France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Arrête ton cinéma il y a marché et marché même si il marchait au Barça il avait quand-même beaucoup plus d'activité bon après il y a l'âge aussi mais le plus catastrophique c'est Neymar

    Tu met Ramos dans une defense a 3 ca vas régler beaucoup de chose .


    + Verrati est Wijnaldum au milieux.


    Ca sera un PSG différent d'ici février moi je les voit aller loin

  • La vrai CL était la coupe de l’UEFA. Une compétition autrement plus relevée que la C1 de l’époque où jouait le champion d’ecosse , de Russie , du Luxembourg.

    Celles des débuts des années 90 étaient magnifiques avec des matchs largement au-dessus de la C1 . Une finale AR parme-Juve, les demi parme-benfica de Rui Costa , le PSG-réal .. les C2 et C3 étaient bien plus sexy que la C1

    Donc les champions des différents championnats européens sont moins forts que les 3eme-4eme de ces mêmes championnats?

    Faut être un peu sérieux.

    L étoile rouge de Belgrade de 91 était supérieur à ttes les équipes citées,sans contestation.Je parle même pas du grand Milan ,Ajax , Bayern

    Les équipes de C1 constituaient le gros des effectifs des sélections européennes et internationales.

  • Donc les champions des différents championnats européens sont moins forts que les 3eme-4eme de ces mêmes championnats?

    Faut être un peu sérieux.

    L étoile rouge de Belgrade de 91 était supérieur à ttes les équipes citées,sans contestation.Je parle même pas du grand Milan ,Ajax , Bayern

    Les équipes de C1 constituaient le gros des effectifs des sélections européennes et internationales.

    Je suis tout à fait sérieux. La C3 de la époque: c’était le 2e-3e et 4e des principaux championnats majeurs. La C1 ,c’était le champion de chaque pays - Sana les anglais - suspendus a l’époque ( pour la période début des années 90). T’avais champion de Bulgarie, Hongrie, ecosse , Orlane en C1 . La formule C3 est plus proche de l’actuelle C1 .

    En terme de niveau, c’était incomparable. Sans compter que les équipes qui étaient en C3 finissaient champions la même année .

  • Baraccuda meilleur je ne sais pas mais c'est vrai que le niveau était largement supérieur à l'actuel Europa League. La coupe de L'UEFA avec Parme, Crespo, Thuram, Veron, Buffon... Quel équipe et c'est pour cela que L'UEFA a ouvert la LdC aux 2- 3- 4eme...

    Déjà .. on était sur la fin de l’âge d’or des 3 coupés mais début des années 90.. le benfica- parme ou encore le parme Ajax, la finale Juve-parme sans parler d’un FC Barcelone- Bayern en 1/2 de C3 en 95 avec les deux équipes qui finissent championne la même saison . Quel époque avec des joueurs aussi charismatiques que rava,vialli, del piero, effenberg, scholes, ian Wright, Paul merson, les joueurs de l’ajax( bergkamp, overmars, davids, reiziger ..), brolin, asprilla, Rui Costa, luis figo, lars ricken, baggio… des matchs à couper le souffle comme le Ajax-parme 1993.. les joueurs avaient de la gueule à cet époque , des bonhommes ..

  • Je suis tout à fait sérieux. La C3 de la époque: c’était le 2e-3e et 4e des principaux championnats majeurs. La C1 ,c’était le champion de chaque pays - Sana les anglais - suspendus a l’époque ( pour la période début des années 90). T’avais champion de Bulgarie, Hongrie, ecosse , Orlane en C1 . La formule C3 est plus proche de l’actuelle C1 .

    En terme de niveau, c’était incomparable. Sans compter que les équipes qui étaient en C3 finissaient champions la même année .

    J ai pas dit que la C3 était naze, il y avait de bonnes équipes mais le palmarès de la C1 c est le Graal. Aucune équipe vainqueur n avait pas un effectif puissant avec les meilleurs internationaux mondiaux.

    Dans la C3, t as des derniers carrés voire des finales avec des équipes pas prestigieuses même sur le papier ( Saragosse,Antwerp, Lokomotiv Leipzig, Arsenal,Rapid de Vienne ...) Rien a voir avec la C1.

    Les anglais étaient absents aussi en C3.

    Si la C3 était aussi prestigieuse et que ces équipes devenaient champions, la C1 suivante était alors costaud.C est le serpent qui se mord la queue.

    Qu on parle de corruption pr Marseille, chacun son avis.

    Minimiser le prestige de la compétition parce qu on est les seuls à l avoir gagner, c est un peu gros.

  • Je ne minimise pas la C1 mais en toute objectivité, c ‘était la C3. Saragosse, c’était en C2, rapid de vienne idem

    Dernier carré C1 90-91: benfica, om, spartak et étoile rouge vs C3 as rome- inter- brondby et sporting

    L’année d’après : t’as des phases de groupe qui regroupent les équipes en C1: sampdoria, pana, Anderlecht, Barcelone , Prague, Kiev et benfica quand en C3 vs des quart liverpool, Ajax, réal en C3 et ça se poursuit.

    L’année du titre pour l’OM , la phase de groupe qui regroupe les 8 meilleurs en C1, c’est OM, Glasgow, cska, Bruges, milan,

    Porto , Göteborg, eindhoven vs en C3: Rome, benfica, Ajax, PSG,

    Dortmund, réal Madrid, Auxerre et Juventus . Le plateau est pas le même . Je dis pas que la C1 était médiocre mais bon, champion d’Écosse , d’Irlande .. bof

  • Il faut arrêter le match. Ils ont préfère les enjeux financiers mais c'est grave cette agression et le club est responsable du supporter.

  • Il est vrai que la C2 et même la C3 avaient un niveau bien. Supérieur à la Coupe UeFA d'aujourd'hui mais pas au point de dépasser la C1. D'ailleurs depuis la réforme combien de champions local a remporté la CL ?

  • Il faut arrêter le match. Ils ont préfère les enjeux financiers mais c'est grave cette agression et le club est responsable du supporter.

    Ce qui faut voir c'est après les sanctions sont très lourdes alors qu'en France tout un cinéma pour savoir si il faut reprendre le match ou pas pour a la fin donne du sursis à l'agresseur ,alors qu'en Angleterre le match a repris mais les sanctions sont très lourdes prison plus 10 ans d'interdiction de stade y a pas photo

  • Miskine les parisiens ils ramène Messi pour passer “un cap” je cite mais malheureusement pour eux c’est lamentable ça régresse fort, même une équipe comme saint Étienne qu’ils battait en trottinant avant sont arrivée les fait galère.


    Mention spéciale à Khazri et sa magnifique passe décisive. Paris s’est trompée de joueur c’est Khazri qu’il aurais du prendre mdr il est 100 fois plus décisive alors qu’ils joue vraiment dans un club de peintre

  • Miskine les parisiens ils ramène Messi pour passer “un cap” je cite mais malheureusement pour eux c’est lamentable ça régresse fort, même une équipe comme saint Étienne qu’ils battait en trottinant avant sont arrivée les fait galère.


    Mention spéciale à Khazri et sa magnifique passe décisive. Paris s’est trompée de joueur c’est Khazri qu’il aurais du prendre mdr il est 100 fois plus décisive alors qu’ils joue vraiment dans un club de peintre

    C'est vrai que sans Messi paris a gagner la Ligue 1 la saison dernière ;).. est a battu Saint-Étienne aller-retour. Ouai :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!