France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • merci :pouce: des photos du fameux tifo dont tu nous avait parlé stp .?

  • Moi je l'ai vue oui , son match était mieux que celui de Benzema est celui de CR7. 8)

    LOL LIGA PREMIER LEAGUE


    L1


    Chacun est à sont niveau enfaite. Tout les joueurs de renom dès qu’il sont arrivé à paris ils ont écraser les statistiques tellement c’est faible Cavani Ibra Mbappé Neymar sauf ton poussin tout moche

  • Depuis sont arrivée 4 frappes cadrée ça fait chère le ballon.


    Donc la LDC c'est moins fort que la Ligue 1 ? Pourquoi tu ne parle pas de ses 3 buts important qui ont sauvé le PSG d'une éventuel sortie prématuré en LDC :)



    Messi est arrivé blessé est il rate la moitier des matchs acause de la sélection .



    il a joué 3 Match titulaire de ligue 1 jusqu’ici. S'il marque 1 But sur penalty est remporte tous les titre avec Paris c'est mieux que de mettre 40 buts.


    D'ailleurs achaque match il touche la barre , c'est juste un manque de réalisme quand la chance lui sourira il enchainera , je ne m’inquiète pas pour le meilleur joueur du monde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Matteo Guendouzi quel charisme , bonne pioche des phocéens.


    Je trouve que l'OM pouvait gagner le match, ils ont été maladroits à la finition et avec le rouge de Hakimi il fallait en profiter, pas assez opportuniste.





  • Bordel je regarde un Casper jouer qu’il est pourrie Messi. Tout ce qu’il touche fini dans les nuages il est simplement pas au niveau.


    Cette équipe ne vaut rien sans Mbappé, y’a juste Di Maria qui crée le danger. 0-1 pour Lille

  • réal de madrid Tu peux dire ce que tu veux sur Messi, qu'il est nul, que Di Maria est meilleur juste parcequ'il a joué au real, etc mais ça va ne va rien changer dans l'histoire il vous a fait goûter la misère et le bernabeu était son jardin ^^

  • réal de madrid Tu peux dire ce que tu veux sur Messi, qu'il est nul, que Di Maria est meilleur juste parcequ'il a joué au real, etc mais ça va ne va rien changer dans l'histoire il vous a fait goûter la misère et le bernabeu était son jardin ^^

    Non nuance je ne dis pas ce que je veux, je dis la vérité. J’ai vue peux de match de Paris et de Messi, et le peux que j’ai vue comme hier soir c’est que c’est un poids mort pour l’équipe il n’apporte absolument rien.


    Si au dos du maillots de Messi t’aurais marquer Jesé ce serais pareille mais lui se ferais incendier.


    Et pour Messi est les Clasico je vous trouver meilleurs sans lui ça fessais trois ans qu’il n’avais pas fait trembler les filets, trois longues années à rien branler. Et pour Di Maria je l’ai toujours apprécier pour sont niveau, rien à voir avec sont passage au réal. C’est le joueur clé de paris et il ne s’en rendent pas compte

  • Lionel Messi est le joueur le moins efficace de L1 avec aucun but alors que c’est le joueur qui a le plus frappée au but.


    15 frappes pour seulement 4 cadrés

    Messi n'a pas été acheté pour briller en L1 ou finir meilleur buteur du championnat. Qu'il marque ou pas contre le RC Strasbourg, l'OGC Nice ou l'OM, y aura pas péril en la demeure.


    Ce qui lui est demandé, c'est d'être bon à partir de février/mars en LDC, si le club est qualifié pour les huitièmes LDC. C'est un pari pour Paris de l'avoir recruter, avec l'espérance de le voir apporter sa pierre à l'édifice dans la quête du titre suprême.


    Concernant le jeu actuel: c'est dix victoires en douze matches en championnat, 1 défaite en trois mois, 1 victoire contre ses concurrents directs en phase de poule LDC, et la première place à la clé pour le moment. On a connu pire. Oui le jeu est mauvais, oui avec cette armada le jeu et la domination devraient être plus clairs. L'équipe ne gagnera pas à chaque fois dans les cinq dernières minutes. Mais bon, un vrai fond de jeu, un vrai schéma tactique, il faudra qu'il soit mis en place après la trêve hivernale au plus tard, si non...

  • Lionel Messi est le joueur le moins efficace de L1 avec aucun but alors que c’est le joueur qui a le plus frappée au but.


    15 frappes pour seulement 4 cadrés

    Juste pour info, un tir qui frôle le poteau n'est pas compté comme cadré.

    Messi ce n'est pas seulement le meilleur joueur de classico de tout les temps mais il est aussi le meilleur joueur du monde. On le compare seulement à Diego pas à Di Maria ou ché pas qui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!