France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Vous êtes durs avec Sampaoli les marseillais, il a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'il a. Il faut pas oublier où était Marseille l'année dernière et tout le chemin parcouru depuis.

  • Vous êtes durs avec Sampaoli les marseillais, il a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'il a. Il faut pas oublier où était Marseille l'année dernière et tout le chemin parcouru depuis.

    Je trouve que son effectif est complet mais la gestion l est bcp moins .

    Tous les postes sont doublés quasiment avec des joueurs de niveau Ligue 1,pas niveau européen.

    La gestion de Guendouzi,Saliba est catastrophique. Même des matchs qu on maîtrisait facilement,ces 2 joueurs faisaient les 90 minutes.

    Milik, qui a ses torts,est tout aussi mal géré.

    T es mené 2-0 et tu fais pas rentrer ton seul 9.C est la maternelle pr le punir de ses déclarations au niveau du sprint final ?

    Je vois pas de marge de progression avec ce coach et aucune identité de jeu

  • Moi je trouve pas qu'il soit complet mais plutôt déséquilibré, derrière à part Saliba les autres ne valent pas un clou, il a pleins de milieux mais tous moyens à part Gueye et Payet et devant tu as que des seconds couteaux et Milik.

    Guendouzi très limité comme joueur mais il compense avec son envie mais bon tu as raison sur le fait qu'il l'a tué et ça s'est vu sur la fin.

    Milik est pour moi au-dessus de l'OM mais il rentre pas dans les plans de Sampaoli qui veut jouer qu'avec des milieux partout.


    Globalement j'aime pas Sampaoli ni sa gestion humaine ni ses plans tactiques incompréhensibles mais je trouve que vous êtes dur avec lui car il a fait le nécessaire. Il finira devant Lyon, surement devant Rennes et ex-aequo avec Monaco qui ont des effectifs supérieurs à l'OM . Une 3ème place si tout va bien et une demi finale de coupe d'europe, j'ai connu des années moins remplis côté marseillais et le public ne s'en plaignait pas autant.

  • pour moi il part à 100%

    Je pense pareil malheureusement même si j'en peux plus de ce suspens, au début je disais c'est normal il prend son temps mais là il est devenu lourd pour tout le monde et gonfle plus ou moins les 2 côtés.


    Bon... ça va être sympa l'année prochaine avec Messi et Neymar devant, il manquerait plus qu'on ramène Pogba et on aura une excellente infirmerie.

  • Je pense pareil malheureusement même si j'en peux plus de ce suspens, au début je disais c'est normal il prend son temps mais là il est devenu lourd pour tout le monde et gonfle plus ou moins les 2 côtés.


    Bon... ça va être sympa l'année prochaine avec Messi et Neymar devant, il manquerait plus qu'on ramène Pogba et on aura une excellente infirmerie.

    Tant que Leonardo sera au club avec Pochettino j'ai aucun espoir pour le club

  • Tant que Leonardo sera au club avec Pochettino j'ai aucun espoir pour le club

    Et un départ de Leonardo s'éloigne de plus en plus.


    Quand tu vois que Leonardo contacte Sarabia pour lui dire qu'il aura sa place dans l'effectif de la saison prochaine, qu'il veut recruter un défenseur de série A.


    Bref ce club va exploser et ça va mal finir.


    Quand tu vois qu'en un mois, tu passes de Zidane en entraîneur à Joachim Low, Tiago Motta, Antonio Conté, Gallardo ou concecao.

  • Je ne serais même pas surpris par un maintien de Pochettino.


    Sikily je suis sûr à 1000% que KM7 va quitter le club.


    Vu le flou total au sein du club, ça se comprend.

  • Je ne serais même pas surpris par un maintien de Pochettino.


    Sikily je suis sûr à 1000% que KM7 va quitter le club.


    Vu le flou total au sein du club, ça se comprend.

    Franchement si Pochettino reste, ça sera un signal que nous envoie les qataris pour nous bien faire comprendre que dans max 2ans ils seront plus là sinon je comprendrais pas.


    Pour Mbappé, je trouve ça bête je voulais qu'il rajoute une année pour fracasser tous les records du club et du championnat mais bon j'imagine qu'en interne les signaux sur le futur envoyés à Mbappé n'étaient pas assez crédibles..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!