France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • NAK qui met la pression et tâcle Mboulard a une question de Mohame BOUHAFSI au sujet de l'avenir du joueur.


    NAK qui répond Mboulard avait demandé une équipe compétitive pour prolonger, on ne peut pas faire plus.

  • NAK qui met la pression et tâcle Mboulard a une question de Mohame BOUHAFSI au sujet de l'avenir du joueur.


    NAK qui répond Mboulard avait demandé une équipe compétitive pour prolonger, on ne peut pas faire plus.

    Franchement très belle punchline faite à mbappé, il a été pris à son propre jeu en déclarant publiquement que l’équipe manquait de recrue, sa nous a peut être servi mais maintenant signe le papier kylian et retourne jouer au foot.

  • NAK :


    "L’avenir de Kylian Mbappé ? Il est Parisien, il est compétiteur, il voulait une équipe compétitive, il n’y a rien de plus compétitif que le PSG aujourd’hui, il n’a plus d’excuse"

  • NAK :


    "L’avenir de Kylian Mbappé ? Il est Parisien, il est compétiteur, il voulait une équipe compétitive, il n’y a rien de plus compétitif que le PSG aujourd’hui, il n’a plus d’excuse"

    Bien dit...

  • Est ce que vous trouvez ça normal que Mboulard est l'un des seuls joueurs du club qui ne s'est pas réjouit sur les RD de l'arrivée de Messi ?

    Tu as la réponse dans ta question: Mboulard.


    Y a pas mort d'homme, tant qu il plantera et fera atteindre les objectifs, ça restera un épiphénomène, un détail de l'histoire. N'est ce pas.

  • Est ce que vous trouvez ça normal que Mboulard est l'un des seuls joueurs du club qui ne s'est pas réjouit sur les RD de l'arrivée de Messi ?

    Parce que avant c'était lui la star aujourd'hui avec l'arrivé de Messi il passe au second plan

  • Est ce que vous trouvez ça normal que Mboulard est l'un des seuls joueurs du club qui ne s'est pas réjouit sur les RD de l'arrivée de Messi ?

    Même Sergio Ramos a l'air très heureux de jouer avec le meilleur jour du monde ,il lui a proposer de l’accueillir chez lui.


    Concernant Mbappe ca fait des mois qu'il veut partir , mais n'assume pas. Il voulait un bon mercato mais avec une équipe construite pour lui. La il aura Neymar et Messi qui plus sont très amies.. il voudra encor plus s'en aller.

  • Même Sergio Ramos a l'air très heureux de jouer avec le meilleur jour du monde ,il lui a proposer de l’accueillir chez lui.


    Concernant Mbappe ca fait des mois qu'il veut partir , mais n'assume pas. Il voulait un bon mercato mais avec une équipe construite pour lui. La il aura Neymar et Messi qui plus sont très amies.. il voudra encor plus s'en aller.

    Qu'il se casse ce mercenaire, qu'il aille jouer avec Vinicius et dans 3 ans Florentino Perez lui crachera dessus

  • A la place des dirigeants parisiens, il ne faut pas hésiter à le vendre cet été et prendre un bon billet. A quoi bon attendre, et le laisser partir gratuitement.

    Le mec a fait son temps, il a le désir d’être la tête d’affiche d’un grand club et de mener son équipe au titre de la CL. A paris il sera toujours en retrait de Messi et Neymar.

    Avec la somme récupérée, tu vas chercher Haaland, tu fais le forcing pour l’avoir.

  • A la place des dirigeants parisiens, il ne faut pas hésiter à le vendre cet été et prendre un bon billet. A quoi bon attendre, et le laisser partir gratuitement.

    Le mec a fait son temps, il a le désir d’être la tête d’affiche d’un grand club et de mener son équipe au titre de la CL. A paris il sera toujours en retrait de Messi et Neymar.

    Avec la somme récupérée, tu vas chercher Haaland, tu fais le forcing pour l’avoir.

    Il ne partira pas. Il veut etoffer son cv: il aura plus de chance de gagner la LDC en restant au club qu'en le quittant. Benzema et Kylian: est ce compatible?

  • Malgrès le fait que j’ai le seum contre lui, le faite qu’il n’a pas communiqué ne me choque pas, il ne l’a pas fait ni avec Ramos ni Wijnaldum ni l’es autre recrue, il est dans une négociation mais sa prouve qu’il a vraiment pris la grosse tête quand même Léo Messi…


    Qu’il communique et vite sa va être insoutenable pour lui,les journalistes les supporter et toute la lumière sur l’équipe cette saison il peut gâcher sa carrière alors qu’il a qu’à dire qu’il veut partir si c’est le cas et c’est le meilleure moment de s’en séparer si il n’est pas impliqué à 100%. L’équipe est prête à encaisser son départ en tout cas.

  • Il ne partira pas. Il veut etoffer son cv: il aura plus de chance de gagner la LDC en restant au club qu'en le quittant. Benzema et Kylian: est ce compatible?

    Il a envie d’être la tête d’affiche, si demain paris remporte la LDC, le ballon d’or ira automatiquement pour messi.

    Sur le papier Paris fait peur, mais j’attends de voir sur le terrain. Qui voyait Chelsea remportait la LDC en début de campagne? Plus le changement d’entraîneur à la trêve.

  • Pour ma part un trio Neymar Messi DiMaria c'est plus équilibrer est soudé. C'est pas les noms qui compte c'est leur comportement sur le terrain est la dessus Di Maria n'a rien a se rapprocher , donc Mbappe a voir ,mais je le sent pas impliqué dans ce projet.

  • Est ce que vous trouvez ça normal que Mboulard est l'un des seuls joueurs du club qui ne s'est pas réjouit sur les RD de l'arrivée de Messi ?

    Normal il est anti Barça.

    De toute manière il comptait se barrer gratuit l'an prochain et là c'est la confirmation. Il va partir gratuit et laisser un trou de 180M de transfert soit 180000 chameaux.

    Au moins Mbappé il est honnête et il s'impose. Il va pas laisser Messi faire sa loi comme au Barça. À mon avis y aura des embrouilles cette année. Y aura 2 clans dans le vestiaire.

  • Pour ma part un trio Neymar Messi DiMaria c'est plus équilibrer est soudé. C'est pas les noms qui compte c'est leur comportement sur le terrain est la dessus Di Maria n'a rien a se rapprocher , donc Mbappe a voir ,mais je le sent pas impliqué dans ce projet.

    Concentre toi sur le trio Braithwaite, Depay, Griezmann plutôt

  • Normal il est anti Barça.

    De toute manière il comptait se barrer gratuit l'an prochain et là c'est la confirmation. Il va partir gratuit et laisser un trou de 180M de transfert soit 180000 chameaux.

    Au moins Mbappé il est honnête et il s'impose. Il va pas laisser Messi faire sa loi comme au Barça. À mon avis y aura des embrouilles cette année. Y aura 2 clans dans le vestiaire.

    c’est clair j’apprécie pas Mbappé plus que ça mais je lui laisse le faite qu’il est droit dans ses bottes face au coup de pression bidon de Nasser. Il veux aller au réal et il a bien raison.

    Concentre toi sur le trio Braithwaite, Depay, Griezmann plutôt

    Mdr le tacle à la gorge. Bien envoyée.

  • c’est clair j’apprécie pas Mbappé plus que ça mais je lui laisse le faite qu’il est droit dans ses bottes face au coup de pression bidon de Nasser. Il veux aller au réal et il a bien raison.

    Mdr le tacle à la gorge. Bien envoyée.

    En quoi Mboulard est droit dans ses bottes.


    C'est juste un gros mytho, le type ça fait 2 ans que le club lui propose une prolongation.


    A votre avis pourquoi Leonardo a était écarté par le clan Mboulard des négociations. C'est que cette saison il leur a dit écoutez vous avez une très grosse offre devant vous, le club ne pourra pas faire c'est a prendre où à laisser.


    Cette saison les dirigeants, pour le garder lui ont proposé le même salaire que Neymar.


    Avant l'Euro il dit dans une interview qu'il souhaiterais gagner la LDC avec le PSG, qu'il souhaite faire rayonner le championnat de France, qu'il ne fera jamais de coup de crasse au club, qu'il souhaite en savoir plus sur le projet du club, d'avoir une équipe compétitive avant de prolonger.


    La proposition financière est là, le projet sportif je crois qu'il est assez clair, le renforcement de l'effectif pareil donc tout est mis en oeuvre pour répondre a ses demandes. Comme le dit NAK il n'a aucunes excuses pour quitter le PSG.


    Les supporteurs du Real qui croit que naïvement Mboulard est un type bien. Le type si dans 2 ans il ne gagne pas la LDC et le ballon d'or la bas il demandera a partir pour aller ailleurs.


    Mboulard est un mercenaire carriériste.


    Il a voulu faire le type, je gère ma com, ma carrière, etc...


    En plus de faire un coup de crasse au PSG, il en fait un a Monaco (son club formateur) et a Bondy (son club d'enfance).


    La maman de Rabiot (même si je ne l’apprécie pas) avait raison lors du dernier Euro.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!