France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Kiel c’est le réal du Hand msekiin toute section confondu c’est que la loose

    C'est dingue ils ont pas perdu 1 point en championnat. Montpellier a même rajoute un second sacre à son palmarès et eux même loose tous les ans. L'argent ça suffit à un certain niveau mais au top ça ne suffit plus

  • C'est dingue ils ont pas perdu 1 point en championnat. Montpellier a même rajoute un second sacre à son palmarès et eux même loose tous les ans. L'argent ça suffit à un certain niveau mais au top ça ne suffit plus

    Laisse tomber ils ont empilée toutes les stars pour faire pareille que Nantes et moins bien que Montpellier. Kiel Vezprem Vardar Kielce Barcelone se sont amusée avec eux durant cette décennie

  • C'est tellement drôle de vous voir rager comme ça et massacrer le PSG toute section confondus juste pour un joueur qui a décidé de rester dans son club après tout ^^

    Autant je comprenais la haine des barcelonais à l'époque quand on leur a enlevé Neymar pour les raisons qu'on connait tous, autant que là je comprends pas que vous ayez autant le seum pour un joueur qui ne vous appartenait même pas... La réaction des barcelonais été au moins digne et mérite le respect mais la votre est juste pathétique vous pensez vraiment que tout vous est dû, c'est marrant je trouve

  • C'est tellement drôle de vous voir rager comme ça et massacrer le PSG toute section confondus juste pour un joueur qui a décidé de rester dans son club après tout ^^

    Autant je comprenais la haine des barcelonais à l'époque quand on leur a enlevé Neymar pour les raisons qu'on connait tous, autant que là je comprends pas que vous ayez autant le seum pour un joueur qui ne vous appartenait même pas... La réaction des barcelonais été au moins digne et mérite le respect mais la votre est juste pathétique vous pensez vraiment que tout vous est dû, c'est marrant je trouve

    Lol tu est trop émotif tu connais l’histoire du hand parisien ? Ce que j’ai dit est-il faux.

    Mbappé n’a rien à voir là dedans mdr mélange pas tout à moins qu’à partir d’aujourd’hui tout ceux qui te contrarie sont des rageu pour le transfert avorté mdr

  • Lol tu est trop émotif tu connais l’histoire du hand parisien ? Ce que j’ai dit est-il faux.

    Mbappé n’a rien à voir là dedans mdr mélange pas tout à moins qu’à partir d’aujourd’hui tout ceux qui te contrarie sont des rageu pour le transfert avorté mdr

    Haha t'as jamais commenté le hand à ma connaissance mais là d'un coup d'un seul tu te rappelle de ce sport juste parce que le PSG perd et que tu as le seum contre Paris. Je suis pas contrarié au contraire, je trouve tout ça marrant mais bon globalement il faut assumer au moins, moi quand j'ai fait le rageux contre vous sur le match du barça et Chelsea j'ai assumé complètement ^^

  • Haha t'as jamais commenté le hand à ma connaissance mais là d'un coup d'un seul tu te rappelle de ce sport juste parce que le PSG perd et que tu as le seum contre Paris. Je suis pas contrarié au contraire, je trouve tout ça marrant mais bon globalement il faut assumer au moins, moi quand j'ai fait le rageux contre vous sur le match du barça et Chelsea j'ai assumé complètement ^^

    T’en dit des connerie mais parfois faut t’arrêter un peux.


    J’ai suivi la confrontation Kiel Vs paris c’était le choc de ce début de phase a élimination direct et j’étais certain qu’il se ferais éjecter et c’est arrivé avant Mbappé non ?

    Je suis juste l’un des plus actif sur la section hand mdr guellek depuis Mbappé mais sérieux tu crois vraiment à ce que tu dis qu’on a la rage lol j’en est mal au ventre

  • T’en dit des connerie mais parfois faut t’arrêter un peux.


    J’ai suivi la confrontation Kiel Vs paris c’était le choc de ce début de phase a élimination direct et j’étais certain qu’il se ferais éjecter et c’est arrivé avant Mbappé non ?

    Je suis juste l’un des plus actif sur la section hand mdr guellek depuis Mbappé mais sérieux tu crois vraiment à ce que tu dis qu’on a la rage lol j’en est mal au ventre

    Essaye d'être plus respectueux quand même je ne t'ai jamais manqué de respect, ne laisse pas ta déception prendre le dessus. Entre nous c'est toi le plus émotif au final 8o

  • Lol tu est trop émotif tu connais l’histoire du hand parisien ? Ce que j’ai dit est-il faux.

    Mbappé n’a rien à voir là dedans mdr mélange pas tout à moins qu’à partir d’aujourd’hui tout ceux qui te contrarie sont des rageu pour le transfert avorté mdr

    :(je lui est déjà dit plusieurs fois

  • Essaye d'être plus respectueux quand même je ne t'ai jamais manqué de respect, ne laisse pas ta déception prendre le dessus. Entre nous c'est toi le plus émotif au final 8o

    Émotions positives avec tout les trophées qu’on gagne c’est normal.


    Non mais attend une connerie et une connerie je suis l’un des plus actifs du topic hand et tu me sort que je découvre ce sport depuis Mbappé que veux tu que je te réponde.

    Aller pas grave on clos le débat sinon tu peux nous expliquer ce que le président de ton club va nous raconter avec sont bras droit lundi ?

  • Émotions positives avec tout les trophées qu’on gagne c’est normal.


    Non mais attend une connerie et une connerie je suis l’un des plus actifs du topic hand et tu me sort que je découvre ce sport depuis Mbappé que veux tu que je te réponde.

    Aller pas grave on clos le débat sinon tu peux nous expliquer ce que le président de ton club va nous raconter avec sont bras droit lundi ?

    Tu peux mettre un peu plus de forme malgré tout le respect quoi mais bon c'est pas grave passons.

    Je ne suis pas dans les secrets de Nasser malheureusement, j'ai pas mes entrées au PSG comme SAM LA MENACE au Real ^^

    Peut-être ils vont parler de la prolongation et profiter pour annoncer l'arrivée Campos au poste de DS

  • Tu peux mettre un peu plus de forme malgré tout le respect quoi mais bon c'est pas grave passons.

    Je ne suis pas dans les secrets de Nasser malheureusement, j'ai pas mes entrées au PSG comme SAM LA MENACE au Real ^^

    Peut-être ils vont parler de la prolongation et profiter pour annoncer l'arrivée Campos au poste de DS

    Enfaite c’est vraiment un petit con ce Mbappé il poste qu’il nous soutiendra pour la finale chez lui mdr mais on s’en tape zappe le réal arrête de les citer quel clown. Et apparement Zidane n’est pas prêt d’entraîner Paris a voir parce qu’il vont tout faire pour l’avoir

  • Enfaite c’est vraiment un petit con ce Mbappé il poste qu’il nous soutiendra pour la finale chez lui mdr mais on s’en tape zappe le réal arrête de les citer quel clown. Et apparement Zidane n’est pas prêt d’entraîner Paris a voir parce qu’il vont tout faire pour l’avoir

    Real je te taquine depuis 2 jours mais là je vais te parler franchement je trouve que tu prends les choses trop à coeur.

    Pour Zidane, il y a d'autres sources qui disent qu'il est proche et que ça a pesé dans le choix de Mbappé de rester, on en saura plus d'ici la semaine prochaine je pense.

  • Enfaite c’est vraiment un petit con ce Mbappé il poste qu’il nous soutiendra pour la finale chez lui mdr mais on s’en tape zappe le réal arrête de les citer quel clown. Et apparement Zidane n’est pas prêt d’entraîner Paris a voir parce qu’il vont tout faire pour l’avoir

    Rassure moi: c'est bien toi qui a écrit que Mbappé sera au real la saison prochaine ? :/

  • Enfaite c’est vraiment un petit con ce Mbappé il poste qu’il nous soutiendra pour la finale chez lui mdr mais on s’en tape zappe le réal arrête de les citer quel clown. Et apparement Zidane n’est pas prêt d’entraîner Paris a voir parce qu’il vont tout faire pour l’avoir

    On s'en fout de ce coup fourré. Maintenant faut gagner la finale.

    Le plus important c'est les titres et renforcer l'équipe.

  • Real je te taquine depuis 2 jours mais là je vais te parler franchement je trouve que tu prends les choses trop à coeur.

    Pour Zidane, il y a d'autres sources qui disent qu'il est proche et que ça a pesé dans le choix de Mbappé de rester, on en saura plus d'ici la semaine prochaine je pense.

    Oui parlons à cœur ouvert je dors mal depuis sa prolongation mdr rassure toi à la base je préféré même Haaland à Mbappé avant ses blessures.

    D’ici la semaine prochaine on aura peut être une LDC en plus et Mbappé sera dans les oubliettes qu’ils profites de la hype sa L1 va lui sembler bien longue

  • Oui parlons à cœur ouvert je dors mal depuis sa prolongation mdr rassure toi à la base je préféré même Haaland à Mbappé avant ses blessures.

    D’ici la semaine prochaine on aura peut être une LDC en plus et Mbappé sera dans les oubliettes qu’ils profites de la hype sa L1 va lui sembler bien longue

    Non mais il serait pas venu quand même. Le mec voulait jouer dans le club de son père et essayait de monter les enchères.

    Tu peux pas rivaliser contre des États dans les transferts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!