France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Qui en veut aux gens ? Mbappe a t il confirmé qu'il avait donné son accord au club ? Etc...


    Encore heureux qu'il puisse se rendre à Madrid, a Alger ou a Yaoundé.

    Arête de faire le naïf il s’était rendu à Madrid au moment où les contrats se fessais rédiger. Bref je m’en tape c’est passer il est parisiens bon vent il ne m’intéresse plus et c’est même mieux comme ça

  • Oui parlons à cœur ouvert je dors mal depuis sa prolongation mdr rassure toi à la base je préféré même Haaland à Mbappé avant ses blessures.

    D’ici la semaine prochaine on aura peut être une LDC en plus et Mbappé sera dans les oubliettes qu’ils profites de la hype sa L1 va lui sembler bien longue

    Prends une tisane, ça ira mieux et tu dormiras comme un bébé ;)

    Au final tu as ni Haaland ni Mbappé donc bon il va falloir que Florentino trouve des solutions pour regénérer l'effectif sinon ça va pas plaire au public

  • Prends une tisane, ça ira mieux et tu dormiras comme un bébé ;)

    Au final tu as ni Haaland ni Mbappé donc bon il va falloir que Florentino trouve des solutions pour regénérer l'effectif sinon ça va pas plaire au public

    A t’entendre c’est une catastrophe mais qui joue la finale de la plus prestigieuse des compétitions ?

  • CR7, Messi, Mbappe... les Parisien pendant chaque vacances d'été nous casse les oreilles, j'ai l'impression qu'ils se sont créée une compétition factice pendant chaque été pour jubiler, je les invite à participer aux vraies compétitions au milieu de saison c'est mieux..

  • Vous avez eu le temps de briser la malédiction chez eux ou pas ? je me rappelle plus. Si c'est pas le cas, vous allez attendre longtemps vu que ce club va avoir du mal à revenir et risque une rétrogradation en CFA comme Strasbourg il y a 10ans ^^


    Moi j'ai de la peine pour Bordeaux pour être honnête, ça reste un club historique de la L1

    Victoire 1-0 dans un match à huis clos ^^


    A vrai dire ça ne me fait ni chaud, ni froid :D Un club historique oui, mais à choisir je préfère Sainté en ligue 1. Sur les réseaux sociaux certains ont du mal à accepter le chambrage, mais certains en tribunes n’ont pas oublié les chants des girondins après notre relégation

  • Victoire 1-0 dans un match à huis clos ^^


    A vrai dire ça ne me fait ni chaud, ni froid :D Un club historique oui, mais à choisir je préfère Sainté en ligue 1. Sur les réseaux sociaux certains ont du mal à accepter le chambrage, mais certains en tribunes n’ont pas oublié les chants des girondins après notre relégation

    Moi aussi je préfère sainté et de très loin. Après les girondins khobzetna c'est peut-être pour ça que je suis assez déçu qu'ils descendent ^^

  • "Je n'étais pas devant le match, mais je suis ravi. Quand on est supporter de l'OM, de toute façon, on l'est toujours. Je suis ravi de leur qualification directe pour la Champions League, parce que ça s'est fait dans les dernières minutes, ça aurait pu être Monaco. Je suis content pour Marseille que ce soit eux. On sait que ça règle pas mal de choses quand même, quand on se qualifie directement pour la Champions League" a déclaré Zinedine Zidane au micro de La Provence.

  • "Je n'étais pas devant le match, mais je suis ravi. Quand on est supporter de l'OM, de toute façon, on l'est toujours. Je suis ravi de leur qualification directe pour la Champions League, parce que ça s'est fait dans les dernières minutes, ça aurait pu être Monaco. Je suis content pour Marseille que ce soit eux. On sait que ça règle pas mal de choses quand même, quand on se qualifie directement pour la Champions League" a déclaré Zinedine Zidane au micro de La Provence.

    MARSEILLAIS OU RIEN!

  • "Je n'étais pas devant le match, mais je suis ravi. Quand on est supporter de l'OM, de toute façon, on l'est toujours. Je suis ravi de leur qualification directe pour la Champions League, parce que ça s'est fait dans les dernières minutes, ça aurait pu être Monaco. Je suis content pour Marseille que ce soit eux. On sait que ça règle pas mal de choses quand même, quand on se qualifie directement pour la Champions League" a déclaré Zinedine Zidane au micro de La Provence.

    Espérons qu'ils feront mieux que les années précédentes ils ont tout le temps de se préparer

  • La campagne d’adhésion pour la saison prochaine va bientôt commencer !


  • La campagne d’adhésion pour la saison prochaine va bientôt commencer !


    Wenha la Section Harissa?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!