France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Y a les arbitres aussi

  • Y a les arbitres aussi

    Je vais pas rentrer dans ce débat: Real et Barca au niveau européen. Il fut un temps on disait la même pour l'OM, puis l'OL au début du siècle et maintenant le PSG => la rançon de la gloire des grands clubs ? :/


    En quoi l'arbitre a influencé dans le match nul hier contre les sang et or ? En quoi l'arbitre a influencé dans la victoire contre Leipzig ou Manchester City?

  • Je vais pas rentrer dans ce débat: Real et Barca au niveau européen. Il fut un temps on disait la même pour l'OM, puis l'OL au début du siècle et maintenant le PSG => la rançon de la gloire des grands clubs ? :/


    En quoi l'arbitre a influencé dans le match nul hier contre les sang et or ? En quoi l'arbitre a influencé dans la victoire contre Leipzig ou Manchester City?

    Je parle de la Ligue 1 plusieurs matchs notamment contre Lyon et ASSE ou Paris s'est fait aider. Y a 3 autres matches de Ligue 1 mais j'ai oublié lesquels. 1 où la var était en panne :):)

  • Je parle de la Ligue 1 plusieurs matchs notamment contre Lyon et ASSE ou Paris s'est fait aider. Y a 3 autres matches de Ligue 1 mais j'ai oublié lesquels. 1 où la var était en panne :):)

    Lyon: je ne sais plus mais si c'est le cas, je prends. Combien de fois cette équipe en a bénéficié.


    L'ASSE: bravo la VAR, on ne va pas attendre que les Puel boys blessent de nouveau un joueur pour sortir le rouge, il s'en sort bien Kylian, le défenseur lui visait le genou. Tu risques de blesser méchamment un joueur, volontairement ou pas: c'est rouge => Ben Romdhane vient de le vivre contre la Syrie.

  • Lyon: je ne sais plus mais si c'est le cas, je prends. Combien de fois cette équipe en a bénéficié.


    L'ASSE: bravo la VAR, on ne va pas attendre que les Puel boys blessent de nouveau un joueur pour sortir le rouge, il s'en sort bien Kylian, le défenseur lui visait le genou. Tu risques de blesser méchamment un joueur, volontairement ou pas: c'est rouge => Ben Romdhane vient de le vivre contre la Syrie.

    Ça n'a rien à voir c'était pas dangereux

  • 🚨 INCROYABLE ! Le club de Bergerac (N2) élimine Metz en Coupe de France ! 😱👌

    Bravo aux joueurs de 4ème division pour ce superbe exploit 😍💪

  • Messi ils l'ont acheté pour la CL n'est ce pas berbeche :rolleyes:

    Je ne pense pas qu'ils l'ont acheté pour marquer contre les merlus et faire des passes décisives contre le FC Metz ou le RC Strasbourg. S'il marque et fait des passes décisives c'est mieux, mais bon.


    Ça sert à rien de se répéter. Messi doit être présent dans les grands matches. Si ce n'est pas le cas, ce sera un échec sportif (économiquement, c'est le jackpot sa venue d'apres mes riches lectures par ci par là).


    Donc s'il ne marque pas au prochain match de championnat ou coupe, ce sera le même discours.


    Par contre le jeu du PSG fait pitié, ya rien. A l'instant t, le Real c'est plus fort. Mais bon, Messi a su être là contre City au parc, ses deux buts ont permis au PSG de de rapprocher de la qualif au tour suivant LDC a l'époque.

  • Comment peut on réellement rentabiliser un investissement de 32 millions d'euros?

  • Comment peut on réellement rentabiliser un investissement de 32 millions d'euros?

    Ce n'est pas le messie pour renflouer d'un claquement de doigt 32 millions d'Euros, ce n'est que Messi. Mais en terme de marketing et retour sur investissement, Messi bat tous les records pour le PSG: les rentrées d'argent sont plus importantes pour l'exercice 2021/2022 que les années précédentes depuis que les qataris sont à Paris. Sa venue à Paris permet aussi au club comme au Qataris d'avoir une meilleure visibilité et sans doute lisibilité à travers le monde, une valeur qui n'a pas de prix. Peut être que moeze pourrait en dire plus;


    https://www.culturepsg.com/new…si-au-psg-devoilees/40016


    https://www.onzemondial.com/li…-arrivee-de-messi--727428

  • Ce n'est pas le messie pour renflouer d'un claquement de doigt 32 millions d'Euros, ce n'est que Messi. Mais en terme de marketing et retour sur investissement, Messi bat tous les records pour le PSG: les rentrées d'argent sont plus importantes pour l'exercice 2021/2022 que les années précédentes depuis que les qataris sont à Paris. Sa venue à Paris permet aussi au club comme au Qataris d'avoir une meilleure visibilité et sans doute lisibilité à travers le monde, une valeur qui n'a pas de prix. Peut être que moeze pourrait en dire plus;


    https://www.culturepsg.com/new…si-au-psg-devoilees/40016


    https://www.onzemondial.com/li…-arrivee-de-messi--727428

    Les qataris ne claquent pas des milliards pour gagner des milliards

  • Ils l'ont acheté pour marquer des pénos en ldc

  • il doit l'être en février contre le Real

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!