France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Pour prendre qui? Je sais pas si changer aussi souvent de coach est un bon calcul

    Zidane ou Conte


    Perso je voulais qu'on grade Tuchel à l'époque et qu'on vire Leonardo vu qu'il aimait lui mettre des bâtons dans les roues et lui ramener des joueurs qu'il ne voulait pas (comme Icardi, Danilo etc).


    Pochettino s'il n'avait pas été un ancien joueur du PSG personne n'en aurait voulu. C'est un coach moyen, sans idée qui a comme seul mérite d'avoir lancé quelques joueurs. Et même ça il ne le fait pas au PSG.

    Nul tactiquement, nul en communication, aucune réactivité en cours de match. C'est un bon coach pour un club secondaire.

  • Pour prendre qui? Je sais pas si changer aussi souvent de coach est un bon calcul

    Si tu ne changes, Paris fonce dans le mur.


    C'est juste pas possible, le type a l'un des meilleur effectif d'Europe et il est incapable d'en faire quelque chose.


    Ça fait 10 mois qu'il est au club, on ne constate aucune emprise sur son effectif, sur le plan de jeu.


    Et dire que certains disent que c'est un disciple de Bielsa.


    Il faut arrêter avec la supercherie Pokémon, il aurait du être viré depuis les rumeurs d'un éventuel retour a Tottenham.


    Zidane ou Conté ça serait top.

  • kobayachi  moeze, je comprends vos points de vue que je partage aussi concernant le jeu mais franchement gavé de changer de coach pour en prendre un autre de même envergure. On verra bien si il passera l'hiver. Pour Tuchel j'en pouvais plus de ses expérimentations d'un match à l'autre, Marquinhos en 6 et Danilo en défense, jamais le même 11, des joueurs pas à leur postes, à la fin j'avais l'impression qui voulait nous saboter.

  • kobayachi  moeze, je comprends vos points de vue que je partage aussi concernant le jeu mais franchement gavé de changer de coach pour en prendre un autre de même envergure. On verra bien si il passera l'hiver. Pour Tuchel j'en pouvais plus de ses expérimentations d'un match à l'autre, Marquinhos en 6 et Danilo en défense, jamais le même 11, des joueurs pas à leur postes, à la fin j'avais l'impression qui voulait nous saboter.

    Moi aussi le changement d’entraîneur me gave. Mais cette saison il n'a aucune excuse. Il a entre ses mains le meilleur effectif de l'ère QSI.


    Tout les postes sont doublés en valeur et non en nombre comme les autres années.


    walid fcg ça fait 10 mois qu'il est là on n'a vu aucune évolution sur le jeu, il n'y a rien c'est le néant. Je ne te parle même pas du body language sur le banc. Il transpire la loose a plein nez. Tactiquement il n'apporte rien, regarde ce qu'il fait avec Winjladum.


    Le seul entraîneur avec une vraie envergure qu'a connu le PSG c'est Ancelloti. Tout les autres c'était des coachs de second choix.


    Il faut un type du genre Simeone, Zidane, Conté, Klopp,

  • C'est vrai qu'au niveau du jeu ça ressemble à rien.

    Conte surtout pas, il fout toujours la merde sur son passage, il est trop clivant.

  • Le match qu'il fallait gagner, il l'a gagné. Contre City pour la qualif au second tour (même si contre performance a Bruges au premier match). Il faudra gagner demain contre Leipzig.


    Le championnat est déjà plié.


    Même si le niveau de jeu peut amener à s'interroger parfois, pas de conclusion hâtive des mi octobre. Je préfère les voir mauvais maintenant que dans six mois.

  • Le match contre Angers est une honte. Mbappé Hors jeu gellek le VAR ne marche pas et le penalty abusé.

    Ça fait 12 points grâce aux arbitres. Ça commence à faire beaucoup. Faudra pas pleurer en LDC.

  • Le match qu'il fallait gagner, il l'a gagné. Contre City pour la qualif au second tour (même si contre performance a Bruges au premier match). Il faudra gagner demain contre Leipzig.


    Le championnat est déjà plié.


    Même si le niveau de jeu peut amener à s'interroger parfois, pas de conclusion hâtive des mi octobre. Je préfère les voir mauvais maintenant que dans six mois.

    Désolé mais moi je ne me contente pas d'un match abouti face a City.


    Le type a le meilleur effectif d'Europe mais ça va on doit fermer les yeux, Paris va être champion de France.


    Pochetinno est une grosse buse, un sur côté. Le seul fait qu'il soit adoubé par certains c'est qu'il a un soit disant passé au club (pour rappel il n'y avait jou& que deux saisons)


    Demain c'est comme tu avais un chantier chez toi que tu fournissait les meilleurs matériaux, les meilleurs ouvriers mais que le chef de chantier ne te fasse pas avancé tes travaux.

  • Le match contre Angers est une honte. Mbappé Hors jeu gellek le VAR ne marche pas et le penalty abusé.

    Ça fait 12 points grâce aux arbitres. Ça commence à faire beaucoup. Faudra pas pleurer en LDC.

    Quel hater !!

    Je vais de ce pas créer un groupe "les parisiens" pour discuter des cas comme le tiens et créer une force collective pour te répondre en nombre. Faut juste trouver notre taraji lebled et ce sera ok.

    Tu n'en sauras rien tkt pas 🙂

  • Le match contre Angers est une honte. Mbappé Hors jeu gellek le VAR ne marche pas et le penalty abusé.

    Ça fait 12 points grâce aux arbitres. Ça commence à faire beaucoup. Faudra pas pleurer en LDC.

    "Mbappe hj": tu as l'image? Il n'y a pas penalty en deuxième mi temps, mais y en avait sûrement (ou peut être) un en première mi-temps.


    C'est quoi les 12 points?

  • Quel hater !!

    Je vais de ce pas créer un groupe "les parisiens" pour discuter des cas comme le tiens et créer une force collective pour te répondre en nombre. Faut juste trouver notre taraji lebled et ce sera ok.

    Tu n'en sauras rien tkt pas 🙂

    Je vois pas le rapport franchement. T'as cru qu'on a créé un groupe pour faire une coalition. Je crois même que c'est Ahmadou qui l'a créé. Juste pour parler du club. Après ça parlait des attaques et ça a dérivé.

    ^^^^^^

    Le PSG est grandement favorisé cette année. Arrête de noyer le poisson.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!