France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • De retour de Monaco, un véritable régal de regarder l’OM jouer. C’est vraiment un réel plaisir. Très belle première de Amine Harit

    il a été titulaire dés le début ? tes impressions sur lui stp !!!

    plus de fans de l Om dans le stade ? bessaha le déplacement :pouce: vu que tu bouge beaucoup cette saison peut etre qu on se croiseras un de ces 4 ^^ dans un stade

  • il a été titulaire dés le début ? tes impressions sur lui stp !!!

    plus de fans de l Om dans le stade ? bessaha le déplacement :pouce: vu que tu bouge beaucoup cette saison peut etre qu on se croiseras un de ces 4 ^^ dans un stade

    Oui titulaire, j’ai bien aimé il a pas trop fait de chichi, il a joué simple. Un moment donné il a envoyé une magnifique passe en profondeur pour Dieng. Il a du talent, reste plus qu’à espérer que les fils ne se touche pas.

    Oui le stade était majoritairement marseillais, tout comme à Montpellier.


    Pour les déplacements j’ai juste eut la chance que les 3 premiers matchs à l’extérieur soit à Montpellier, Nice et Monaco. Pas très loin de la maison.


    Sinon Bamba nous a fait vraiment plaisir hier soir, ça peut-être une bonne alternative. Pendant les matchs de pré saison il avait déjà laissé entrevoir de belles choses

  • Ça se voit à la silhouette que c'est Neymar

  • Qu'est-ce qu'il a dit sur Mendy ?

    Rien justement mais beaucoup de "J'ai entendu ça, j'ai entendu si, des histoires de dingues, des trucs inimaginable,..." et quand on lui demandé d'aller plus loin, il disait non je ne peut pas en parler, l'histoire va bientôt sortir,...


    Enfin j'ai laissé l'histoire sur ça, je ne sais pas si plus tard il est allé plus loin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!