France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Turpin est un corrompu.

    Un ami arbitre m'a dit ca

    Combien il a pris?


    Coupe tes cheveux qd tu es défenseur, ce sera plus facile à voir pour la var.


    Plus sérieusement, ça peut se siffler comme le contraire, c'est de l'interprétation arbitrale par la suite. Par contre, aucun carton jaune pour les joueurs de champs lyonnais => conclusion: des deux côtés, y'a à dire sur la prestation arbitrale. Ouf, Icardi n'était pas hors jeu...

  • Combien il a pris?


    Coupe tes cheveux qd tu es défenseur, ce sera plus facile à voir pour la var.


    Plus sérieusement, ça peut se siffler comme le contraire, c'est de l'interprétation arbitrale par la suite. Par contre, aucun carton jaune pour les joueurs de champs lyonnais => conclusion: des deux côtés, y'a à dire sur la prestation arbitrale. Ouf, Icardi n'était pas hors jeu...

    Surtout la VAR intervient pour des erreurs manifestes.


    Là pour le coup, c'est partagé. Le défenseur lyonnais est battu au début et il fait obstruction avec son corps, ensuite il y a un duel discutable puis la chute du lyonnais entraine celle de Neymar.

    Pour moi pas scandale.


    A ajouter à cela qu'une autre faute dans la surface sur Neymar n'a pas été sifflée et aurait donné un penalty encore plus évident que celui-ci

  • Bah qu'on le siffle aussi le penalty évident, mais celui ci il n y a pas penalty.


    Comme les Lyonnais méritent des jaunes, mais Di Maria mérite pas un rouge ?


    Boateng j'ai pas revu sur la faute sur le gardien mais si il mérite rouge faut lui mettre.

  • Berbeche j'ai trouvé le niveau de mbappe inquiétant heuresement sa passe décisive sauve sa prestation plutôt médiocre qu'en pensé tu

    Il a pris des coups en LDC mercredi. Il ne devait même pas être dans le groupe pour ce match.


    Et en plus le mettre en n°9 ça ne l'aide pas.

  • Concernant la sortie de Messi (avant de créer un incident diplomatique)


  • Concernant la sortie de Messi (avant de créer un incident diplomatique)


    Trop tard

    Pochettino à pôle emploi.

  • Combien il a pris?


    Coupe tes cheveux qd tu es défenseur, ce sera plus facile à voir pour la var.


    Plus sérieusement, ça peut se siffler comme le contraire, c'est de l'interprétation arbitrale par la suite. Par contre, aucun carton jaune pour les joueurs de champs lyonnais => conclusion: des deux côtés, y'a à dire sur la prestation arbitrale. Ouf, Icardi n'était pas hors jeu...

    Avec Turpin l'interprétation est facilement prévisible ^^^^

  • Vélodrome quasi plein dans une ambiance particulière pour l hommage prévu pour Depe et la minute d applaudissements pour René Maleville.

    Grosse pression marseillaise dès les premières minutes,c est impressionnant la puissance de cette équipe actuelle.

    Pas mal de naïveté defensive mais pour une équipe quasi renouvelée,c est encourageant.

    J ai quelques doutes contre des équipes rapides mais si Sampaoli gère bien son effectif,on peut faire une jolie saison.

    A titre perso,je préfère finir 5eme en m éclatant au Vélodrome que finir sur le podium en m ennuyant.

    J ai de forts doutes sur l apport de Gersonet Henrique par rapport à l investissement initial

  • ^^tu es sérieux Ramirez le beau jeu rim a quoi si tu perds tout le temps ,va dire sa aux actionnaires,seul la victoire et les titres comptent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!