France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Parole de qui ??

  • Décrassage sans doute en préparation du match le plus important de la saison: déplacement à Rennes pour le compte de la neuvième journée d'un championnat très serré...


    Y a deux semaines c'était le problème Messi/Pochetino, la semaine dernière c'était le soucis Neymar/Kylian, maintenant c'est la fête un vendredi soir dans un restaurant. La suite au prochain épisode.


    Vendredi soir à Paname: ils ont raison de profiter et de fêter l'anniversaire de cette charmante demoiselle...

  • Les joueurs c'est des humains ,ils ont du temps libre comme tous le monde pour sortir est se changé les idée.

    On peut leur en-vouloir s'ils font ca la veille d'un match important de LDC , la ca serait problématique

  • Pochettino a un vrai problème... Il doit sacrifier un des 4 devant... Et pourtant Di Maria (Pas aujourd'hui) est le meilleur

    Je viens de voir qu’ils ont perdu contre Rennes, après tout leur dernier match gagné à l’arrache ils commence à lâcher des point. Cava pas tarder à s’auto détruire avec les 3 ministre qui défendent pas seul Di Maria est le plus utile mais il sera le pigeon de la bande.

  • Je viens de voir qu’ils ont perdu contre Rennes, après tout leur dernier match gagné à l’arrache ils commence à lâcher des point. Cava pas tarder à s’auto détruire avec les 3 ministre qui défendent pas seul Di Maria est le plus utile mais il sera le pigeon de la bande.

    Je viens de voir le score ils ont perdus 2-0:|

  • Donc Mboulard annonce à la direction du club fin juillet qu'il souhaite quitter le club mais à côté il demande une équipe compétitive.


    Il demande a partir fin juillet mais Perez vient faire une offre le 26 août, ce qui laissait 4 jours au PSG pour lui trouver un remplaçant même avec 180 millions c'était mission impossible.


    Mboulard en plus d'avoir le melon, c'est un menteur.

  • Donc Mboulard annonce à la direction du club fin juillet qu'il souhaite quitter le club



    Franchement il est moyen pour pas dire mauvais en pointe, il rate des choses simples , je prend juste l'exemple du match d'hier en 1ere mi-temps ou Messi lui donne 2 caviar, le premier il vise un pigeon est sur le 2em aulieu de tiré il pousse trop son ballon forcement derrière occasion gâché.


    La MNM ne sera jamais aussi efficace que la MSN , tout simplement car Suarez était un vrai attaquant qui mettait 40 buts.


    Faut le laissé partir est tout misé sur Haaland qui serait parfait avec Neymar est Messi sur les coté. Lui c'est un tueur devant le but.

  • Franchement il est moyen pour pas dire mauvais en pointe, il rate des choses simples , je prend juste l'exemple du match d'hier en 1ere mi-temps ou Messi lui donne 2 caviar, le premier il vise un pigeon est sur le 2em aulieu de tiré il pousse trop son ballon forcement derrière occasion gâché.


    La MNM ne sera jamais aussi efficace que la MSN , tout simplement car Suarez était un vrai attaquant qui mettait 40 buts.


    Faut le laissé partir est tout misé sur Haaland qui serait parfait avec Neymar est Messi sur les coté. Lui c'est un tueur devant le but.

    Je verrais plutôt un super Benzema à la place d’un Messi qui est fini en plus de ne pas défendre.


    Une attaque Neymar - Benzema - Mpabbe ça met le feu.

  • Je verrais plutôt un super Benzema à la place d’un Messi qui est fini en plus de ne pas défendre.


    Une attaque Neymar - Benzema - Mpabbe ça met le feu.

    On a vu a l'euro ce que ca a donné les 2 français ensemble , mbappé était encor pire devant , il est trop maladroit comparé a Messi qui met 38 but la saison dernière avec un Barca finit. ya pas photo


    la MSN c'est inégalable ,jamais tu verra un trio pareil. Ils ont éclaté le Real a plusieurs reprise tu doit bien le savoir...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • On a vu a l'euro ce que ca a donné les 2 français ensemble , mbappé était encor pire devant , il est trop maladroit comparé a Messi qui met 38 but la saison dernière avec un Barca finit. ya pas photo


    la MSN c'est inégalable ,jamais tu verra un trio pareil. Ils ont éclaté le Real a plusieurs reprise tu doit bien le savoir...

    Lol Messi a autant de match avec Mbappé que Benzema sauf que ce dernier a jouée une compétition bien plus rigoureuse que la pauvre L1 et c’était bien plus attrayant.


    Tu doit parler du trio qui a fait gagner 4 LDC en 5 ans c’est à dire la BBC a moins que ta zapper 5 ans pour cause de natation.

  • En clair c'est fini avec le PSG, je suis la direction il finit la saison sur le banc.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!