France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • C'est sérieux comme critère ?

    Je demande avant de me lancer dans la destruction massive de l'argument et je te laisse imaginer les contre argument, tu risques de te marrer toi-même de ce nouveau critère ... :D

    Donc 20m€ pour un club en difficulté financière comme l'OM c'est pareil que 50m€ pour le PSG ?

  • Donc 20m€ pour un club en difficulté financière comme l'OM c'est pareil que 50m€ pour le PSG ?



    Si Troyes casse sa tirelire en prenant un attaquant à 15-20 millions, on dira que c'est un échec s'il ne fait pas autant que Mbappé ?


    C'est un peu ça ton ratio prix/budget...


    Il manque un élément pour rendre cet argument recevable c'est la notion d'objectif qui n'est pas le mm pour un attaquant du PSG, OM ou Troyes.

  • Fin du match 1-1 kerrer a répondu à paqueta

    J ai trouvé Lyon moins fort que les saisons précédentes (32% de possession de balle seulement today). Attaque/défense en deuxième mi-temps. Bizarrement, un PSG pas décevant ce soir je trouve mais Wijnadum décevant de match en match: ne jouera pas contre Madrid s'il ne se réveille pas.

  • J ai trouvé Lyon moins fort que les saisons précédentes (32% de possession de balle seulement today). Attaque/défense en deuxième mi-temps. Bizarrement, un PSG pas décevant ce soir je trouve mais Wijnadum décevant de match en match: ne jouera pas contre Madrid s'il ne se réveille pas.

    Un psg qui a été légèrement meilleur avec l'entrée des 2 jeunes.


    Wijnaldum est un joueur de collectif et le collectif au PSG ça n'existe pas. Donc il n'est pas a blâmer mais la Pochette argentine oui.


    La Pochette ça fait un an qu'il est au club on ne voit aucun fond de jeu, c'est le néant intergalactique. On ne voit aucune ligne directive, ah si donnez le ballon à Mboulard, voila le fond de jeu.


    Aucuns joueurs n'a progressé avec le fan de BBQ et dire que les gens avaient dit que c'était un adepte de Bielsa 🤣😂


    Je crois qu'en terme de jeu c'est le pire PSG depuis 2011.

  • Le soucis, c'est que vous disiez la même chose avec Tuchel, et encore la même chose avec Emery avant lui.

    J'ai l'impression que quel que soit l'entraîneur, le problème est le même, vous tournez en rond ...

  • Le soucis, c'est que vous disiez la même chose avec Tuchel, et encore la même chose avec Emery avant lui.

    J'ai l'impression que quel que soit l'entraîneur, le problème est le même, vous tournez en rond ...

    Il faut envoyer kbaier et ferjani sassi

  • Si il veut je l'amène moi même a Manchester dès demain.


  • Bizarre qd même cette histoire. C'est presque de l'amateurisme de l'avoir fait signer si c'est le cas. Pourquoi le FIFA se réveille maintenant ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!