France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • ^^tu es sérieux Ramirez le beau jeu rim a quoi si tu perds tout le temps ,va dire sa aux actionnaires,seul la victoire et les titres comptent

    Faut lire le post en entier.

    Je parle pas de relegation non plus mais juste,que se qualifier en Champions League sans fond de jeu, on a déjà vu le résultat.

    Je préfère jouer l Europa League pour la gagner que faire l esprit Coubertin en ligue des champions.

    La réflexion court terme suffit pas pr un club comme Marseille qui mérite un club a la hauteur de sa devise.

  • ^^tu es sérieux Ramirez le beau jeu rim a quoi si tu perds tout le temps ,va dire sa aux actionnaires,seul la victoire et les titres comptent

    Bien évidemment que le résultat est important. Important pour l’actionnaire et les supporters.


    Mais il y a des endroits où le beau jeu compte énormément. On traversera certainement une mauvaise passe, mais avec le jeu produit, le public sera toujours derrière son équipe.

    Avec DD certes on gagne le titre, mais l’équipe a été sifflé pour la qualité du jeu proposer

  • Bien évidemment que le résultat est important. Important pour l’actionnaire et les supporters.


    Mais il y a des endroits où le beau jeu compte énormément. On traversera certainement une mauvaise passe, mais avec le jeu produit, le public sera toujours derrière son équipe.

    Avec DD certes on gagne le titre, mais l’équipe a été sifflé pour la qualité du jeu proposer

    le public marseillais est fidèle beau jeu ou pas ils seront toujours là fidèle au club le beau jeu est une option en plus mais pas une fin en soit


    Si sa peut la France en 2022 va produire du bon jeu mais n'ira pas au bout l'histoire retiendra juste les titres en 2018 un jeu ultra deffenssif championne du monde

    En 2022 jeu ouvert pas championne du monde

    Le gaulois va retenir quoi le titre ce qui est normal

  • Messi vas rater les 2 prochain match du PSG , il a joue blessé contre Lyon ,le choix de Pochetino de l'avoir sorti était la bonne décision même si lui il voulait continuer ,il lui a éviter le pire.


    Le calendrier Sud Américain est affreux cette saison , les joueurs enchaine 3 Matchs en 1 semaine ce qui leur fera rater beaucoup de matchs avec leur club est le risque de blessure augmente comme avec Messi qui a faillit perdre sa jambe contre la Bolivie

  • Pourquoi Mbappe est aller chambrer le gardien adverse à la 93eme ?
    Oukidja Il voulait le dégommer ,je sais pas ce qu'il lui a dis pour qu'il soit si énerver

    Le chambrage est présent dans le football, comme sur les forums de foot.


    On ne sait pas ce qu'à dit l'innocent Kylian au barbu Oukidja. J'hésite entre "ici c'est Paris" ou "pourquoi tu ne m'as pas laissé marquer ce soir, tu as gâché mes stats".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!