France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • OFFICIEL ! William Saliba signe à l'OM !


    ✅ Gerson (🇧🇷 24 ans, milieu, 15 M€)

    ✅ De la Fuente (🇺🇸 19 ans, ailier, 3,5 M€)

    ✅ Balerdi (🇦🇷 22 ans, défenseur central, 8 M€)

    ✅ Cengiz Ünder (🇹🇷 23 ans, ailier, prêt avec OA)

    ✅ Guendouzi (🇫🇷 22 ans, milieu, prêt avec OA)

    ✅ Pau Lopez (🇪🇸 26 ans, gardien, prêt)

    ✅ Luan Peres (🇧🇷 26 ans, défenseur central, 4,5 M€)

    ✅ Saliba (🇫🇷 20 ans, défenseur central, prêt)


    Mercato très intéressant pour l'OM.

  • Actuellement le match de super coupe LOSC vs PSG: Hakimi se fait copieusement siffler par le public des qu'il touche le ballon. Pourtant le match se joue chez un pays frère (ou ami) au royaume...


    Y aurait il un différend avec Hakimi? Y a t il eu un fait de match avant ou au début du match ?

  • Actuellement le match de super coupe LOSC vs PSG: Hakimi se fait copieusement siffler par le public des qu'il touche le ballon. Pourtant le match se joue chez un pays frère (ou ami) au royaume...


    Y aurait il un différend avec Hakimi? Y a t il eu un fait de match avant ou au début du match ?

    Pour les sionistes hakimi reste un basanés qui soutient la Palestine il l'a fait a plusieurs reprises c'est tout a son honneur ,j'irais plus loin il aurait même pas dû jouer chez ces b.........

  • Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais )

    Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque

  • Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais )

    Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque

    eh bein venant de toi khouya ca fait vraiment plaisir :) , je tavais dit qu il est bon :pouce: je pense qu il va beaucoup vous aider cette saison

    pour Mendyl son niveau a chuté cest vrai :pouce:

  • Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais )

    Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque

    Je t'avais dis barracuda que c'était un très bonne arrière il a certes quelques lacunes deffenssivement ,mais son passage en Italie la fait mûrir tactiquement il est plus fort deffenssivement et il a que 22ans c'est une bonne recrue pour le PSG 👍

  • Je t'avais dis barracuda que c'était un très bonne arrière il a certes quelques lacunes deffenssivement ,mais son passage en Italie la fait mûrir tactiquement il est plus fort deffenssivement et il a que 22ans c'est une bonne recrue pour le PSG 👍

    T’as raison. J’étais dubitatif sur le prix du transfert et il les vaut.

    il est épatant: il est rapide, propre techniquement et avec beaucoup de vista. Et il défend très bien sans laisser d’espace. J’ai pas souvenir d’un latéral aussi fort au PSG.

    Il reste à trouver son pendant à gauche et on commencera à être bien

  • T’as raison. J’étais dubitatif sur le prix du transfert et il les vaut.

    il est épatant: il est rapide, propre techniquement et avec beaucoup de vista. Et il défend très bien sans laisser d’espace. J’ai pas souvenir d’un latéral aussi fort au PSG.

    Il reste à trouver son pendant à gauche et on commencera à être bien

    Si Bernat revient à son meilleur niveau c'est bon, même si je dis pas non à Théo Hernandez.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!