France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Je vois pas le rapport franchement. T'as cru qu'on a créé un groupe pour faire une coalition. Je crois même que c'est Ahmadou qui l'a créé. Juste pour parler du club. Après ça parlait des attaques et ça a dérivé.

    ^^^^^^

    Le PSG est grandement favorisé cette année. Arrête de noyer le poisson.

    Ummm ummm 🤔🤔

  • walid fcg


    Regarde comment il prend les gens pour des idiots quand on lui pose la question sur le fond de jeu.



    Même Thierry Henry lors du match face a Angers avait détecté les failles du PSG en 15 min d'analyse.

  • De grands entraîneurs passent mais au PSG ils n'ont rien fait. Je pense le problème est aIlleurs. Regarde Tuchel avec Paris et avec Chelsea, rien à voir

  • Il nous fait la même que Tuchel j'ai l'impression. Nous prendre pour des imbéciles.

  • De grands entraîneurs passent mais au PSG ils n'ont rien fait. Je pense le problème est aIlleurs. Regarde Tuchel avec Paris et avec Chelsea, rien à voir

    Le seul grand entraîneur qui est passé au PSG c'est Ancelloti. Les autres c'est des coachs chapeau 2.

  • Les feux de l'amour 2.0


    Va falloir recruter de nouveau au mois de janvier...

  • Laurent Blanc a produit le meilleur jeu.

    Dommage qu'il ne s'appelle pas Lorenzo Blancos. Là il serait l'entraîneur d'Arsenal.

    Je ne parle pas de fond de jeu mais de titre Laurent BLANC a certes proposé du beau jeu mais il ne fait pas parti de la liste des grands entraîneurs.


    Ah moins que pour toi El Blanco est un grand entraîneur.

  • Demain est ce que notre employeur accepterait ce genre de situation ?


    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • De grands entraîneurs passent mais au PSG ils n'ont rien fait. Je pense le problème est aIlleurs. Regarde Tuchel avec Paris et avec Chelsea, rien à voir

    Effectivement je suis d'accord peuetre que les entraîneurs ne décidé pas de tout n'oublie pas que c'est un khorotto qui donne la tune ^^donc il a un droit de visu

  • Je ne parle pas de fond de jeu mais de titre Laurent BLANC a certes proposé du beau jeu mais il ne fait pas parti de la liste des grands entraîneurs.


    Ah moins que pour toi El Blanco est un grand entraîneur.

    Pour moi c'est un grand entraîneur. Il a toujours propose du très bon jeu et des titres.

    En revanche, niveau management c'est cata.

  • Pour moi c'est un grand entraîneur. Il a toujours propose du très bon jeu et des titres.

    En revanche, niveau management c'est cata.

    Donc tu le mets dans la même catégorie que Bielsa, Klopp, Guardiola, Lippi, Cappelo, Zidane, etc...


    El Blanco est tellement un grand entraîneur qu'actuellement il est en difficulté avec son club au Qatar.


    Je comprends que tu aimes bien El Blanco le marseillais vu que tu es un supporteur de l'OM mais de la a dire que c'est un grand entraîneur...

  • C'est vrai que Pokémon fait un peu dla merde il commence a me gonflé , quand je voit le positionnement de Messi coller sur la ligne de touche toute la 1ere mitemps tu te dis c'est pas normal. J'ai envie de gerber quand je voit ca


    on le voit touché très peu de balle , il tire très peu , isolé tout seul. Il peut rien faire


    Il a attendu qu'il se prend le 2em but pour changer de schéma , dés que Messi est passer comme attaquant en compagnie de Kylian en même pas 10min ils ont fait une remontada.



    Ta Leo Messi dans ton équipe sert-toi-en , faut faire en sorte qu'il touche plus de balle est être plus présent devant la surface pour apporté le danger.

  • [media]

    [/media

    Il commence a grandir le Mbappé : « Messi est le meilleur joueur du monde ».
     
    Tu joue avec Messi ,tu peut pas partir. C'est qu'une question de temps avant qu'il prolonge une saison de plus

  • Tiens bizarre tu nous sort pas la déclaration de ton journaliste sportif préféré j’ai citer riolo aliace le rigolo concernant Messi. ??

  • Il commence a grandir le Mbappé : « Messi est le meilleur joueur du monde ».
     
    Tu joue avec Messi ,tu peut pas partir. C'est qu'une question de temps avant qu'il prolonge une saison de plus

    Oui oui aussi sûr que les LDC promises au catalan par Messi c’est sur ça va venir MdR

  • Donc tu le mets dans la même catégorie que Bielsa, Klopp, Guardiola, Lippi, Cappelo, Zidane, etc...


    El Blanco est tellement un grand entraîneur qu'actuellement il est en difficulté avec son club au Qatar.


    Je comprends que tu aimes bien El Blanco le marseillais vu que tu es un supporteur de l'OM mais de la a dire que c'est un grand entraîneur...

    Franchement j'avais zappé qu'il avait joué à Marseille. Ça n'a rien à voir.

    Il est en difficulté car il a voulu faire sa starlette et attendre une grande offre. Il a refusé des offres. Mais franchement en terme de jeu proposé c'est le meilleur qui est passé à Paris. Le niveau de jeu de Paris à cette époque est inégalé dans l'histoire parisienne.

    Pourquoi je vais défendre un coach parisien réfléchis. Je connais le foot et je sais ce que c'est un bon coach. Après c'est peut être Gasset je ne sais pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!