France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • J’aurai été d’accord avec toi sur Hazard s’il n’avais pas fait l’euro et sur le peux qu’il a montrée c’était plus étincelant et proche de sont vrai niveau que ce qu’il montre depuis 2 ans en club. Après Bâle c’est un gallois qui s’en tape du foot, Hazard c’est un belge qui baigne dans le foot depuis qu’il est née c’est pas comparable il reviendra j'en suis sûr, ce sera avec le réal cette saison ou avec un autre club pour rebondir.


    Sinon question dépense tu parle d’une époque révolue au réal depuis très longtemps, l’effectif n’est pas de moins bonne qualité mais plutôt en fin de cycle après tant de succès et même une année loupée c’est vice champion à quelque point et sorti en demi par le champion pour certain ce sera réussi mais au réal seul la gagne compte. Le réal ne pourra pas dépenser ce que dépense paris en salaires et c’est évident

    Pour Hazard c'est un ressenti, je peux évidemment me tromper. J'ai toujours aimé le joueur.


    Pour les salaires Alaba c'est quand même 12 millions avec 20 millions de prime à la signature, c'est énorme pour un défenseur. Et y a Bale qui coûte presque 20 millions par an aussi.


    Et pour finir j'ai toujours été "sympathisant" du Real. 😉

  • En tout cas je peux te garantir qu’il franchira un cap qu’il n’aurai jamais franchi avec la petite L1 et Paris.


    Et les supporteurs du réal sont exigeant car habituée a l’excellence, sans pour autant être ingrats, les joueurs mythique qui sont partie sont reconnues est respectée tels que Casillas, Raul, Ronaldo X2, Ramos. Et les gens sont même patients avec hazard et reconnaissant envers Bâle qui déteste le foot. Donc ce que tu dis est faux. Y’a une culture foot à Madrid qui n’existe pas à paris

    C'est sur qu'il va franchir un cap a jouer avec Vinicius, Oodegaard, Grazard et les jeunes de la castilla

  • Pour Hazard c'est un ressenti, je peux évidemment me tromper. J'ai toujours aimé le joueur.


    Pour les salaires Alaba c'est quand même 12 millions avec 20 millions de prime à la signature, c'est énorme pour un défenseur. Et y a Bale qui coûte presque 20 millions par an aussi.


    Et pour finir j'ai toujours été "sympathisant" du Real. 😉

    L’amour du club existe avec Madrid mais faut quand même alignée les rond c’est une certitude.

  • C'est sur qu'il va franchir un cap a jouer avec Vinicius, Oodegaard, Grazard et les jeunes de la castilla

    Courtois- Alaba-Carvajal-Nacho-Kroos-Modric-Asensio-Vazquez- Benzema- Casemiro- Valverde. Hazard s’il reviens et met toi à la page il n’est plus gras. Rien que cette équipe tape n’importe qui sur un match.


    Après c’est pas l’effectif le plus impressionnant mais ils compte plus de LDC que de participation à cette compétition pour certaine équipes.... et c’est pas ma faute si si même avec tout l’or du monde Mbappé préfère Madrid. Vous êtes à la merci du prodige médiatique que vous avez créé parce que le joueur est plus fort que l’instituons chez vous aussi pas pour rien que Messi vous ai rejoins

  • Je sais pas mais j'ai l'impression que le PSG a dépensé au total beaucoup plus qu'Abrmovich et que pourtant Abramovich a eu des meilleurs résultats avec 2 CL. non?

    Abramovich, a ma connaissance (mais a confirmer), a dépenser plus que les qataris depuis qu'il est président (salaire, transfert, etc...).


    Pour rappel, il est président de ce club depuis 2003 (les quataris vers 2010 ou 2011). Jusque 2012, Abramovich avait déjà dépensé 2 milliards d'euros (voir plus bas) et tjrs pas de LDC a cette époque. Presqu'une dizaine d'années est passée depuis. L'argent coule aussi à flot en Angleterre...


    https://www.sofoot.com/abramov…e-2-milliards-154410.html

  • Courtois- Alaba-Carvajal-Nacho-Kroos-Modric-Asensio-Vazquez- Benzema- Casemiro- Valverde. Hazard s’il reviens et met toi à la page il n’est plus gras. Rien que cette équipe tape n’importe qui sur un match.


    Après c’est pas l’effectif le plus impressionnant mais ils compte plus de LDC que de participation à cette compétition pour certaine équipes.... et c’est pas ma faute si si même avec tout l’or du monde Mbappé préfère Madrid. Vous êtes à la merci du prodige médiatique que vous avez créé parce que le joueur est plus fort que l’instituons chez vous aussi pas pour rien que Messi vous ai rejoins

    CR7 n'a jamais été au dessus de l'institution au Real, Gareth BALE qui préfère jouer au golf et ça parle d'institution.


    Kroos-Modric,Carvajal, Marcelo qui arrivent bientôt à la quarantaine.


    Courtois que vous ne vouliez plus il y a 2 saisons.


    Votre président qui insultent des joueurs qui ont fait la gloire du Real, no coment.


    Bref ici on parle de L1.

  • Si il est vraiment franc, il doit s’exprimer, enfin surtout à la direction. Voilà je ne compte pas prolonger. Soit je pars cet été en contrepartie d’un petit billet ou soit la saison prochaine libre.

    Là il va se retrouver plus ou moins 2-3 eme dans la hiérarchie. Les médias vont en faire des tonnes sur Messi et la complicité qu’il a avec Neymar.

    Il tirera aucun penalty et coup franc (pour le coup il n’a pas le pied pour).


    A mon avis il voulait des renforts, mais il s’attendait pas du à Messi :D


    Sur une Saison Di Maria répondra présent et après vous devriez foncer sur Haaland

  • Mbappé a communiqué une photo avec Messi tagué LÉGENDE, il va en profiter du Moin durant les 2 ans (voir 3) de son contrat, il est pas fou pour rejoindre un club en reconstruction coucou réal de madrid faite le bouleau déjà et vendez lui du rêve (parce que à l’instant :/) peut être que dans 2/3 ans ^^

  • Il aime trop avoir la lumière sur lui, il a attendu de faire une photo avec lui à l’entraînement pour pouvoir s’exprimer… il va attendre un peu que le moov Messi redescende pour prolonger et faire un peu de bruit médiatiquement

  • Abramovich, a ma connaissance (mais a confirmer), a dépenser plus que les qataris depuis qu'il est président (salaire, transfert, etc...).


    Pour rappel, il est président de ce club depuis 2003 (les quataris vers 2010 ou 2011). Jusque 2012, Abramovich avait déjà dépensé 2 milliards d'euros (voir plus bas) et tjrs pas de LDC a cette époque. Presqu'une dizaine d'années est passée depuis. L'argent coule aussi à flot en Angleterre...


    https://www.sofoot.com/abramov…e-2-milliards-154410.html

    Chiffres faux.

    Le fisc français s'est félicité d'avoir récupéré plus d'1 milliard d'euros du PSG depuis Nasser, ça veut dire qu'il y a eu plus de 2 milliards d'euros de salaires. A cela tu ajoutes les frais et les transferts.

  • D'où vient cette info ???

    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…ue-1_AV-202108110373.html


    120 millions sur 2 ans et net d'impôt.

    Donc 41 millions net d'impôt + 19 millions de prime nette par saison.

    Donc c'est plus que ce que j'ai dit.

    À cela tu ajoutes 65 millions de prime À la signature.

    Attention! Mbappé c'est 18 millions net primes incluses.

    Neymar 30 millions net + 7-8 millions de primes.


    Il faut des maillots à 165 euros pour rattrapper tout ca.

  • Chiffres faux.

    Le fisc français s'est félicité d'avoir récupéré plus d'1 milliard d'euros du PSG depuis Nasser, ça veut dire qu'il y a eu plus de 2 milliards d'euros de salaires. A cela tu ajoutes les frais et les transferts.

    Un article parle de plus de deux milliards d euro dépensé par Chelsea en 10 ans jusque 2012: il n'a plus dépensé depuis? Les Hazard et compagnie c'était gratuit? Le fisc français a démenti?


    Ca se serait donc un club au toit de l'Europe sans rien dépenser.

  • Un article parle de plus de deux milliards d euro dépensé par Chelsea en 10 ans jusque 2012: il n'a plus dépensé depuis? Les Hazard et compagnie c'était gratuit? Le fisc français a démenti?


    Ca se serait un club au toit de l'Europe sans dépenser.

    Ils ont dépense un Max Oui. Mais vous beaucoup plus. Vois avez créé l'nflation des transferts.

    Eux à l'époque ils ont acheté des Drogba Malouda et des Essien à 30M alors que vous, avez acheté des Cavani à 70M des Neymar à 222 et Mbappé à 180 avec des salaires exorbitans même pour les transferts gratos.

  • Pour Hazard c'est un ressenti, je peux évidemment me tromper. J'ai toujours aimé le joueur.


    Pour les salaires Alaba c'est quand même 12 millions avec 20 millions de prime à la signature, c'est énorme pour un défenseur. Et y a Bale qui coûte presque 20 millions par an aussi.


    Et pour finir j'ai toujours été "sympathisant" du Real. 😉

    Alaba c'est beaucoup plus que ça en salaire

    C'est le défenseur le mieux payé de la planète

  • Le joueur qui veut pas jouer avec Messi n'est pas encor née .. tous le monde rêverai de jouer avec Léo ,regarder même Ramos il est parti au PSG car on lui a promis de faire équipe avec lui est Messi ,ca vas devenir son meilleur amie dans 2 mois il vas faire une interview est dire qu'il n'a jamais vu un footballeur aussi fort que Leo^^


    Concernant Mbappé ; Avec ce mercato il vas rester cette saison est partira libre l'an prochain (ca peut se comprendre surtout si le PSG gagne la LDC il sortira par la grande porte). il ne prolongera pas c'est mon avis

  • Le joueur qui veut pas jouer avec Messi n'est pas encor née .. tous le monde rêverai de jouer avec Léo ,regarder même Ramos il est parti au PSG car on lui a promis de faire équipe avec lui est Messi ,ca vas devenir son meilleur amie dans 2 mois il vas faire une interview est dire qu'il n'a jamais vu un footballeur aussi fort que Leo^^


    Concernant Mbappé ; Avec ce mercato il vas rester cette saison est partira libre l'an prochain (ca peut se comprendre surtout si le PSG gagne la LDC il sortira par la grande porte). il ne prolongera pas c'est mon avis

    Ramos est venu avant

    T'etais le premier à être heureux que Messi prolongé au Barça. Tu nous jurais que Messi allait rester au Barça car il aime le club. Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!