France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • C'est pas bon pour Touzghar ca. Le remplacent va construire une équipe pendant que Touzghar sera a la CAN.

  • <X<X<X<X<X


  • <X<X<X<X<X


    J'allais poster la même photo.


    C'est juste inadmissible d'avoir un tel ventre quand on est joueur pro.


    Icardi encore une idée lumineuse de Leonardo.

  • <X<X<X<X<X


    Ma mémoire me fait sûrement défaut, mais je me souviens d'un certain fanatic parisien, ici même sur ce topic, qui se réjouissait de la signature de Icardi à Paris pour "seulement" 50M, au lieu des 70M initialement prévu dans l'option d'achat. C'était un coup de maître d'après lui.

    Le temps passe vite !

  • Ma mémoire me fait sûrement défaut, mais je me souviens d'un certain fanatic parisien, ici même sur ce topic, qui se réjouissait de la signature de Icardi à Paris pour "seulement" 50M, au lieu des 70M initialement prévu dans l'option d'achat. C'était un coup de maître d'après lui.

    Le temps passe vite !

    Ce forumien c'était pas moi mais au moment de sa signature qui de nous aurait pu imaginer un tel fiasco.


    Au moment de sa signature surtout au prix acheté c'était un bon coup, il sortait effectivement d'une saison compliqué à l'International mais il avait quand même avant eu de belles performances en club.


    Le caractère du joueur plus le contexte parisien n'a pas arranger les choses.

  • Ma mémoire me fait sûrement défaut, mais je me souviens d'un certain fanatic parisien, ici même sur ce topic, qui se réjouissait de la signature de Icardi à Paris pour "seulement" 50M, au lieu des 70M initialement prévu dans l'option d'achat. C'était un coup de maître d'après lui.

    Le temps passe vite !

    Venant de quelqu'un qui s'est réjoui du transfert de Milik c'est sûr que le temps passe (très) vite ! :D:D:D

  • Venant de quelqu'un qui s'est réjoui du transfert de Milik c'est sûr que le temps passe (très) vite ! :D:D:D


    Le rapport qualité / prix est largement meilleur pour Milik :)


    Meilleur ratio but / match et prix bien moins élevé pour le polonais.

  • Venant de quelqu'un qui s'est réjoui du transfert de Milik c'est sûr que le temps passe (très) vite ! :D:D:D

    Mais je ne mène pas une cabale Anti-Milik sur twitter

    J'ai pas changé d'avis, je suis toujours content de son arrivée, j'aime bien Milik.

    Il a raté la préparation estivale, et garde quand même un ratio correct.

  • Le rapport qualité / prix est largement meilleur pour Milik :)


    Meilleur ratio but / match et prix bien moins élevé pour le polonais.

    ça veut rien dire comparer au prix quand t'as deux clubs qui ont des budgets totalement différent

    si tu compares le ratio but par rapport au prix/budget c'est totalement l'inverse

  • Mais je ne mène pas une cabale Anti-Milik sur twitter

    J'ai pas changé d'avis, je suis toujours content de son arrivée, j'aime bien Milik.

    Il a raté la préparation estivale, et garde quand même un ratio correct.

    ça c'est parce que tu es un fanatique et que tu défendrais Pierre Ménès s'il était attaquant de l'OM


    La vérité est que pour le "grand attaquant" sur lequel investit l'OM, ne même pas être un titulaire dans cette équipe c'est un échec.

    D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'OM cherche déjà à le vendre

  • ça veut rien dire comparer au prix quand t'as deux clubs qui ont des budgets totalement différent

    si tu compares le ratio but par rapport au prix/budget c'est totalement l'inverse


    C'est sérieux comme critère ?

    Je demande avant de me lancer dans la destruction massive de l'argument et je te laisse imaginer les contre argument, tu risques de te marrer toi-même de ce nouveau critère ... :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!