France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • On parle de Mertens, Sanchez et Witsel à l'OM que des papis mais en vrai les mercatos de Longoria vendent du rêve avec très peu de moyens pourtant :pouce:


    C'est bien d'avoir des joueurs d'expérience surtout lorsqu'on retrouve la LDC. Witsel j'aime beaucoup ce joueur mais à 33 ans je me demande s'il sera encore motivé. De toute façon il semble se diriger tout droit vers l'Atletico.

    Alexis Sanchez je suis dubitatif.

    Mertens le plus âgé est un très bon joueur, il connaît déjà Milik et il cherchera à rester compétitif pour participer à la CDM donc why not !

  • Avec cette phrase Galtier je t'apprécie encore moins.


  • Finalement Neymar a un contrat jusqu'à 2027 ^^^^

    https://news.maxifoot.fr/psg/l…-prolonge-foot-370786.htm

    La gestion entre potes de Leonardo.


    Donc si il n'est pas transféré d'ici le 1 juillet, il deviendra définitivement un boulet pour le club.

  • Avec cette phrase Galtier je t'apprécie encore moins.


    Arrête: un président supporter de l'OM qui envoie un entraineur marseillais à Paname pour faire exploser la machine de l'intérieur: série explosif de la rentrée sur netflix...

  • Arrête: un président supporter de l'OM qui envoie un entraineur marseillais à Paname pour faire exploser la machine de l'intérieur: série explosif de la rentrée sur netflix...

    Moi je parle de la phrase de Galtier, il aurait pu se retenir de cirer les pompes de Macron de cette manière

  • C'est sérieux les parigots avec Galtier :|donc le Qatar a donner 150 millions de primes a mbappe et un salaire astronomique et ils sont pas capable d'avoir un entraîneur digne de ce nom :|

  • Sikily des rumeurs disent que le PSG négocie avec N'Golo Kanté, qu'est ce que tu en penses ?

    Il ne reviendra jamais en France, il l'a déjà dit par le passé en plus je vois pas Tuchel le lâcher au PSG... Maintenant c'est le seul joueur qui serait énorme pour le club à tous les niveaux, perso j'en rêve. Chelsea veut Neymar on se fait un échange et comme ça tout le monde est content ^^

  • Il ne reviendra jamais en France, il l'a déjà dit par le passé en plus je vois pas Tuchel le lâcher au PSG... Maintenant c'est le seul joueur qui serait énorme pour le club à tous les niveaux, perso j'en rêve. Chelsea veut Neymar on se fait un échange et comme ça tout le monde est content ^^

    Neymar je l'amène sur mon dos a Chelsea lol

  • Sikily tu en penses quoi de Seko Fofana ?


    En tout cas bon courage a Antero Henrique et Campos pour dégager certains joueurs.



    On sait pourquoi Ander Herrera veut rester a Paris 😂😂😂😂

  • Pour moi Seko meilleur 8 du championnat hors Verratti, box to box, infatigable et surtout le plus constant dans son niveau et ses performances. Je préfère 100 fois Seko à Sanches ou Vitinha. Je le suivais déjà à l'Udinese et j'étais fan du joueur. Maintenant reste à voir son rendement quand le niveau va monter en CL, le point noir c'est qu'à 27ans il a connu que des clubs moyens..

    N'empêche c'est beaucoup de rumeurs autour du PSG mais si on arrive à avoir un milieu Kanté Fofana et Marco, on va très vite oublier le milieu Motta - Blaise - Marco.


    Ander j'ai envie de le gifler à chaque fois que je le vois jouer, 0 techniquement, 0 dans le placement et en plus il bombe le torse et veut faire le gars engagé physiquement alors qu'il pèse 4 KG... Hâte qu'il dégage avec Gueye, Danilo et Wijnaldum. On garde Paredes par contre !

  • Avec cette phrase Galtier je t'apprécie encore moins.


    Même Macron était gêné

  • Sikily j'arrive pas a m'y faire


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!