France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Impossible pour la défense phocéenne de neutraliser une attaque de feu comme celle de paris. (Messi Neymar Mbappé)


    Messi est la clé de voute qu'il nous manquait pour remporter la coupe au grande oreille

    Rien n'est impossible.


    L'attaque de feu n'a de feu que le nom pour l'instant aucuns automatismes, aucuns liens.


    Et pour avoir une attaque de feu il faut avoir un milieu de feu.

  • Rien n'est impossible.


    L'attaque de feu n'a de feu que le nom pour l'instant aucuns automatismes, aucuns liens.


    Et pour avoir une attaque de feu il faut avoir un milieu de feu.

    Mbappé battra l’OM tout seul comme d’habitude. A la limite Di Maria lui filera un coup de main mais Messi cueillera les pâquerettes

  • Rien n'est impossible.


    L'attaque de feu n'a de feu que le nom pour l'instant aucuns automatismes, aucuns liens.


    Et pour avoir une attaque de feu il faut avoir un milieu de feu.

    La défense de l'OM est apathique alors avec un Messi et Mbappé bien en jambe, on va leur faire mal.


    Je prédis un dimanche cauchemardesque pour le Vélodrome.


    Le seul point d'interrogation c'est Verrati. Dans un grand jour il peut manger les milieux de terrain adverses après ce que j'ai vu de lui contre Leipzig, je ne suis pas rassurer.

  • Quelle fin de match entre Nice et Lyon, ces derniers menaient 2-0 jusqu'à la 80 minutes, en dix minutes Nice retourne le match, pour gagner finalement 3-2.

    La rentrée d'Atal à tout changer.

  • A quelques heures du coup d’envoi, c’est la folie aux abords du stade !

    Raconte... Il y aura quand même des supporters parisiens dans les gradins du Vélodrome, mon collègue de travail Philippe par exemple, un fada du club, il était a Rennes, il est a Marseille Today...

  • Raconte... Il y aura quand même des supporters parisiens dans les gradins du Vélodrome, mon collègue de travail Philippe par exemple, un fada du club, il était a Rennes, il est a Marseille Today...

    Oui Philippe et pleins d’autres pourront assister au match. Il prendra du plaisir en tribune

  • Fin du match 0-0 dommage un bon match sans but ,côté paris Neymar l'année dernière je l'es défendu mais la franchement il arrive même plus à enchaîner un drible

    Messi ^^il abuse comment il marche mais bon au moins a la différence de Neymar il arrive a créé du danger

  • Fin du match 0-0 dommage un bon match sans but ,côté paris Neymar l'année dernière je l'es défendu mais la franchement il arrive même plus à enchaîner un drible

    Messi ^^il abuse comment il marche mais bon au moins a la différence de Neymar il arrive a créé du danger

    Franchement Neymar il est en retraite depuis 1 an.

  • Fin du match 0-0 dommage un bon match sans but ,côté paris Neymar l'année dernière je l'es défendu mais la franchement il arrive même plus à enchaîner un drible

    Messi ^^il abuse comment il marche mais bon au moins a la différence de Neymar il arrive a créé du danger

    Un bon match d'entrainement. Même à 10 vs 11, c'était tranquille. On a connu des classicos plus dangereux des deux cotés.


    Avec le jet des projectiles, y aura t il le retrait de ce fameux point en sursis?:/

  • Sur le chemin du retour. Quelle ambiance en tribune, c’était comme d’habitude vraiment magnifique. L’animation en dehors du stade, dans le stade, les chants, les tifos…quand tu vois l’ambiance Barca - Real, c’est le jour et la nuit.


    Côté terrain, un petit peu déçu, quelques regrets que l’équipe ne soit pas aller les chercher plus haut après le carton rouge. Mais ce qui est compréhensible, on aurait laissé encore plus d’espaces et Mbappe aurait pu en profiter. Surtout que le PSG collectivement c’est pas top, c’est toujours la même chose lancer Mbappe en profondeur.


    Physiquement le match de jeudi contre la Lazio nous a fait un peu de mal, cela c’est fait ressentir malgré la supériorité numérique.


    Déçu par Payet qui a loupé tout ses coups de pieds arrêtés.

    Les 3 de derrière on fait leur match, surtout Saliba très costaud.

    Rongier de plus en plus intéressant.

    Guendouzi de partout, à la fin du virage ça se voyait qu’il était cuit.

    Pour le gardien il me plaît de plus en plus, je ne sais pas si cela s’est vu à la télé, mais il joue haut. Un moment sur une perte de balle Mbappe part en profondeur, mais heureusement qu’il était bien placé pour dégager.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!