France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Baraccuda  moeze J'ai eu l'occasion de regarder PSG Nice, mais j'ai pas trop aimé. Il y avait beaucoup de déchets et de mauvais choix dans les derniers mètres. Ils étaint peut être dans un match sans ou l'absence de concurence dans un championnat à sens unique qui fait que le PSG n'arrive pas à hausser son niveau.

    En tout cas ce n'est pas avec le niveau que j'ai vu hier, le PSG pourra faire face à des teams comme Chelsea, Liverpool, Bayern etc


    Une explication?

    Un entraineur totalement largué qui n'a pas du tout le niveau d'un club qui vise la LDC.

    Il n'a aucune idée, tactique, plan de jeu. Une erreur de casting XXL signée Leonardo.

    On peut ajouter à ça le manque de milieux de terrains créatifs/ de qualité dans l'effectif mais hier ce n'est même pas ça l'excuse


    C'est la confiture aux cochons ce qu'il se passe dans ce club en ce moment.

  • Donc tu fais confiance aux personnes qui ont attribué la note mais tu ne le fait pas à ceux qui lui ont voté pour le ballon d'or. C'est pas cohérent, on vous comprend pas.

    IL y a une grande déférence entre les deux. Ceux qui ont voté sont pour la plus part anonymes alors ils raisonnent comme toi ou moi par la logique d'un fan d'ou pour eux toutes les raisons sont valables pour attribuer le BO à Messi ou Ronaldo. Par contre la rebique des notes de l'équipe est élaborée par des pros par fois on peut relativiser mais un 3 ne peut pas être un 7.

  • IL y a une grande déférence entre les deux. Ceux qui ont voté sont pour la plus part anonymes alors ils raisonnent comme toi ou moi par la logique d'un fan d'ou pour eux toutes les raisons sont valables pour attribuer le BO à Messi ou Ronaldo. Par contre la rebique des notes de l'équipe est élaborée par des pros par fois on peut relativiser mais un 3 ne peut pas être un 7.

    Je ne suis pas d'accord mais passons

  • IL y a une grande déférence entre les deux. Ceux qui ont voté sont pour la plus part anonymes alors ils raisonnent comme toi ou moi par la logique d'un fan d'ou pour eux toutes les raisons sont valables pour attribuer le BO à Messi ou Ronaldo. Par contre la rebique des notes de l'équipe est élaborée par des pros par fois on peut relativiser mais un 3 ne peut pas être un 7.

    De plus en plus ce ballon d'or fait polémique ,sa devient du n'importe quoi

  • Baraccuda  moeze J'ai eu l'occasion de regarder PSG Nice, mais j'ai pas trop aimé. Il y avait beaucoup de déchets et de mauvais choix dans les derniers mètres. Ils étaint peut être dans un match sans ou l'absence de concurence dans un championnat à sens unique qui fait que le PSG n'arrive pas à hausser son niveau.

    En tout cas ce n'est pas avec le niveau que j'ai vu hier, le PSG pourra faire face à des teams comme Chelsea, Liverpool, Bayern etc


    Une explication?

    Direction défaillante des chameliers à la tête du club sans autorité car se comportant en groupie, un collectif déséquilibré, un entraîneur qui veut partir, une gestion toxique de NK qui pour empêcher l’émergence de leadership entretient les guerres intestines

    Oui ce PSG est très très faible

  • De plus en plus ce ballon d'or fait polémique ,sa devient du n'importe quoi

    Je ne trouve pas que ça soit forcément de plus en plus. Le ballon d'or a fait parler plein de fois. Je me rappelle Nedved, Cannavaro, Figo, Owen, pleins de BO ont été débattus.


    La différence c'est qu'aujourd'hui le foot c'est d'avantage individualisé, avec à son paroxysme le duel Messi / CR7 qui sont devenus quasi 2 chapelles dont les fans de foot (quasi la totalité) se rattachent à l'une ou l'autre


    Sans oublier les RS qui participent à la polémique.


    Mais c'est quand même dingue à quel point on y donne de l'importance

  • Direction défaillante des chameliers à la tête du club sans autorité car se comportant en groupie, un collectif déséquilibré, un entraîneur qui veut partir, une gestion toxique de NK qui pour empêcher l’émergence de leadership entretient les guerres intestines

    Oui ce PSG est très très faible

    Pour ma part si sa continue comme sa ils sauteront en 1/8 en CL

  • Baraccuda  moeze J'ai eu l'occasion de regarder PSG Nice, mais j'ai pas trop aimé. Il y avait beaucoup de déchets et de mauvais choix dans les derniers mètres. Ils étaint peut être dans un match sans ou l'absence de concurence dans un championnat à sens unique qui fait que le PSG n'arrive pas à hausser son niveau.

    En tout cas ce n'est pas avec le niveau que j'ai vu hier, le PSG pourra faire face à des teams comme Chelsea, Liverpool, Bayern etc


    Une explication?

    Clément Turpin n'a pas siffle de péno ni de rouge pour le PSG donc 0-0.

    Une première, le PSG en difficulté cette année c'est +10 points grace aux Turpin boys.

  • Dès que j'ai vue ton message j'ai été voir le score sur le net comme je regarde le Real ,1-0 pour Lens :|sa tourne pas rond

  • Direction défaillante des chameliers à la tête du club sans autorité car se comportant en groupie, un collectif déséquilibré, un entraîneur qui veut partir, une gestion toxique de NK qui pour empêcher l’émergence de leadership entretient les guerres intestines

    Oui ce PSG est très très faible

    L'effectif est mal construit.... Le PSG aurait du sauter sur CR7.. Mbappé et Di Maria l'aurait gavé de mal dans la surface.

  • - match nul contre Lens: un miracle

    - match nul contre Nice: un miracle

    - victoire contre Lyon: un miracle

    - victoire contre Leipzig: un miracle

    - Etc...


    Depuis le début de saison, à force de compter sur son messie depuis le début de saison: Mbappé, ça finira par craquer. Indulgence jusque la trêve, on est encore à l'heure du rodage. Attention Pochettino, si pas d'évolution dés la reprise, ton chemin de croix risque d'être périlleux...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!