fait normal. Sur les 11 joueurs titulaires, 6 sont issus du mercato estivale.

    Il y a encore pas mal de choses à régler, notamment sur le plan défensif, sur les ballons dans le dos on se fait souvent prendre. Mais globalement satisfait, la victoire est méritée. Mené 2-0 contre le court du jeu, l’équipe a su revenir et ça c’est très important pour le moral.


    Andy Delort :"On a eu l'impression de jouer à l'extérieur ce soir. (...) Il y a eu plus de supporters de l'OM que du MHSC. Quand tu joues à domicile après autant d'attente, on ne s'attendait pas à ça. Ça fait bizarre, ça fait 3 ans que je suis là, j'avais jamais vu ça"


    Rdv la semaine prochaine contre Bordeaux ^^


  • bonne ambiance au stade ?


    apparemment cest fait pour Messi


  • C'est le vrai ? Parce que ya 2 jours il était tout en pleure alors que la, je le vois tout souriant : sacré Nacer!!

  • Lol tu crois encore à ce cinéma, les lingots règle tout les problèmes. Les plus crédules te dirons qu’il est là pour le sportif mdr

    Tu abuses quand-même 20 ans au Barça sa marque quand-même ,malgré que c'est un chacal il a quand-même un coeur 😂

  • surement mais le PSG va gagner beaucoup plus que ce qu il vont lui donner

    apparemment jai entendu tout a lheure pour le Barca il leur rapporter 250 millions euros en 1 saison

    je pense que ca sera bien plus chez les Parisiens

  • Ah pck aujourd'hui jouer à Barcelone est un projet sportif?

    Je poser là question à Neucamp parce que justement le très peux d’attractivité qu’il restée à Barcelone c’était Messi en fin de carrière là c’est mort y’a plus rien. Faut être dingue pour signer la bas.

  • incroyable video du PSG pour présenter Leo par Drone =O


    Effectivement, impressionnant cette vidéo. Je ne pensais pas que ça finirait par lui.


    La bonne nouvelle, malgré ce nouveau contrat, il reste un peu d'argent aux qataris pour se payer un bon pilote de drone et un bon monteur.

  • Nan mais l’amour du maillot c’est le 2ème nom à Messi en premier c’est l’amour des pesos.

    C'est totalement faux , si c’était vrai il ne baisserai pas son salaire ,est si c’était vrai il serait parti depuis longtemps du barca ,il a du recevoir des milliard d'offres durant les 17ans.


    dans chacun de tes commentaire on sent le seum , la haine est l'ignorance , encor si tu disait des choses vrai mais tout ce que tu dis n'a ni queu ni tête , endirait un complexé ca devient grave , inshallah labess mec

  • C'est totalement faux , si c’était vrai il ne baisserai pas son salaire ,est si c’était vrai il serait parti depuis longtemps du barca ,il a du recevoir des milliard d'offres durant les 17ans.


    dans chacun de tes commentaire on sent le seum , la haine est l'ignorance , encor si tu disait des choses vrai mais tout ce que tu dis n'a ni queu ni tête , endirait un complexé ca devient grave , inshallah labess mec

    C’est toi qui devrais te soigner mec tu pourrie tout les sujets avec tes milliers de liens et vidéos sur Messi à force on se pose des questions sur ta relations avec lui. Bon on était tranquille depuis deux jours tu devais être sur le tarmac à attendre ton maître.


    Moi je suis libre de critiquer qui je veux si c’est nécessaire et même ton Messi que tu fait passer pour un saint ta craquée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!