France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Il fait ce qu il veut: il resigne tant mieux, il part bon vent. Je reste persuadé que s'il reste, tu as plus de chance d'atteindre tes objectifs. Il 'est tjrs pas parti, il joue peut être la montre pour obtenir plus? Nassiri, oups Nacer, a dit qu'il ne le vendra pas. Un pocker menteur des deux côtés.


    Il restera.

  • Il fait exactement comme Messi.

    Pourquoi Messi n'a pas prolongé l'hiver dernier?

    À 10 mois de fin de contrat tu vas pas cracher sur une prime à la signature de plusieurs dizaines de millions d'euros et également un gros salaire au Real qui se rapproche de ce qu'on lui propose actuellement au PSG.

    Et surtout au moins lui il jouera dans le club de ses rêves, le Real Madrid, le plus grand club de tous les temps.

  • Il fait exactement comme Messi.

    Pourquoi Messi n'a pas prolongé l'hiver dernier?

    À 10 mois de fin de contrat tu vas pas cracher sur une prime à la signature de plusieurs dizaines de millions d'euros et également un gros salaire au Real qui se rapproche de ce qu'on lui propose actuellement au PSG.

    Et surtout au moins lui il jouera dans le club de ses rêves, le Real Madrid, le plus grand club de tous les temps.

    Rien a voir Messi ne pouvait pas prolongé a cause de la situation financière du club.


    Sinon ne t'inquiète pas Bartomeu (pour se faire réélire) l'aurait refait signer si les finances du club lui aurait permis


  • Dans quel monde on vit ne pas vouloir jouer avec Messi.

  • Il fait ce qu il veut: il resigne tant mieux, il part bon vent. Je reste persuadé que s'il reste, tu as plus de chance d'atteindre tes objectifs. Il 'est tjrs pas parti, il joue peut être la montre pour obtenir plus? Nassiri, oups Nacer, a dit qu'il ne le vendra pas. Un pocker menteur des deux côtés.


    Il restera.

    Il ne restera pas.

    Messi a un salaire de 50M net d'impôt dont 13M de prime et Mbappé 25M brut. On lui propose 37M brut comme Neymar.

    Messi est donc à 100M brut par an.

    Ca va foutre la merde dans le groupe.

  • Il ne restera pas.

    Messi a un salaire de 50M net d'impôt dont 13M de prime et Mbappé 25M brut. On lui propose 37M brut comme Neymar.

    Messi est donc à 100M brut par an.

    Ca va foutre la merde dans le groupe.

    D'où vient cette info ???


  • Dans quel monde on vit ne pas vouloir jouer avec Messi.

    Non mais celle là c'est la meilleure 🤣

  • A te lire j’ai plus la description de Messi.


    Mbappé qu’on le veuille ou non et c’est un secret pour personne et tu dois très bien le savoir rêve du réal depuis qu’il s’intéresse au foot et il ne l’a jamais cacher. Messi par exemple ne connaissait pas Paris et ne l’aurais jamais connue sans €€.


    Moi je trouve qu’il porte ses couilles et qu’il porte plus d’intérêt au sportif qu’aux financier sur ce coup car si ce n’était qu’une question de sous, les Qataris l’aurais étouffer avec des liasses de billets chose qu’il n’aura certainement pas au réal.


    Il a le droit de ne pas prolonger, quoi qu’il en soit Paris et à sa merci et c’est de nouveau le dindon de la farce ou il part au rabais cette été au réal ou il part gratuit l’an prochain mdr


  • Dans quel monde on vit ne pas vouloir jouer avec Messi.

    Tout simplement parcequ'il veut être le nouveau Messi. Et avec son arrivée il a peur d'être sous son ombre.

  • Au delà du fait que le Real est à des années lumières devant le PSG et la plupart des clubs européens.


    Si on prend l'effectif du Real et celui du PSG, comment peut on parler de projet sportif? T'as le choix de jouer avec Messi Neymar Di Maria ou bien Benzema Vinicius Rodrygo et un Hazard obèse?

    Pour l'intérêt financier, tu verras qu'il gagnera plus d'argent au Real qu'au PSG.


    Paris encore une fois dindon de la farce? Quand est-ce qu'on s'est retrouvés dans cette situation pour un joueur acheté aussi cher? Rabiot est formé au club par exemple donc la perte est bien moindre.


    C'est une situation qui arrive dans le football d'aujourd'hui, un peu comme Ramos, ou bien c'est ce qu'il va probablement se passer avec Bale qui préfère jouer au golf.

  • Hazard a perdu son poids.
    Le Réal a un public que le PSG n'a pas. Même avec des joueurs de seconde zone le Réal a une tradition de victoire que le PSG cherche encore.

  • En terme d’effectif bien sûr que paris a plus de qualités mais celui du réal n’en reste pas moins correct et suffisant pour soulever n’importe quelle trophée.


    Tout le monde crache sur Vinicius mais ça reste un jeune joueur au potentiel incroyable qui peux faire de bonne choses, Hazard je te l’accorde est éclatée depuis qu’il est arrivé et cette saison sera sa dernière chance il le sait est s’est préparée comme il faut, il n’est pas revenu engraisser pour une fois comme Neymar par exemple.


    Après pour la question financière Mbappé n’a qu’à dire qu’il prolonge Nasser lui gratte le dos et il lui donneront tout ce qu’il exige, bien sûr qu’il aura un salaire confortable au réal mais bien moindre que ce qu’il pourra gratter a paris s’il jouer le jeu.


    Ramos 34 ans sort d’une saison blanche, et c’était le moment de se séparer d’un gros salaire sont remplaçant et Alaba et c’est excellent et plus jeune. Bâle c’est un poids mort mais en réalité il lui trouveront une solution et je n’oublie pas ce qu’il a fait au club pour autant.

  • Les fans du Real dans 2-3 ans qui cracheront sur Mboulard vous verrez

    En tout cas je peux te garantir qu’il franchira un cap qu’il n’aurai jamais franchi avec la petite L1 et Paris.


    Et les supporteurs du réal sont exigeant car habituée a l’excellence, sans pour autant être ingrats, les joueurs mythique qui sont partie sont reconnues est respectée tels que Casillas, Raul, Ronaldo X2, Ramos. Et les gens sont même patients avec hazard et reconnaissant envers Bâle qui déteste le foot. Donc ce que tu dis est faux. Y’a une culture foot à Madrid qui n’existe pas à paris

  • Bon bah c est bien, on commence à comparer le Real et le PSG, c'est que ce club n'est pas si mauvais finalement...


    Le Real est le club le plus titré au monde, donc y a même pas débat. Mais le PSG n existait pas encore que le Real avait déjà quelques championnats, coupes, et titres européens (6 LDC) dans sa besace. Le PSG a fêté récemment ses 50 ans, c'est un club qui vise plus haut, avec l'argent des arabes, en déplaisent a certains.


    Chelsea a encore gagné hier mais comme c'est Abramovich, il peut dépenser comme il veut lui aussi...

  • Bob bah c est bien, on commence à comparer le Real et le PSG, c'est que ce club n'est pas si mauvais finalement...


    Le Real est le club le plus titré au monde, donc y a même pas débat. Mais le PSG n existait pas encore que le Real avait déjà quelques championnats, coupes, et titres européens (6 LDC) dans sa besace. Le PSG a fêté récemment ses 50 ans, c'est un club qui vise plus haut, avec l'argent des arabes, en déplaisent a certains.


    Chelsea a encore gagné hier mais comme c'est Abramovich, il peut dépenser comme il veut lui aussi...

    Je sais pas mais j'ai l'impression que le PSG a dépensé au total beaucoup plus qu'Abrmovich et que pourtant Abramovich a eu des meilleurs résultats avec 2 CL. non?

  • Le Real est le club par excellence pour gagner des gros sous, c'est sa tradition, quand il ira à Madrid c'est pas pour gagner moins qu'à Paris l'avenir nous le dira.


    Vinicius a du potentiel, mais aujourd'hui un joueur qui a du potentiel est titulaire au Real Madrid, c'est que l'effectif est très limité, pour Hazard et j'espère me tromper, je pense qu'il est devenu comme Bale, plus trop intéressé par le football, son surpoids constant pour un joueur professionnel est insultant pour un club comme le Real et il n'a pas l'air concerné, y avait qu'à le voir hilare avec ses anciens coéquipiers de Chelsea alors qu'il venait de se faire éliminer en demi de ligue des champions, perso j'y crois plus à ce joueur.


    Pour Bale, il est irrespectueux envers le Real Madrid mais il a soulevé des ligues des champions et marqué dans plusieurs finales différentes, donc quelque part le Real en a tiré quelque chose quand même.

  • Le Real est le club par excellence pour gagner des gros sous, c'est sa tradition, quand il ira à Madrid c'est pas pour gagner moins qu'à Paris l'avenir nous le dira.


    Vinicius a du potentiel, mais aujourd'hui un joueur qui a du potentiel est titulaire au Real Madrid, c'est que l'effectif est très limité, pour Hazard et j'espère me tromper, je pense qu'il est devenu comme Bale, plus trop intéressé par le football, son surpoids constant pour un joueur professionnel est insultant pour un club comme le Real et il n'a pas l'air concerné, y avait qu'à le voir hilare avec ses anciens coéquipiers de Chelsea alors qu'il venait de se faire éliminer en demi de ligue des champions, perso j'y crois plus à ce joueur.


    Pour Bale, il est irrespectueux envers le Real Madrid mais il a soulevé des ligues des champions et marqué dans plusieurs finales différentes, donc quelque part le Real en a tiré quelque chose quand même.

    J’aurai été d’accord avec toi sur Hazard s’il n’avais pas fait l’euro et sur le peux qu’il a montrée c’était plus étincelant et proche de sont vrai niveau que ce qu’il montre depuis 2 ans en club. Après Bâle c’est un gallois qui s’en tape du foot, Hazard c’est un belge qui baigne dans le foot depuis qu’il est née c’est pas comparable il reviendra j'en suis sûr, ce sera avec le réal cette saison ou avec un autre club pour rebondir.


    Sinon question dépense tu parle d’une époque révolue au réal depuis très longtemps, l’effectif n’est pas de moins bonne qualité mais plutôt en fin de cycle après tant de succès et même une année loupée c’est vice champion à quelque point et sorti en demi par le champion pour certain ce sera réussi mais au réal seul la gagne compte. Le réal ne pourra pas dépenser ce que dépense paris en salaires et c’est évident

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!