France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Il était vraiment temps que Leonardo quitte le club


  • Il était vraiment temps que Leonardo quitte le club


    C'est Maurice le problème dans ce cas, ça confirme ce que je pensais de lui c'est un pantin sans personnalité.

  • C'est Maurice le problème dans ce cas, ça confirme ce que je pensais de lui c'est un pantin sans personnalité.

    Les deux sont des ennemis du club.


    L'un est un michtoneur et l'autre un pantin.


    Quand je lis que d'après le journal l'équipe, un maintien de Pochetino est envisageable 😨😨😨😱😱😱, si vraiment c'est le cas je continurais mon boycott des matchs du PSG.

  • Les deux sont des ennemis du club.


    L'un est un michtoneur et l'autre un pantin.


    Quand je lis que d'après le journal l'équipe, un maintien de Pochetino est envisageable 😨😨😨😱😱😱, si vraiment c'est le cas je continurais mon boycott des matchs du PSG.

    J'y crois pas une seconde les 2 ennemis du public étaient Maurice et Leo tu seras pas le seul à boycotter si c'est le cas.

  • Les deux sont des ennemis du club.


    L'un est un michtoneur et l'autre un pantin.


    Quand je lis que d'après le journal l'équipe, un maintien de Pochetino est envisageable 😨😨😨😱😱😱, si vraiment c'est le cas je continurais mon boycott des matchs du PSG.

    Il paraît qu’Mboullard et bien copain avec Pochetino est comme c’est lui qui décide …

  • Il paraît qu’Mboullard et bien copain avec Pochetino est comme c’est lui qui décide …

    Je n'y crois pas a cette info que Mboulard apprécie Pochetino. Une des conditions de sa prolongation c'est qu'il y ait un changement de coach.

  • Sikily a cette allure on va continuer notre boycott des matchs


  • Sikily a cette allure on va continuer notre boycott des matchs


    C'est super, on va continuer encore un an avec un coach sans personnalité, chiant dans son jeu, chiant dans sa com, sans idées, à jouer la classique "fais la passe à Mbappé et il se démerde" et bien évidemment les 3 de devants ne sortiront jamais...

  • C'est super, on va continuer encore un an avec un coach sans personnalité, chiant dans son jeu, chiant dans sa com, sans idées, à jouer la classique "fais la passe à Mbappé et il se démerde" et bien évidemment les 3 de devants ne sortiront jamais...

    Ca sera sans moi.

  • C'est super, on va continuer encore un an avec un coach sans personnalité, chiant dans son jeu, chiant dans sa com, sans idées, à jouer la classique "fais la passe à Mbappé et il se démerde" et bien évidemment les 3 de devants ne sortiront jamais...

    Qui ça, Pochettino ou Zidane?

  • sérieusement les marseillais vivent dans le monde des Bisounours il pensait réellement qu'avec ce que lui propose Aston ville qu'il allait rester à Marseille ^^n'est pas qatari qui il veut

    https://www.onzemondial.com/tr…aston-villa-revele-779961

    Bouba on l’a perdu il y a 2 ans. Il fallait le prolonger, lui proposer un des meilleurs salaires et pourquoi pas le brassard.

    Et en plus l’été dernier on a essayé de le vendre

  • Bouba on l’a perdu il y a 2 ans. Il fallait le prolonger, lui proposer un des meilleurs salaires et pourquoi pas le brassard.

    Et en plus l’été dernier on a essayé de le vendre

    qu'il se barre ce mercenaire, tant pis pour lui

  • Sainté descends en L2 et des images de guerre en fin de match avec des altercations entre supporters et force de l'ordre, des sièges en feu, bordel total. Au final, on n'est pas les seuls à avoir des 7ayawenet...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!