France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Les jeunes respectent la culture du club:


    En tout cas la politique de Salzbourg est très intéressante. Pas mal des joueurs ayant joué aujourd’hui, joue grâce à un partenariat avec Liefering, en D2 autrichienne. Je ne sais pas comment cela a été bidouillé. En youth league avec Salzbourg et en championnat avec Liefering


    Ça aurait été bien en France, que les réserves des équipes pro, puissent évoluer au moins jusqu’en N1

  • En tout cas la politique de Salzbourg est très intéressante. Pas mal des joueurs ayant joué aujourd’hui, joue grâce à un partenariat avec Liefering, en D2 autrichienne. Je ne sais pas comment cela a été bidouillé. En youth league avec Salzbourg et en championnat avec Liefering


    Ça aurait été bien en France, que les réserves des équipes pro, puissent évoluer au moins jusqu’en N1

    Ils ont juste acheté le Club... La logique de l'évolution est Liefering > RB Salzburg > RB Leipzig

  • Tu pense qu'il y a moyen de faire jouer le PSG encore 3 fois contre Saint Étienne en supériorité numérique pour gonfler les stats de LM30

  • Sil te plaît sam mbappe a le meilleur des trophée il est champions du monde et buteur en finale sa vaut toutes les LDC

    Mais sinon mbappe va la gagner avec le Real j'ai aucun souci

  • Je comprends mais dans un sens, il y a également besoin de résultats, que le club fasse vibrer pour vendre des maillots et rester une marque forte.

    Le fait de se faire éliminer de cette manière la a chaque fois détériore la marque PSG et à force ca ne tiendra plus.

    Donc quoi qu’il arrive le côté sportif doit être au cœur des enjeux au PSG

    Le fan du PSG qui est a Hong Kong, a Bali, a Bangkok, a Miami, a Pékin, a Tokyo, a Manille, il s'en moque du côté sportif du PSG. Ce qui l'intéresse, c'est le nouveau maillot, les goodies, les posts instagrams, twiter, etc.

    Et les personnes qui sont à la tête du PSG, c'est ce genre de fan qu'ils visent.

  • Voilà pourquoi le club n'évoluera pas dans le bon sens.
    Comment on peut gérer un club en ayant 1000 casquettes.
    Nasser n'est plus l'homme de la situation..


  • Voilà pourquoi le club n'évoluera pas dans le bon sens.
    Comment on peut gérer un club en ayant 1000 casquettes.
    Nasser n'est plus l'homme de la situation..


    Moi ça me dérange pas qu'il reste mais pas au poste de président. Enfin de je sais pas exactement comment on peut faire ça, mais en gros on nomme un "président exécutif" qui sera au club au jour le jour et veillera sur la bonne marche du club et on prend un autre DS.

    En gros j'aimerais bien avoir un Denisot + DS + Zidane mais comment se placera Nasser dans tout ça je sais pas.. mais en gros qu'il soit le moins impliqué possible dans la vie quotidienne du club et qu'il ait le rôle de celui qui tranchera pour les décisions importantes du club. C'est le mieux qui puisse se faire au PSG je pense

  • Moi ça me dérange pas qu'il reste mais pas au poste de président. Enfin de je sais pas exactement comment on peut faire ça, mais en gros on nomme un "président exécutif" qui sera au club au jour le jour et veillera sur la bonne marche du club et on prend un autre DS.

    En gros j'aimerais bien avoir un Denisot + DS + Zidane mais comment se placera Nasser dans tout ça je sais pas.. mais en gros qu'il soit le moins impliqué possible dans la vie quotidienne du club et qu'il ait le rôle de celui qui tranchera pour les décisions importantes du club. C'est le mieux qui puisse se faire au PSG je pense

    Il ne bougera pas de sitôt pour des raisons simples pour le Qatar :

    1) C'est un homme de confiance de l'Emir

    2) Il est apprécié de beaucoup de monde dans le monde en France et dans le monde du football en général

    3) Il a réussi à grimper à l'UEFA en devant l'homme de confiance de Ceferin et il est président de l'ECA


    Maintenant il a compris depuis un moment qu'il devait prendre du recul parce qu'à un moment il gérait le club comme "un fan". L'objectif c'est de faire comme l'a fait sur les parties gestion du club, commercial etc. : prendre des gens compétents (ex : Jean Claude Blanc) mais cette fois-ci dans le sportif.

    Le mieux étant d'éviter de prendre des gens qui cherchent à tirer des avantages perso du club comme le fait Leonardo.


    Cet été sera un tournant, on verra bien.

  • Le ménage que les supporteurs souhaitent sera impossible à mettre en place.

    Trop de "michtoneurs" et de "michtoneuses" autour du club.

    Le prince et Nasser ne sont pas au courant de tout ce qui se passe autour du club et dans le club.

    Tout est verrouillé d'en bas pour que seules certaines informations arrivent aux décisionnaires.

    Je suis convaincu qu'ils ne sont même pas au courant de l'affaire Hamraoui, des frasques de Neymar, etc.

    Quand l'émir demande si ça se passe bien avec Messi, ses sbires lui répondent oui avec lui on vend plus de maillots, on a plus de suiveurs, on a ouvert une nouvelle boutique, on a signé de nouveaux partenariats, personne lui dit que sportivement ça ne colle pas.

  • On est d'accord en tout point. Mais toi personnellement, tu verrais quelle structure avec quels hommes pour l'année prochaine ?

  • On est d'accord en tout point. Mais toi personnellement, tu verrais quelle structure avec quels hommes pour l'année prochaine ?

    Tant que QSI sera au PSG, Nasser ne partira pas.
    NAK, c'est l'homme de confiance et loyale de l'émir.
    Ah moins que Nasser soit condamné à de la prison, rien ne changera à ce niveau.

  • On est d'accord en tout point. Mais toi personnellement, tu verrais quelle structure avec quels hommes pour l'année prochaine ?

    Je pense que tout dépendra d'une éventuelle venue de Zidane.


    Si c'est Zidane, il choisira le DS (Wenger ou personne pour avoir un poste de Manager General).

    Sinon, le PSG essaira de prendre un mec comme Campos ou Michael Edwards en esperant que pour une fois ils les laisseront travailler et choisir leur coach.

  • Je pense que tout dépendra d'une éventuelle venue de Zidane.


    Si c'est Zidane, il choisira le DS (Wenger ou personne pour avoir un poste de Manager General).

    Sinon, le PSG essaira de prendre un mec comme Campos ou Michael Edwards en esperant que pour une fois ils les laisseront travailler et choisir leur coach.

    Zidane n'aime pas qu'on lui impose des starlettes dit toi bien que si Zizou entraîne le PSG sa voudra dire qu'il a carte blanche et peut être qu'une nouvelle ère va commencer

  • Zidane n'aime pas qu'on lui impose des starlettes dit toi bien que si Zizou entraîne le PSG sa voudra dire qu'il a carte blanche et peut être qu'une nouvelle ère va commencer

    Zidane, mou et Guardiola sont les seuls à faire des choix peu importe qui ils ont en face. Si Zidane accepte (j'en doutes), on aura enfin un coach qui sera plus respecté par les qataris que Messi et Neymar réunis et là il pourra faire les choix qu'il veut.

  • 🎙️ Rivaldo🇧🇷:

    Je suis tellement triste de ce que devenu Neymar, Neymar était promu a être le meilleur joueur du monde après Messi et cristiano Ronaldo tout le monde en est convaincu, mais il a fait un sacrifice en abandonnant son club de rêve pour rejoindre le PSG. Depuis qu'il est au PSG il est devenu comme un vacancier, personne n'a encore de l'espoir pour lui. Et le voilà maintenant à 29 ans sans gagner aucun ballon et il se fait siffler par le parc des princes un vestiaire sans histoire. Le choix de Neymar servira de leçon pour les jeunes joueurs qui veulent évoluer.Je suis très triste pour lui.😕

  • 🎙️ Rivaldo🇧🇷:

    Je suis tellement triste de ce que devenu Neymar, Neymar était promu a être le meilleur joueur du monde après Messi et cristiano Ronaldo tout le monde en est convaincu, mais il a fait un sacrifice en abandonnant son club de rêve pour rejoindre le PSG. Depuis qu'il est au PSG il est devenu comme un vacancier, personne n'a encore de l'espoir pour lui. Et le voilà maintenant à 29 ans sans gagner aucun ballon et il se fait siffler par le parc des princes un vestiaire sans histoire. Le choix de Neymar servira de leçon pour les jeunes joueurs qui veulent évoluer.Je suis très triste pour lui.😕

    Sikily Ça fait pas mal de monde à vous voir comme une maison pleine de diamants pour retraitée.


    Et je partage tout à fait l’avis de Rivaldo le Ney encadré et le petit gros qu’on vois à paris sont deux joueurs différent. A paris y’a aucun cadre, à moins d’avoir CR7 comme exemple comme pour Mbappé et faire le taf tous seul y’a pas d’évolution

  • Sikily Ça fait pas mal de monde à vous voir comme une maison pleine de diamants pour retraitée.


    Et je partage tout à fait l’avis de Rivaldo le Ney encadré et le petit gros qu’on vois à paris sont deux joueurs différent. A paris y’a aucun cadre, à moins d’avoir CR7 comme exemple comme pour Mbappé et faire le taf tous seul y’a pas d’évolution

    Tu peux me dire qui est le plus déçu de l'autre ? Le PSG du rendement de Neymar ou Neymar de ce que lui apporté le PSG ?

    Le garçon a voulu s'éloigner de Barcelone pour voler de ses propres ailes mais n'en a pas été capable et au final il est juste un second et ne sera jamais numéro 1. Crois moi la désillusion est plus du côté du PSG que de Neymar. S'il est aussi fort et que le PSG est le problème explique moi pourquoi il est aussi nul avec sa sélection et n'a aucun impact sur les compétitions continentales et mondiales ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!