France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Stp arrête Messi a tout fait pour que Dybala ne soit pas sélectionné car il le craignait a l'époque. Maintenant que Dybala a baissé de régime le dictateur a donné son feu vert.

    Pourquoi Dybala meilleur joueur argentin en 2018 n'a pas été sélectionné. Continue à nous raconter des salades. Résultat Messi se fait éliminer par Mbappé en 1/8.

    https://www.google.com/amp/s/w…to7744493/story-amp.shtml

    Messi est une belle salope et c’est connue de tous. Il en a tuer plein des joueurs passer par le Barca qui risquer de lui voler la vedette.


    Sans la belle période dorée du Barca il ne serais rien. Merci à Xavi et Iniesta surtout, c’est là qu’on voit la différence avec Ronaldo qui s’impose avec n’importe qu’elle partenaire et avec n’importe quelle équipe.


    Messi n’arrive même pas à mettre un pied devant l’autre en L1. Je eu l’occasion de suivre ce joueur finito contre Lille et ça fessais pitié.


    Tellement faible que sorti à la mi-temps pour blessure psychologique

  • Encore une comparaison Messi vs Ronaldo?? Mais un peu de sérieux quand même. Vous comparez un extraterrestre à un joueur de 3ème choix?

  • Encore une comparaison Messi vs Ronaldo?? Mais un peu de sérieux quand même. Vous comparez un extraterrestre à un joueur de 3ème choix?

    L’extraterrestre c’est celui qui s’imposerait même avec une équipe de foot sur Mars.


    Messi miskine il lui faut ses piqure, le stade pas loin de sa maison, et Xavi et Iniesta qui lui servent du caviar directement en bouche.

  • L’extraterrestre c’est celui qui s’imposerait même avec une équipe de foot sur Mars.


    Messi miskine il lui faut ses piqure, le stade pas loin de sa maison, et Xavi et Iniesta qui lui servent du caviar directement en bouche.

    Il a joué 5 ans messi pour le jugé ? tes un footix enfaite assume le

    a ma connaissance c'est 3 Match 3 buts en LDC ya pas de meilleur début possible vu sa situation (blessure) ,le reste c'est bonus

  • Il a joué 5 ans messi pour le jugé ? tes un footix enfaite assume le

    a ma connaissance c'est 3 Match 3 buts en LDC ya pas de meilleur début possible vu sa situation (blessure) ,le reste c'est bonus

    Cristiano aussi a mis 3 buts en 3 matchs de LDC... Mais bon on en fait pas toute une histoire... La LDC lui appartient, meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, meilleurs buteurs en phase final, les matchs qui compte... À sa 4 buts en Premier League.

  • Il a joué 5 ans messi pour le jugé ? tes un footix enfaite assume le

    a ma connaissance c'est 3 Match 3 buts en LDC ya pas de meilleur début possible vu sa situation (blessure) ,le reste c'est bonus

    Toi tu n’est même pas un footix, c’est pire tu fessais carrément la mascotte en 98 tellement t’est au dessus de tout tu nous soul avec ton Messi périmé. Il se fait violer depuis tant d’année en LDC et maintenant tu nous cite la LdC pour ses 3 misérable but

  • Cristiano aussi a mis 3 buts en 3 matchs de LDC... Mais bon on en fait toute une histoire... La LDC lui appartient, meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, meilleurs buteurs en phase final, les matchs qui compte... À sa 4 buts en Premier League.


    Il connait la BPL , si tu veut jugé regarde Ronaldo quand il a signé a la juventus ,il avait besoin de 6 match pour marqué 1 but Toute compétition !!!!, c'est des humains , nouveau environnement ,intégration, ... Messi lui il a deja 3 buts.


    Oui on connait CR7 en LDC mais quand meme sa seul finale perdu c'est contre Messi :thumbdown: CR7 a joué 30 match de plus que messi est ya seulement 15 buts d'écart entre les 2 ,c'est rattrapable

  • Cristiano aussi a mis 3 buts en 3 matchs de LDC... Mais bon on en fait pas toute une histoire... La LDC lui appartient, meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, meilleurs buteurs en phase final, les matchs qui compte... À sa 4 buts en Premier League.

    Nous on est des hommes pas de enfants qui s’agitent comme des puces à chaque pet de Messi.

  • Oh que si tes pire , ta 31 ans tu suit chaque match de Messi en priant pour qu'il ne marque pas est apres tu viens ici l’insulté

    Triste vie...

    Heureusement que le ridicule ne tue pas si moi je suis chaque match de Messi toi tu fait quoi ? Tu dois carrément avoir ses posters dans tes chiotes.


    Tu rend dingue à poster tes milliers de post sur ton idoles.


    Si ma vie et triste toi tu n’en a carrément pas c’est flippant.


    Et ps ne mêle pas ma religion à un simple sport je te l’ai déjà dit.

  • Moi je ne regarde pas pour venir l'insulté de salope est tout type d'insulte ..... puis c'est normal c'est le meilleur joueur du monde ,tous le monde veut le voir joué


    Je suis amoureux de lui ,c'est mon mec <3 j'ai pas que des posters

  • Bellehi pourquoi tu nous poste cette image montrant le joueur célébrer un but alors qu’il n’en a marquée aucun ??? T’en a pas mare d’être HS

    Il joue a paris non ? je poste ce que je veut , c'est ton problème ? ta une maladie anti messi , ta vie vas être ruiné si tu supporte meme pas une photo....


    16267124554_307f58d574_b.jpg

  • Encore une comparaison Messi vs Ronaldo?? Mais un peu de sérieux quand même. Vous comparez un extraterrestre à un joueur de 3ème choix?

    Toi tu passes du coq à l'âne CR7 3 ème choix faut pas abuser non plus , vous êtes tous très émotif en parlant de Messi ou CR7 ,les deux n'ont pas gagné le mondial comme quoi le mondial c'est plus difficile que la CL

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!