France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • C'est pas un projet en soi, évidemment qu'il vaut mieux parier sur la jeunesse de Mbappe, mais c'est les évènements qui ont fait cette situation.

    Mbappe veut partir, que veux tu que le club fasse de plus?


    Mais à l'instant présent Messi est à des années lumières de Mbappe.

    On verra ce que va apporter Messi au PSG, je suis très sceptique par rapport à sa motivation et son engagement au PSG.

    Pour ce qui est de Mbappe tu suis certainement le club plus que moi, il insistait a partir avant la rumeur Messi?

  • On verra ce que va apporter Messi au PSG, je suis très sceptique par rapport à sa motivation et son engagement au PSG.

    Pour ce qui est de Mbappe tu suis certainement le club plus que moi, il insistait a partir avant la rumeur Messi?

    Pk serait il pas motivé par une équipe qui joue pour gagner la ligue des Champions ? Finaliste et demi finaliste ?


    Pour Mbappe tout les signes montrent qu'il veut pas prolonger, bon vent à lui, j'ai toujours apprécié le joueur, j'espère qu'il fera une grande carrière.

  • Pk serait il pas motivé par une équipe qui joue pour gagner la ligue des Champions ? Finaliste et demi finaliste ?


    Pour Mbappe tout les signes montrent qu'il veut pas prolonger, bon vent à lui, j'ai toujours apprécié le joueur, j'espère qu'il fera une grande carrière.

    apparemment et même si il bouge le PSG veut rebondir sur Haaland voir meme CR7 et des cet été !!!! :)

  • Et le sextuple ballon d’or il fait combien ? C’est un crack Gharbi ou parceque c’est un parisien vous allez lui chercher la petite bête ? ^^

    Franchement j'aimerai qu'il réussisse. Mais regarde la différence de gabarit avec Messi qui fait 1m70 sur les talons. Différence de taille d'environ 10 cm au moins et le muscle on dirait un enfant de 12 ans.

    Je comprends pourquoi y en a qui se souciaient sur son physique. Il a plus de 17 ans quand même.

    Franchement il fait 1m59. Autant qu'on dise la vérité. Le net indique 1m73.

  • Franchement j'aimerai qu'il réussisse. Mais regarde la différence de gabarit avec Messi qui fait 1m70 sur les talons. Différence de taille d'environ 10 cm au moins et le muscle on dirait un enfant de 12 ans.

    Je comprends pourquoi y en a qui se souciaient sur son physique. Il a plus de 17 ans quand même.

    Franchement il fait 1m59. Autant qu'on dise la vérité. Le net indique 1m73.

    Et alors ? Tu te rend compte que tu parle de la taille de Gharbi alors qu’on vit une époque où le sextuple ballon d’or fait 1M70 ? Ce genre de critère c’est pour l’Afrique, on parle des meilleurs club européen avec les meilleur recruteur formateur et toi tu pense qu’il ont oublier cette information quand il se penche sur le cas Gharbi ^^ non mais vraiment c’est incroyable

  • Et alors ? Tu te rend compte que tu parle de la taille de Gharbi alors qu’on vit une époque où le sextuple ballon d’or fait 1M70 ? Ce genre de critère c’est pour l’Afrique, on parle des meilleurs club européen avec les meilleur recruteur formateur et toi tu pense qu’il ont oublier cette information quand il se penche sur le cas Gharbi ^^ non mais vraiment c’est incroyable

    il vas encor grandir jusqu'a ses 22 ans , il peut pas être plus petit que valbuena de toute façon

  • T'as grandi jusqu'à 22 ans toi?? Perso à 18 ans stop pour l'ensemble de moi et de mes amis.

    On peut grandir jusqu'à 30 ans et prendre un ou deux cm ,lui est jeune il prendra quelques cm par contre c'est un gringalet il faut qu'il se muscle

  • Et alors ? Tu te rend compte que tu parle de la taille de Gharbi alors qu’on vit une époque où le sextuple ballon d’or fait 1M70 ? Ce genre de critère c’est pour l’Afrique, on parle des meilleurs club européen avec les meilleur recruteur formateur et toi tu pense qu’il ont oublier cette information quand il se penche sur le cas Gharbi ^^ non mais vraiment c’est incroyable

    Son talent est grand mais le fait est qu'il fait 1m60 . Je suis contre les discriminations mais les recruteurs pensent beaucoup à ça. On a bien vu Maxime Lopez qui fait 1m67 et gringalet pareil. Ismaël sera plus petit que Maxime.

  • J'ai vue qu'une grosse partie du championnat français passait sur un nouveau groupe " prime vidéo " c'est quoi sa encore :|je vais aller vérifier si ils sont sur le IPTV


    Bon je viens de vérifier ils sont sur le IPTV c'est amazon Prime vidéo :S

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!