France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Tu vois Messi jouer en pointe?


    Ca va tourner comme d'habitude au niveau des postes: un moment à droite, un moment dans l'axe pour Messi. Idem pour Di maria qui joue à droite mais qui peut joueur à gauche aussi. Idem pour Mbappé qui peut jouer à tous les postes devant. Mais bon, le coach, avec tous ces bons joueurs, tarde à nous proposer quelque chose de croustillant...

  • Tu vois Messi jouer en pointe?


    pas vraiment 9, car il aime pas rester en pointe a attendre une passe tout le match, il descend beaucoup. il alternera avec Mbappé.


    Je voit personne a gauche capable de faire la diff autant que Mbappé. Pour l'avoir vu en début de saison achaque fois qu'il partait sur ce couloir c’était le feu. Il fait mieux que Neymar.


    Est Di Maria a droite c'est pas mal pour le repli.

  • Neymar et Messi ils s'aiment mais est ce que c'est compatible ?? Au Barça oui avec Xavi Iniesta qui faisait le travail mais aujourd'hui ??


    Le PSG aurait du vendre Neymar pour prendre Messi.


    Personnellement j'espérais toujours que Neymar signe au Real mais quand je vois son niveau actuel et celui de Vini, je ne suis content

    jamais de la vie sa fait quasi Deux saisons ou c'est l'ombre de lui-même tant en tant quelques éclairs mais pas plus Heuresement qu'il est pas venue au Real

  • jamais de la vie sa fait quasi Deux saisons ou c'est l'ombre de lui-même tant en tant quelques éclairs mais pas plus Heuresement qu'il est pas venue au Real

    Comme dit le Neymar du Barça, je le prend tout les jours, aujourd'hui et depuis deux ans j'en veux plus. Vinicius est l'avenir, il travail, il a encore des lacunes mais je préfère miser sur lui que Ney

  • Comme dit le Neymar du Barça, je le prend tout les jours, aujourd'hui et depuis deux ans j'en veux plus. Vinicius est l'avenir, il travail, il a encore des lacunes mais je préfère miser sur lui que Ney

    Tu me cites le Neymar du Barça , là je prend de suite , vinicius c'est l'avenir tu imagines un trident Benz mbappe vinicius sa envoie du lourd

  • Quel match de Messi... Il aurai pu marquer mais il ne l'a pas fait, il n'a pas été recruter pour ça

    J'ai regardé quasiment toute la 2ème mi-temps. Il a fait un bon match, il a réussi ses dribles et ses passés et a aussi sorti Mbappe en face à face.

    Quel plaisir de le regarder Jouer. Son talent n'a pas d'égal.

    Sinon je suis d'accord. Le PSG attend plus que ça de Leo, mais t'inquiète ils vont le retrouver dans les moments importants.

  • J'ai regardé quasiment toute la 2ème mi-temps. Il a fait un bon match, il a réussi ses dribles et ses passés et a aussi sorti Mbappe en face à face.

    Quel plaisir de le regarder Jouer. Son talent n'a pas d'égal.

    Sinon je suis d'accord. Le PSG attend plus que ça de Leo, mais t'inquiète ils vont le retrouver dans les moments importants.

    Mdr tu vois j’avais raison t’avais qu’une moitiés d’écran. Une moitié d’écran pour les occasions de Bilbao et l’autre pour suivre Messi.



    Sinon plus sérieusement tu crois encore en Messi c’est triste vient plutôt supporter Vinicius que vous ridiculisiez et que maintenant serais choisi par tout les entraîneurs du monde plutôt qu’un poids mort comme Messi qui erre tels un zombie.

  • Mdr tu vois j’avais raison t’avais qu’une moitiés d’écran. Une moitié d’écran pour les occasions de Bilbao et l’autre pour suivre Messi.



    Sinon plus sérieusement tu crois encore en Messi c’est triste vient plutôt supporter Vinicius que vous ridiculisiez et que maintenant serais choisi par tout les entraîneurs du monde plutôt qu’un poids mort comme Messi qui erre tels un zombie.

    Vinicius loool et quoi encore?

  • Le ballon d'or c'est de janvier à octobre.

    En mars il mettra 2 buts et 1 passe décisive sera champion de France et sera sacré ballon d'or 2022

    Tu m'accuses souvent de mauvaise foi alors que toi c'est la mauvaise foi en personne. Ma3neha pour toi Messi est ballon d'or 2021 grâce à deux buts et une passe décisive en Mars, haka?

  • Tu m'accuses souvent de mauvaise foi alors que toi c'est la mauvaise foi en personne. Ma3neha pour toi Messi est ballon d'or 2021 grâce à deux buts et une passe décisive en Mars, haka?

    Pour pa grand chose oui. Une copa america en bas qui se joue tous les ans pour qu'il la gagne. 2015, 2016, 2019 et 2021. C'est bon maitenant on revient aux 3 ans

  • Baraccuda  moeze J'ai eu l'occasion de regarder PSG Nice, mais j'ai pas trop aimé. Il y avait beaucoup de déchets et de mauvais choix dans les derniers mètres. Ils étaint peut être dans un match sans ou l'absence de concurence dans un championnat à sens unique qui fait que le PSG n'arrive pas à hausser son niveau.

    En tout cas ce n'est pas avec le niveau que j'ai vu hier, le PSG pourra faire face à des teams comme Chelsea, Liverpool, Bayern etc


    Une explication?

  • J'ai regardé quasiment toute la 2ème mi-temps. Il a fait un bon match, il a réussi ses dribles et ses passés et a aussi sorti Mbappe en face à face.

    Quel plaisir de le regarder Jouer. Son talent n'a pas d'égal.

    Sinon je suis d'accord. Le PSG attend plus que ça de Leo, mais t'inquiète ils vont le retrouver dans les moments importants.

    259770962_10158741501822066_4304612870578516365_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=2c4854&_nc_ohc=RgHR81U4A0UAX85bWUm&tn=nkEVuwsUh-QZ2sc3&_nc_ht=scontent.fnbe1-2.fna&oh=8a2b55d02ca2331f0fa61d22e4a54aa2&oe=61ACE3EA


    :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!