France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Franchement c'est déjà décidé depuis longtemps. L'accord verbal a été donné juste après la huitième retour de CL.

    En plus Kylian qui dit à Pogba en chuchotant, j'en peux plus... Ça veut tout dire.

  • Franchement c'est déjà décidé depuis longtemps. L'accord verbal a été donné juste après la huitième retour de CL.

    En plus Kylian qui dit à Pogba en chuchotant, j'en peux plus... Ça veut tout dire.

    Dans ce cas là, si c'est acté pourquoi ne pas avoir annoncé depuis l'élimination de la LDC son envie d'aller au Real.


    Idem du côté du Real ils auraient pu annoncer un accord avec le joueur comme l'a fait ManCity.

  • Franchement c'est déjà décidé depuis longtemps. L'accord verbal a été donné juste après la huitième retour de CL.

    En plus Kylian qui dit à Pogba en chuchotant, j'en peux plus... Ça veut tout dire.

  • C'est qui lui ^^ il connaît même les secrets si Mbappé a pété.

  • Une péruvienne rencontré près du Santiago-Bernabéu la semaine dernière vendait le faux maillot 2022/2023 du Real floqué Mbappe

  • Un hommage a Di Maria


    7 ans au club, l'un des joueurs les plus réguliers


  • Angel Di Maria l'un des rares joueurs du PSG qui n'a pas été un mercenaire.


    Certains vont lui reprocher le fait qu'il ne parle pas français en 7 ans en France, mais ce joueur de par sa discrétion a très rarement donné des interviews aux médias.


    Impliqué, il a tout donné au club sans faire de vague.

  • Kylian doit normalement prendre la parole ce soir au parc des princes, devant le public, après le match et après la prise de parole de Verratti et Marquithos: pour chanter et fêter ce dixième titre de championnat avec le public ou évoquer la rupture de flocage pour son maillot ? :/

  • Rassures toi Fred hermel il te reste Mariano Diaz


  • Rassures toi Fred hermel il te reste Mariano Diaz


    La punchline de la maman de KM7


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!