France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Messi hier a la mi-tmeps il ne pouvait plus continué ,il se trimbale une douleurs musculaire depuis son arrivé


    Il fait un aller-retour toute les 3 semaines en amerique du Sud pour jouer 3 matchs. C'est pareil avec Neymar , ca se voit que les 2 ne sont pas a 100%. Contrairement a Di Maria qui joue 1 match sur 2 en sélection est repos en LDC. lui tu sent qu'il est mieux physiquement



    Messi n'est même pas a 40% de sa forme est il a mis 3 buts en 3 match de LDC , le reste on s'en tape

  • Messi n'a pas été acheté pour briller en L1 ou finir meilleur buteur du championnat. Qu'il marque ou pas contre le RC Strasbourg, l'OGC Nice ou l'OM, y aura pas péril en la demeure.


    Ce qui lui est demandé, c'est d'être bon à partir de février/mars en LDC, si le club est qualifié pour les huitièmes LDC. C'est un pari pour Paris de l'avoir recruter, avec l'espérance de le voir apporter sa pierre à l'édifice dans la quête du titre suprême.


    Concernant le jeu actuel: c'est dix victoires en douze matches en championnat, 1 défaite en trois mois, 1 victoire contre ses concurrents directs en phase de poule LDC, et la première place à la clé pour le moment. On a connu pire. Oui le jeu est mauvais, oui avec cette armada le jeu et la domination devraient être plus clairs. L'équipe ne gagnera pas à chaque fois dans les cinq dernières minutes. Mais bon, un vrai fond de jeu, un vrai schéma tactique, il faudra qu'il soit mis en place après la trêve hivernale au plus tard, si non...

    Tu n’a peut être pas tord mais ce que tu dis tient plus la route pour Ramos qui est blessée et qu’on a pas encore vue pour l’instant, contrairement à Messi qui joue de manière quelconque, après pour être prêt en février faut avoir montrer quelque chose avant ça viendra pas comme par magie, après moi sont niveau actuel me surprend pas, car il est finito est cramé. Il est en maison de retraite et il ne donnera pas le plus nécessaire que paris attend.

    Juste pour info, un tir qui frôle le poteau n'est pas compté comme cadré.

    Messi ce n'est pas seulement le meilleur joueur de classico de tout les temps mais il est aussi le meilleur joueur du monde. On le compare seulement à Diego pas à Di Maria ou ché pas qui

    La statistique que j’ai donnée est la même pour tous. Pour le meilleur c’est ton avis, il a était l’un des meilleurs du monde mais c’est révolue. Di Maria a donné le seul trophée avec l’argentine à Messi quand même, après moi perso les joueur catalans qui on le plus fait mal au réal je pense à des Eto’o ou Ronnie avant Messi

  • Désolé cest des excuses bidon au vue de leurs salaires blai myzia qu'ils font les aller retour c'est pas le problème de Paris moi j'ai toujours des 4 c'est injuste que Di Maria soit sacrifié ,pour moi c'est Neymar qui doit être remplaçant

    Pour Messi comme l'a rappelé berbeche ils l'ont acheté pour la CL ceci dit son niveau est inquiétant

  • Désolé cest des excuses bidon au vue de leurs salaires blai myzia qu'ils font les aller retour c'est pas le problème de Paris moi j'ai toujours des 4 c'est injuste que Di Maria soit sacrifié ,pour moi c'est Neymar qui doit être remplaçant

    Pour Messi comme l'a rappelé berbeche ils l'ont acheté pour la CL ceci dit son niveau est inquiétant

    Ça fait 6 ans qu'il a ce niveau. Ça date pas d'hier.

  • réal de madrid Messi est le meilleur c'est pas un avis, c'est une réalité. Il est de loin le meilleur. Il y a Messi puis le reste. Tous les connaisseurs le dise sauf les fanatiques de Madrid.

    Pour la copa America c'est Messi qui l'a offert à l'Argentine

  • Ça fait 6 ans qu'il a ce niveau. Ça date pas d'hier.

    Arrête de balancer n'importe quoii guellou 6 ans. Même la saison dernière avec un Barca modeste il etait le meilleur de la liga. J'ai regardé quasiment tous les matchs du barça et à chaque fois il est élu l'homme du match.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Arrête de balancer n'importe quoii guellou 6 ans. Même la saison dernière avec un Barca modeste il etait le meilleur de la liga. J'ai regardé quasiment tous les matchs du barça et à chaque fois il est élu l'homme du match.

    Barca modeste de quoi.

    De Jong, Piqué, Busquets, Ter Stegen, Pedri, Fati, Dembele, Alba, Griezmann et j'en passe. Malla modestie

  • Barca modeste de quoi.

    De Jong, Piqué, Busquets, Ter Stegen, Pedri, Fati, Dembele, Alba, Griezmann et j'en passe. Malla modestie

    Le dernier ballon d'or c'était pour lui et toi tu me dis ça fait 6 ans?? taw hedha 7dith?

  • réal de madrid Messi est le meilleur c'est pas un avis, c'est une réalité. Il est de loin le meilleur. Il y a Messi puis le reste. Tous les connaisseurs le dise sauf les fanatiques de Madrid.

    Pour la copa America c'est Messi qui l'a offert à l'Argentine

    On dirais Chikaouito arrête… c’est ta réalité. Messi étais l’un des meilleurs du monde. En dessous de Ronaldo pour beaucoup pour ne citer que lui. Mais au jour d’aujourd’hui il est fini et ne montre pratiquement plus rien.


    Et pour ce qui est de la Copa la plus faible de l’histoire c’est pas une référence, la zone Am sud a terriblement régressé, j’ai vue la finale et Messi était transparent comme peux tu dire qu’il leur a offert.

  • On dirais Chikaouito arrête… c’est ta réalité. Messi étais l’un des meilleurs du monde. En dessous de Ronaldo pour beaucoup pour ne citer que lui. Mais au jour d’aujourd’hui il est fini et ne montre pratiquement plus rien.


    Et pour ce qui est de la Copa la plus faible de l’histoire c’est pas une référence, la zone Am sud a terriblement régressé, j’ai vue la finale et Messi était transparent comme peux tu dire qu’il leur a offert.

    Mais arrête guellou Ronaldo ^^ Allah yahdik

  • Le dernier ballon d'or c'était pour lui et toi tu me dis ça fait 6 ans?? taw hedha 7dith?

    On sait comment ça se passe le ballon d'or . Je vois pas ce qu'il a fait en 2019 pour gagner le ballon d'or. Se prendre une remontada contre Liverpool 4-0. Ça mérite un ballon d'or.

  • On sait comment ça se passe le ballon d'or . Je vois pas ce qu'il a fait en 2019 pour gagner le ballon d'or. Se prendre une remontada contre Liverpool 4-0. Ça mérite un ballon d'or.

    C'est normal tu vois pas , tes un anti-messi.


    Messi en 2019 = soulier d'or + ballon d'or

    Meilleur buteur d'europpe , meilleur passeur d'europpe

    en LDC il a marqué des doublé a achaque tour. 12 buts en 11 match , il a mené le Barca tout seul en Demi


    Personne n'a été aussi fort individuellement , ils vont pas la donné a gareth bale pour te faire plaisir

  • Messi cette saison vas pas marqué 40 buts comme on était habituer depuis 15 ans ,mais lui au moins il vas gagner des titre , est peut-être meme tous les titres ... Les 6 inshallah

  • En plus de ton contact au réal, tu connais kk1 qui travaille chez FF? Walli wassel sahibna Sam

    Fais pas genre t'as pas compris. On sait que c'est du copinage le ballon d'or.

    Je connais personne chez FF. Mais au Real Oui j'ai pas dit que je connaissais quelqu'un de la section foot. Je connais quelqu'un de la section projet. Ne me crois pas si tu veux. Toute la ville au Real sait que Mbappé va signer dans 2 mois.

  • Fais pas genre t'as pas compris. On sait que c'est du copinage le ballon d'or.

    Je connais personne chez FF. Mais au Real Oui j'ai pas dit que je connaissais quelqu'un de la section foot. Je connais quelqu'un de la section projet. Ne me crois pas si tu veux. Toute la ville au Real sait que Mbappé va signer dans 2 mois.

    Par contre si tu avais affirmé que Mbappe prolongé car c'est la cousine de la sœur du beau père au facteur du parc qui te l'a dit.. On t'aurais cru sur parole

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!