France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

• Ça parle de dream team mais sa gagne ses matchs à l’arrache en L1. Équipe décevante pour le moins que l’on puisse dire.

Seul la marocains fait le taf

• A parce que 3 minutes c'est beaucoup ?

ça aurait dû être au moins 6 ou 7 minutes tellement les joueurs et l'entraineur de Metz ont tout fait pour faire perdre du temps :D

Il a dis quoi mbappe a Oukidja ? ca me démange j'ai envie de savoir pourquoi il voulait le dégommer a ce point

ça aurait dû être au moins 6 ou 7 minutes tellement les joueurs et l'entraineur de Metz ont tout fait pour faire perdre du temps :D

Je partage entièrement cet avis. FC Metz a déjoué à partir de la 80eme mn. Les 2 cartons jaunes sont amplement mérités, Dylan a fait une méchante faute sur Kylian. Sacré Antonetti...

• Une source sûre vient de me dire qu'il lui a traité sa maman :P

Oh Faut qu'il se calme le salo.

Heureusement il a insulté que la mère , s'il avait ajouter le papa dans l'insulte je pense qu'il l'aurait coursé jusqu'a chez lui a Paris.

Sacré khdija il était vraiment déterrr a en découdre

• Pour qu'Oukidja réagisse de la sorte c'est que Mboulard a du surement lui dire quelque chose qui fait mal.

Moi sur le coup je voit Navas venir ,de l'autre coté ta oukidja qui arrive en courant . Je me suis dit youuhoo trop cool on vas avoir un duel de MMA entre les gardiens , je suis déçu d’apprendre que c'est mbappe qui a foutu le bordel , en plus il c'est caché derrière chui rester sur ma faim...

• Une source sûre vient de me dire qu'il lui a traité sa maman :P

Les deux ont du sang algérien qui coulent dans les veines. Es tu sur que ce n'était pas lié aux dernières déclarations de mr Macron au sujet des harquis? Peut être que les deux ne sont pas d'accord sur le sujet.

Les mecs mettent le bus ,arrête de jouer ,font tout pour perdre du temps et après vienne chialer auprès de l'arbitre .

Pourtant depuis le début de saison je trouve pas le PSG surpuissant les équipes y gagnerait plus a jouer et a vous bousculer comme l'on fait Bruges .

Moez vous devez vous inquiéter du rendement de mbappe qui marque beaucoup mieux et de la condition physique de Neymar qui est catastrophique sa technique balle au pied le sauve mais pour combien de temps .

Pour mbappe j'étais toujours un de ces plus grands deffensseurs mais la son niveau chute entre les mauvais contrôles ,les mauvaise decisions ,les loupés en tetea tête etc ....il faut qu'il se reprenne ,il a le talent sa c'est indéniable

• Le but m'a fait penser au but de Sergio Roberto il y a quelques années ... Une équipe qui défend, qui n'attaque plus, forcément elle fini par plier, ce fait punir ... Que cette équipe Metz descend en L2 me ferai un très grand plaisir

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!