France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Fais pas genre t'as pas compris. On sait que c'est du copinage le ballon d'or.

    Je connais personne chez FF. Mais au Real Oui j'ai pas dit que je connaissais quelqu'un de la section foot. Je connais quelqu'un de la section projet. Ne me crois pas si tu veux. Toute la ville au Real sait que Mbappé va signer dans 2 mois.

    On sait.. tu sais .. on n’est pas aussi reseauté pour connaître les bruits de couloir et on-dits 😅

    Tout ça est parti d’une comparaison ridicule entre le Messi et Ronaldo. Autant comparer une bentley avec une Porsche : on parle pas de la même chose

    La seule comparaison valable est Ronaldo ( le vrai ) vs Messi mais franchement le portugais ??🤣

  • Messi est pas au TOP physiquement , sinon la ligue 1 il lui pisserait dessus comme la LIGA, ,depuis le tackle violent qu'il a subit contre le Venezuela il joue amoindri. Mais même a 40% de sa forme c'est le meilleur buteur du PSG en LDC


    Il est encore incertain pour Leipzig


    Selon TyC Sports, Messi est touché au niveau « d’une cicatrice d’une vieille blessure aux ischio-jambiers » et le PSG envisageait une IRM pour vérifier qu’il n’y a pas de nouvelle lésion. Les footballeurs le savent bien, les ischio-jambiers sont une zone sensible, et il y a fort à parier qu’aucun risque ne sera pris avec Messi pour le déplacement à Leipzig.

  • Messi est pas au TOP physiquement , sinon la ligue 1 il lui pisserait dessus comme la LIGA, ,depuis le tackle violent qu'il a subit contre le Venezuela il joue amoindri. Mais même a 40% de sa forme c'est le meilleur buteur du PSG en LDC


    Il est encore incertain pour Leipzig


    Selon TyC Sports, Messi est touché au niveau « d’une cicatrice d’une vieille blessure aux ischio-jambiers » et le PSG envisageait une IRM pour vérifier qu’il n’y a pas de nouvelle lésion. Les footballeurs le savent bien, les ischio-jambiers sont une zone sensible, et il y a fort à parier qu’aucun risque ne sera pris avec Messi pour le déplacement à Leipzig.

    T'es sur? Pourtant il marche beaucoup.

  • Sûrement des séquelles aussi le faite que c’est le joueur de la L1 qui frappe le plus au but pour 0 but. Il a frappée 15 X sans marquer un seul but ton chouchou est finito. Si Ronaldo avais cette statistique t’aurais pas arrêté de nous soûler

  • Sûrement des séquelles aussi le faite que c’est le joueur de la L1 qui frappe le plus au but pour 0 but. Il a frappée 15 X sans marquer un seul but ton chouchou est finito. Si Ronaldo avais cette statistique t’aurais pas arrêté de nous soûler

    Je m'en fouuuuuuuu on ta dis nous on joue la LDC pas la ligue 1. C'est toi qui suit les match de ligue 1 en espérant qu'il marque pas car tu sais au fond de toi qu'il est le meilleur du monde , comme la plupart est ta raison

    Messi c'est le meilleur :love:

  • Franchement Messi et CR7 sont deux très bon joueurs dire que Messi est nul est une hérésie dire que CR7 est nul est une hérésie

    Les deux ont leurs qualités et défauts ce qui est sur CR7 est un meneur d'hommes

    Messi a profité de la super génération du Barça avec deux général Iniesta et Xavi qui sont monstrueux

    Une injustice totale qu'un joueur Comme Iniesta qui a porté à bout de bras l'Espagne et le Barça n'est pas eu de ballon d'or

    Je rejoins sam et Real trop de copinage pour le ballon d'or au moins deux ou trois ballons d'or pour Messi et CR7 sont une injustice

  • Franchement Messi et CR7 sont deux très bon joueurs dire que Messi est nul est une hérésie dire que CR7 est nul est une hérésie

    Les deux ont leurs qualités et défauts ce qui est sur CR7 est un meneur d'hommes

    Messi a profité de la super génération du Barça avec deux général Iniesta et Xavi qui sont monstrueux

    Une injustice totale qu'un joueur Comme Iniesta qui a porté à bout de bras l'Espagne et le Barça n'est pas eu de ballon d'or

    Je rejoins sam et Real trop de copinage pour le ballon d'or au moins deux ou trois ballons d'or pour Messi et CR7 sont une injustice

    Il a profité comme CR7 a profité de modric est kross. C'est quoi ces phrase qui n'ont aucun sens


    C'est plutot eux qui ont profité de Messi car pour trouver un joueur qui te mettait 80-94 but la saison y'a que Messi pour faire ca.


    Vas demander a Iniesta est Xavi ce qu'ils en pense de Messi est des autres attaquant avec qui ils ont joué ,aucun d'eux ne voulait prendre un Ballon d'or en sa présence. par repect au plus grand joueur du monde

  • Il a profité comme CR7 a profité de modric est kross. C'est quoi ces phrase qui n'ont aucun sens


    C'est plutot eux qui ont profité de Messi car pour trouver un joueur qui te mettait 80-94 but la saison y'a que Messi pour faire ca.


    Vas demander a Iniesta est Xavi ce qu'ils en pense de Messi est des autres attaquant avec qui ils ont joué ,aucun d'eux ne voulait prendre un Ballon d'or en sa présence. par repect au plus grand joueur du monde

    C'est normal c'est les 2 mecs les plus réservés et plus humbles de l'histoire du football.

    Arrête de faire parler les potes de Messi. On attend des commentaires d'Ibra, de Walter Samuel, de Griezmann, Burdisso, Dybala, Ramos, Pau Lopez, Pepe, Icardi, Arbeloa...

    Tout le monde sait que Pochettino n'aime pas Messi. C'est un mec de l'Espanyol. D'ailleurs Leonardo à demande à Pochettino si il supportait Messi avant de le signer. Il a dû dire oui meskin. Et laisser Di Maria sur le banc.

  • C'est normal c'est les 2 mecs les plus réservés et plus humbles de l'histoire du football.

    Arrête de faire parler les potes de Messi. On attend des commentaires d'Ibra, de Walter Samuel, de Griezmann, Burdisso, Dybala, Ramos, Pau Lopez, Pepe, Icardi, Arbeloa...

    Tout le monde sait que Pochettino n'aime pas Messi. C'est un mec de l'Espanyol. D'ailleurs Leonardo à demande à Pochettino si il supportait Messi avant de le signer. Il a dû dire oui meskin. Et laisser Di Maria sur le banc.


    Bah Le truc c'est que même les amies de Ronaldo n’hésite pas a le dénigré:D vas voir wayne rooney , ya pas plus claire que lui pour choisir


    Pochettino ne supporte pas messi ? la dinguerie


    Pochettino a affronter messi une dizaine de fois ,quand l'arbitre siffle c'est le premier qui va courir l'embrassé , après le match de tottenham - Barca il a pas hésité a rappeler qui était le meilleur joueur du monde.... même la saison dernière quand le Barca a affronter le PSG


    Gallek pochettino n'aime pas Messi , j'ai entendu des dinguerie mais celle la c'est une incroyable invention de ta part.



    Ibra il a toujours était clair il préfère Messi a Ronaldo,


    Ramos est venue au PSG car on lui a promis de joué avec Messi


    Griezmann a toujours dit du bien


    les autre je ne connait pas je m'en fou , moi aussi je peut inventé des nom

  • Va regarder ce que dit Arbeloa ou Dybala sur Messi. J'invente pas de noms.

    Cr7 si tu l'aimes tant mieux. Messi si tu l'aimes pas ou t'es meilleur que lui pendant une période, ta carrière est finie. C'est un dictateur.

  • Décidément les madeleines n'ont toujours pas oublié Messi. Ca pleurniche fort ici achaque journée.


    Étant donné que vous êtes déçu qu'il ne marque pas en Ligue 1 , vous avez perdu votre temps pour rien a le suivre , Ducoup c'est de mon devoir de vous satisfaire ,jespere que ce but fera l'affaire



    Les madeleine admire , tous le monde le regarde

  • Va regarder ce que dit Arbeloa ou Dybala sur Messi. J'invente pas de noms.

    Cr7 si tu l'aimes tant mieux. Messi si tu l'aimes pas ou t'es meilleur que lui pendant une période, ta carrière est finie. C'est un dictateur.

    Messi apprécie beaucoup Dybala ,arrête de dire nimportequoi je m'en fou de tes salades. On a pas tous 12 ans pour croire ce que les media invente comme toi


    Dictateur de quoi , il parle jamais , il est humble il respecte tous le monde est tous le monde les respecte.


    Raconte ce que tu veut c'est le meilleur joueur , ca changera jamais


    Arbeloa il a rien dis du mal ,au contraire il a toujours souhaité que messi prenne sa retraite car il en avait marre de voir le Real Madrid se faire démolir à de nombreuses reprises contre lui.^^^^^^

  • Stp arrête Messi a tout fait pour que Dybala ne soit pas sélectionné car il le craignait a l'époque. Maintenant que Dybala a baissé de régime le dictateur a donné son feu vert.

    Pourquoi Dybala meilleur joueur argentin en 2018 n'a pas été sélectionné. Continue à nous raconter des salades. Résultat Messi se fait éliminer par Mbappé en 1/8.

    https://www.google.com/amp/s/w…to7744493/story-amp.shtml

  • Stp arrête Messi a tout fait pour que Dybala ne soit pas sélectionné car il le craignait a l'époque. Maintenant que Dybala a baissé de régime le dictateur a donné son feu vert.

    Pourquoi Dybala meilleur joueur argentin en 2018 n'a pas été sélectionné. Continue à nous raconter des salades. Résultat Messi se fait éliminer par Mbappé en 1/8.

    https://www.google.com/amp/s/w…to7744493/story-amp.shtml



    Dybala était a la CDM 2018^^..... renbale tes article a la con , C'est pas messi qui choisit l’équipe


    Je t'ai dit tu croit trop a nimportequoi... tes naïves , je peut écrire un article est dire messi a tué mickael jackson tu vas me croire car tes un haineux

  • Dybala était a la CDM 2018^^..... renbale tes article a la con , C'est pas messi qui choisit l’équipe


    Je t'ai dit tu croit trop a nimportequoi... tes naïves , je peut écrire un article est dire messi a tué mickael jackson tu vas me croire car tes un haineux

    En tous cas y a une compétition ou il a été évincé je me souviens plus laquelle.

    C'est la dictature.

    Je suis pas haineux c'est la vérité.

  • Je m'en fou frère , Joao Felix n'a pas joué l'EURO 2022 il était sur le banc, c'est la faute de Ronaldo ?


    C'est débile comme raisonnement.

    Cr7 ne fait pas la liste contrairement à Messi. Messi est un dictateur comme Raül l'etait.

    Si Messi met son véto contre toi, tu peux être sur c'est fini pour toi. Arrête de le défendre comme si c'était ton frère.

    Cr7 c'est un présomptueux je l'admets moi.

  • Cr7 ne fait pas la liste contrairement à Messi. Messi est un dictateur comme Raül l'etait.

    Si Messi met son véto contre toi, tu peux être sur c'est fini pour toi. Arrête de le défendre comme si c'était ton frère.

    Cr7 c'est un présomptueux je l'admets moi.

    Mai oui biensur Messi choisit la liste , le coach c'est un pingouin il est la pour les regarder , il fait rien d'autre

    Dans quel monde tu vis :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!